| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
Message édité par ZeMuf91 le 04-02-2010 à 13:59:01 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 13:57:15 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
steph921 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
T'as regardé à Boulogne sud ? ((moins cher que le nord, et à proximité de Pont de Sèvres) Message édité par _-Sky-_ le 04-02-2010 à 14:03:14 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Par contre, ce sont des petits 2P (32/33 m²) EDIT : En plus grand, mais légèrement plus cher : http://www.seloger.com/66238/46869113/detail.htm Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-02-2010 à 14:10:27 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:09:12 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
http://www.seloger.com/recherche.h [...] BCLANNpg=8
EDIT : skyed Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-02-2010 à 14:10:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Naxos \o/ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par ZeMuf91 le 04-02-2010 à 14:14:57 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gugusg | je suis actuellement dans un 2piece de 35m², résultat la cuisine est toute petite, et ca va mieux pour un célibataire que pour un couple quand meme ... |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 04-02-2010 à 14:17:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
momotteu |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Naxos \o/ |
momotteu |
|
cartemere |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xasyl |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Naxos \o/ |
Message édité par Loustik_ le 04-02-2010 à 14:53:36 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |