| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 10:13:57 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elle est pas sortie --------------- we are the dollars and cents |
radioactif Mighty mighty man |
vinzomatik What goes up must come down | la grande question du plan apocalyptique des 20 façons d'arriver à la fin du monde économique, c'est :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
radioactif Mighty mighty man | Je pense que le mieux reste d'investir dans une ou deux AK74 et/ou fusils à pompe, entraîner ta famille, et prendre d'assaut le logement convoité. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Leg9 Fire walk with me | Mais oui, fais l'idiot qui ne veut pas comprendre que c'était un juste pour nuancer ta remarque, et toujours parler de l'immo. Message édité par Leg9 le 04-02-2010 à 10:37:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinzomatik What goes up must come down |
comme quoi, c'est pas de la fiction pour faire peur et alimenter le topic. pour ramener ça aux bagnoles vu que c'est la mode, un pote devait vendre une vieille punto qu'il avait mis en vente depuis plusieurs mois à 700€, un acheteur potentiel lui en offre enfin 600, il a accepté pour pas payer 3 mois d'assurance de plus à 35€, montant égal à la baisse de prix. sans compter ce que coute une annonce dans les jouranux de PAP... Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 04-02-2010 à 10:39:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 10:35:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
radioactif Mighty mighty man |
kida |
kida | Bon j'ai pas regardé plaza hier j'ai raté quelques chose ou bien je vais devoir mater M6 replay ? --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila |
Message édité par phila le 04-02-2010 à 11:01:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingue | C'était inédit je crois, ca me semblait plus en phase avec le marché que d'habitude --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 11:07:30 ![]()
|
djwam |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 11:09:23 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 11:10:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 11:15:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 04-02-2010 à 11:16:25 --------------- Gus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Raoul Guinness |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 11:20:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |