| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 08:36:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 08:48:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 09:03:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
rapidement : achat hors de prix à l'autre bout de le france Message édité par flo850 le 19-02-2010 à 09:22:07 --------------- |
michel 1664 Patriote |
|
flo850 moi je | mercredi , on a fait journée rendez vous avec des banques et des courtier le derniere de la journée ( a 16h) a soupiré en voyant notre dossier. Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que c'etait son premeir dossier de la journée qui était réflechi. Pour les autres, elle a monté des dossiers en tenant compte d'apl et/ou sur 25 a 30 ans pour des baraques enorme et sans aucun apport Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-02-2010 à 09:43:59 --------------- |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 09:46:20 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Vilaines banques qui refusent d'accompagner les gens dans leurs projets --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 19-02-2010 à 10:00:54 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kida |
J'avais eu echo début 2009, d'un refus de dossier pour un couple avec 1 enfant (le deuxième arrivait), souhait d'achat dans le 18e pourri sur 25 ans à 110% pour un T3 de 45 à 55m². Appartement trop petit > probable revente rapide 2/3 ans > FDN + FAI non amorti + baisse de l'immo > Neg equity hautement probable Message édité par kida le 19-02-2010 à 10:05:20 --------------- .::| Feedback |::. |
patx3 |
Message cité 4 fois Message édité par patx3 le 19-02-2010 à 10:11:02 |
ezzz 23 |
cartemere |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 19-02-2010 à 10:07:45 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
v4mpir3 Total mandingue | Question : je connais quelqu'un de ma famille qui va être obligé de revendre le domicile conjugal (séparation) et qui dans le même temps va se retrouver a la retraite. Il se trouve que la revente du bien devrait suffire à lui permettre de racheter autre chose, mais sans passer par un crédit. J'ai essayé de lui parler de la baisse éventuelle de l'immo et du coût d'un achat, mais cette personne n'aura qu'une retraite modeste, et son souhait est de ne pas avoir de loyer a payer, ce que je peux comprendre dans une certaine mesure ... Vous en pensez quoi vous ? Sachant que c'est pour se loger durablement et pas pour faire une eventuelle pv. Message cité 5 fois Message édité par v4mpir3 le 19-02-2010 à 10:08:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me | T2 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
patx3 | J'ai corrigé, saleté de touche tab effectivement !!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
patx3 |
|
Zaib3k | il y a encore un salon de l'immo à Nantes le mois prochain, par les notaires ce coup ci |
mlon la frite c'est la fete |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-02-2010 à 10:27:29 |
Zaib3k |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
mangue13 | Cay le moment d'acheter plein d'offres !!
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |