| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 10:26:40 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | +1 pour les Aixois, j'ai de très mauvais retours par tous ceux qui y ont habité/travaillé...
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
jeunejedi |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-01-2010 à 10:36:32 --------------- qwerty-fr |
Gregos2k5 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
jeunejedi |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gregos2k5 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 10:44:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-01-2010 à 10:48:23 --------------- we are the dollars and cents |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je préfère Lyon, géographiquement on est plus près de tout, sauf de la mer. Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 26-01-2010 à 11:12:42 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 10:51:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Marc Chasseur de joce & sly |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon les filles, je propose qu'on s'en foute de la plus belle ville de france --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les alpilles c'est beau --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arf désolé, c'était l'époque où on roulait tous à 180 sur l'A7 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- marilou repose sous la neige |
mister_nice |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'était trollesque, je ne connais absolument pas Lyon en dehors de la gare et de la place moche à la sortie Dans l'absolu ça position semble intéressante, mais sa taille et les problèmes de circulation font que ça ne donne pas très envie
Un peu comme l'ensemble du sud est
Je ne vois pas ce que ça compense vu la gueule du touriste moyen qui va dans le sud est Et de toute manière il fait trop chaud Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 26-01-2010 à 11:05:06 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 11:06:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 11:06:56 |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 26-01-2010 à 11:11:44 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est pas 2012 les nouvelles normes 50w/m² ? Message édité par ZeMuf91 le 26-01-2010 à 11:15:27 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
mister_nice |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kluruit |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 11:25:43 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'aime bien les maisons tout en bois, je me pose juste la question du vieillissement, mais je trouve que c'est bien plus stylé Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 26-01-2010 à 11:28:24 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |