| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 14:55:11 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 19-02-2010 à 15:24:26 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 15:10:55 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Hur |
Message cité 2 fois Message édité par Hur le 19-02-2010 à 15:16:28 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Hur |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Hur |
|
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 19-02-2010 à 15:23:29 --------------- Steam ID | Strava |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Mais n'empêche que si l'état se portait garant de tous les précaires qui ne peuvent pas louer un appartement dans le privé, ça ne lui coûterait en général rien et ça rendrait service à plein de monde. Car oui patx3, pas mal de gens ont du mal à avoir un "bon dossier" pour le privé. Et un PTZ qui ferait du bien à pas mal de monde, c'est au niveau des 3 mois de caution, parce que le 1er mois d'emménagement ça fait assez mal au fion de cracher le loyer + 1 mois de loyer en caution + 1 mois en honoraires de l'agence + les frais d'installation divers Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 19-02-2010 à 15:42:33 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Hur |
djwam |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ya précaire et précaire, un CDD de 3 ans pour moi ça mérite un minimum de considération.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ce n'était pas contre toi --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
W0r1dIndu5tri35 |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
djwam |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 16:28:01 ![]()
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | Ouais, comme souvent avec l'état, c'est faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |