| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 10:34:29 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 05-02-2010 à 10:36:29 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
moncinet |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Hur |
|
seabee |
|
Kalyx |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 10:53:07 ![]() ![]() |
Hur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | Il a quelque chose à ajouter le châtelain ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
Kalyx |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vendredi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 6 fois Message édité par Yop ma caille le 05-02-2010 à 10:59:04 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Rouler sur l'or, mais vivre dans des masures que tu ne laisserais même pas gracieusement à ton jardinier --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu es ingé ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 05-02-2010 à 11:00:34 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mister_nice |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mister_nice |
|
Kalyx |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas le diplôme... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Une fois de plus, c'est déclaratif... donc v'là le biais.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |