Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4490  4491  4492  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21256781
ezzz
23
Posté le 19-01-2010 à 10:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Et donc, pour bien leur faire comprendre leur condition inférieure dans leur vie future de mariée et de femmes, avec leurs problèmes de gosses et de ménage  [:julm3]

Tu m'excuseras, j'ai arrêté là. T'as une vision naïve de la vie, c'est assez déconcertant.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 10:10:07  profilanswer

n°21256790
cartemere
Posté le 19-01-2010 à 10:11:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et si en plus M. a "obligé" sa concubine à dépenser "tout" son salaire pour faire vivre le ménage pendant que lui engrangeait sereinement des économies, c'est le pompom !  [:cerveau vomi]

Faut arrêter la branlette là... on est dans un pays libre, la femme est conne si elle veut se marier avec un mec qui la force à ne pas épargner

CAMPEDEL a écrit :

Il n'y a pas à dire, les siècles de machisme français ne sont pas effacés d'un poil.  [:implosion du tibia]  

Réduire une vie commune, la construction d'un avenir, a une comptabilité, une histoire de gros sous, de capacité à gagner autant...  [:cerveau vomi]  

Vous ne méritez qu'une chose : que vos femmes fassent la grève des enfants et refusent d'en faire avec vous.
Et VOS sous, hé bien vous les donnerez à l'état à votre mort, faute d'héritiers.  [:haha fail]  
Vous avez énormément de chance que les femmes françaises aient autant envie d'enfant. Enormément de chance.

Je trouve quand même objectivement que les femmes françaises sont beaucoup plus indépendantes, autonomes et respectées que dans de nombreux autres pays...

La situation n'est pas parfaite (loin de là), mais venir pleurnicher sur le sort des femmes françaises, alors que dans d'autres pays elles sont mariées de force, voilées, et lapidées de manière totalement anodine... je trouve ça assez osé :/

Surtout que nombre de mesures sont là pour réduire ces disparités... et qu'en pratique elles se réduisent (cf. stats de l'INSEE)

CAMPEDEL a écrit :

Pour moi, aimer, c'est construire ensemble un avenir en partageant ce qu'on gagne (et ce qu'on perd :/).

Les gains sont communs, les dépenses aussi.
Et pour ça, il y a une manière simple de faire : n'avoir qu'un compte bancaire commun.

Dans ma vie précédente, notre compte commun (et la clôture des comptes privatifs) a vu le jour à la naissance de notre ainée.
Et pendant 18 ans elle a gagné plus que moi, mais nous avons tout fait en commun. Normal puisque nous étions un couple construisant ensemble.

Dans ma nouvelle vie, notre compte commun a été ouvert dès son arrivée et j'ai clos l'autre.
Cette fois, c'est moi qui vais gagner le plus mais nous ferons tout en commun, puisque nous sommes un couple construisant ensemble.

Faut quitter bizounours land... statistiquement les couples qui se séparent à l'amiable sont loin de faire l'unanimité.

Encore une fois c'est osé de généraliser les conditions de séparation sur la base d'un seul exmple, qui n'est pas représentatif...

bref, no comment :/

n°21256846
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2010 à 10:16:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pas besoin de ce marier pour ça.  [:spamafote]

Ba comment ta nouvelle femme peut justifier sa part dans la maison ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 19-01-2010 à 10:22:50
n°21256856
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-01-2010 à 10:17:28  profilanswer

Hur a écrit :

Tu sais il faut sortir parfois de tes volcans où les hommes sont forcément plus diplômés et gagnent plus que leurs conjointes  [:dawak]  

[:prodigy]  
Mon ex a toujours gagné 25% de plus que moi.

Reste que demain, j'espère gagner 50% de plus que ma nouvelle. Et que ceci est très majoritairement le cas en France (quand la femme ne gagne pas plus rien car étant au foyer à s'occuper des enfants)...

Citation :

Petite news : le contrat de mariage permet de protéger les DEUX parties, si ma copine/femme finançait 80% du bien, il lui appartiendrait à 80%

:jap:  

Citation :

où est le problème ?

Ce n'en est pas un lorsque ce différentiel a été acquis avant la vie en commun.

Par contre, quoi qu'il en soit, ça grave dans le marbre l'infériorité de l'un par rapport à l'autre.
Et ça, ce n'est pas dans ma vision du couple.

Citation :

Franchement j'ai l'impression que tu habites à l'âge de pierre parfois...

:lol:  :lol:  

C'est marrant, mais je crois que si des femmes venaient lire mes propos, ce sont les tiens qu'elles trouveraient cromagnonesque...  :whistle:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21256859
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-01-2010 à 10:17:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pas besoin de ce marier pour ça.  [:spamafote]  

Ce que je gagne, ce qu'elle gagne, ça NOUS appartient.
Ce que je dépense, ce qu'elle dépense, NOUS l'assumons.

Et pour ma part, même mes "héritages  :sarcastic: " ont été mis dans notre ménage.

Ouais. Et quand la femme ne veut pas (cf mon cas) elle est machiste ? Sors de ton côté fusionnel "le mariage rime avec partage [:zaldarf]" s'il te plait :D

---------------
Horse_man
n°21256882
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-01-2010 à 10:19:21  profilanswer

Hur a écrit :

Gros +1  :jap:  
Sauf que je préfère un bon excel à un compte commun en plus d'un compte perso pour éviter d'engraisser une banque :o

Je fais assez d'excel au boulot pour ne pas me prendre la tête dessus à la maison :)

Je fais mes comptes de très loin, de temps en temps, avec une simple calculatrice; les gérer au quotidien sur excel cay trop compliqué :D

-Débit fin de mois
-On proratise suivant les salaires
-Virement sur le compte commun après versement des salaires
-Virement des épargnes
-On claque le surplus le mois suivant :D

---------------
More GG, more skill
n°21256890
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2010 à 10:19:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est marrant, mais je crois que si des femmes venaient lire mes propos, ce sont les tiens qu'elles trouveraient cromagnonesque...  :whistle:

C'est vrai que considérer que la femme est là pour faire bobonne, c'est tellement avant-gardiste :D

n°21256958
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 19-01-2010 à 10:23:30  profilanswer

La vie est un cycle. :o :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°21256995
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2010 à 10:25:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est intéressant ce que tu dis même si c'est HS. Le truc c'est qu'on sait pas de quoi demain sera fait, et pour moi présumer d'une entente ad vitam eternam n'est que pure vanité.  

Totalement.  :jap:  
Une sorte de pari impossible.
Et pourtant c'est bien exactement celui qu'on fait en décidant de vivre ensemble et surtout de construire ensemble (pas que de la pierre hein :o).

Citation :

Note que ca me choquerait pas outre mesure qu'une femme fortunée protège ses biens lors de son mariage par rapport à son mari smicard. On s'aime , c'est sûr, mais pas forcément pour la vie, enfin on aimerait bien mais on n'en sait rien ;)

Je considère la donne totalement différente lorsqu'on recommence sa vie.  :jap:
Mais c'est peu le cas ici encore où la majorité démarre leur première.

Avec ma nouvelle, on devrait à peu près être à 50/50 point de vue capital acquis avant notre vie commune. Donc cela ne sera pas générateur de disparité à l'avenir (à voir ce qu'elle fera de son patrimoine lorsqu'elle l'aura récupéré de son premier mariage).

Par contre, dès le début de notre vie commune, ce que je gagne et ce qu'elle gagne est ce que NOUS gagnons.

Citation :

Au passage, c'est "autel", pas "hotel" :o

:o  
Corrigé.
 :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21257012
tuxracer
Posté le 19-01-2010 à 10:26:59  profilanswer

Chacun fait comme il veut, on a la chance d'être dans un pays libre.

On peut revenir au sujet. :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 10:26:59  profilanswer

n°21257019
Hur
Posté le 19-01-2010 à 10:27:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est sur que penser qu'une femme ou un homme puisse vouloir se protéger pour les années à venir d'un point de vue financier est complétement rétrograde  [:littlebill]

n°21257034
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2010 à 10:28:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Permettez moi un jugement cher "amis" : certains d'entre vous ont une vision de la vie en couple qui me donne "légèrement" la nausée de bon matin. :/
(désolé si ça donne un pavé.  [:spamafote] )

Fait incontestable, en France les femmes sont largement sous-payées par rapport aux hommes. De plus elles sont sacrifiées sur l'hôtel de la famille, assumant au dépend de leurs études/carrière leur désir d'enfants. Quoi qu'elles fassent, la société française leur impose, sur l'étendue d'une vie, des revenus bien inférieurs aux hommes.

Et donc, pour bien leur faire comprendre leur condition inférieure dans leur vie future de mariée et de femmes, avec leurs problèmes de gosses et de ménage  [:julm3] , on commence par les punir d'entrée de jeu, le jour du mariage, en leur faisant comprendre que les économies faites avant, lors des maintenant courantes années de vie en union libre (années plutôt "fastes" sans enfant budgetivores), hé bien elles ne sont pas communes :non: , mais bien séparées, à l'avantage de M., évidemment. Et si en plus M. a "obligé" sa concubine à dépenser "tout" son salaire pour faire vivre le ménage pendant que lui engrangeait sereinement des économies, c'est le pompom !  [:cerveau vomi]  

Ouais enfin même avant le mariage, faut fixer un mode de fonctionnement financier équitable allant aux 2....
Après si madame claque toute sa part perso en crèmes et en fringues et que monsieur met de côté.....

Et ensuite, lors de l'achat de la maison familiale, on enfonce donc le clou en demandant au notaire de préciser que Monsieur finance l'achat à 80%.  [:cloud_]  

Pourquoi la punir parce qu'elle n'a obtenu qu'un diplôme de secrétaire alors que vous êtes ingénieur ?
Pourquoi la punir parce qu'elle élève votre premier enfant en sacrifiant son travail, sa carrière ?

Sacrifier sa carrière de ..... secrétaire? [:rofl]

La vie sentimentale se résume a une égalité de diplôme, de formation, de capacité à gagner autant d'argent l'un que l'autre ? :/  :sweat:  :pfff:  

Il n'y a pas à dire, les siècles de machisme français ne sont pas effacés d'un poil.  [:implosion du tibia]  

Réduire une vie commune, la construction d'un avenir, a une comptabilité, une histoire de gros sous, de capacité à gagner autant...  [:cerveau vomi]  

Vous ne méritez qu'une chose : que vos femmes fassent la grève des enfants et refusent d'en faire avec vous.
Et VOS sous, hé bien vous les donnerez à l'état à votre mort, faute d'héritiers.  [:haha fail]  
Vous avez énormément de chance que les femmes françaises aient autant envie d'enfant. Enormément de chance.

Spoiler :

Pour moi, aimer, c'est construire ensemble un avenir en partageant ce qu'on gagne (et ce qu'on perd :/).

Les gains sont communs, les dépenses aussi.
Et pour ça, il y a une manière simple de faire : n'avoir qu'un compte bancaire commun.

Dans ma vie précédente, notre compte commun (et la clôture des comptes privatifs) a vu le jour à la naissance de notre ainée.
Et pendant 18 ans elle a gagné plus que moi, mais nous avons tout fait en commun. Normal puisque nous étions un couple construisant ensemble.

Dans ma nouvelle vie, notre compte commun a été ouvert dès son arrivée et j'ai clos l'autre.
Cette fois, c'est moi qui vais gagner le plus mais nous ferons tout en commun, puisque nous sommes un couple construisant ensemble.

Tout ça c'est très beau, mais faut aussi ne pas oublier qu'il y a aussi pas mal de filles intéressées. Le nombre d'annonces de gonzesses à -20k€ annuels qui demandent un mec à + de 75 k€ sur meetic.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21257049
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2010 à 10:29:12  profilanswer

Fender a écrit :

surtout que je parle pas de séparation de bien (ce qui doit également être respecté et non jugé comme tu le fais) mais simplement de régime légal qui est celui-là que tu sois d'accord ou non...

Je sais parfaitement que c'est la loi.  :jap:  

Mais celle-ci a été écrite lorsqu'il était socialement totalement interdit de commencer une vie en commun sans être marié !

Quant au régime de la séparation des biens, je conçois parfaitement qu'il soit tout à fait adapté pour certains. Il me semble que c'est le contrat par excellence des professions libérales, non ?

---------------
n°21257101
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2010 à 10:32:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Personnellement si j'ai envie de faire des dépenses peu raisonnables, ça me dérangerai de les faire avec 'son' argent,

Toute la différence est là : je considère que c'est NOTRE argent.
Et pour les dépenses peu raisonnables (pas pour quelques euros non plus hein :o), hé bien l'autre doit être d'accord. C'est pour moi le principe d'une vie en couple.  [:spamafote]  

Citation :

donc je suis plutôt un adepte des comptes séparés:
-un compte commun pour les dépenses courantes alimenté au prorata des salaires
-épargne au prorata des salaires
-Le reste chacun en fait ce qu'il veut; je gagne plus qu'elle mais suis également beaucoup plus dépensier; ça me ferait chier de m'acheter ma PS3 ou du matos photo avec l'argent qu'elle gagne avec son travail! (par contre qu'elle s'achète des pompes avec mon argent ne me pose pas de problème: je lui ai donné la CB d'un de mes comptes, elle fait ce qu'elle veut avec :) )

Clairement je n'ai pas la même vision de la vie avec ma compagne.  :)  

---------------
n°21257109
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2010 à 10:33:21  profilanswer

tuxracer a écrit :

autel §§§
 :fou:

Oh ça va, c'est rectifié.  :o

---------------
n°21257166
alb
Chaotic Good
Posté le 19-01-2010 à 10:37:33  profilanswer

C'est pas trop le sujet du topic la vision de la vie de couple, et en plus on en a deja parlé vingt fois ici.
Suffit juste de savoir que les deux solutions existent, le reste c'est du flanc d'intégriste.

Message édité par alb le 19-01-2010 à 10:37:54
n°21257179
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2010 à 10:38:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca dépend du contrat de mariage.....

C'est ce que j'écris donc.  [:afrojojo]

---------------
n°21257244
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2010 à 10:42:32  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ma femme a un apport de 60 000, moi j'ai quasi-rien, je veux bien le régime de communauté, seulement elle veut pas, elle est machiste pour sûr :D²²²²

Ne pas commencer à amalgamer : je ne parle à aucun moment des économies faites avant la vie en commun.  

---------------
n°21257250
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2010 à 10:42:50  profilanswer

Un exemple autour de moi, un pote banquier d'affaire chez bank of america, bah c'est sa femme qui a demandé un contrat de mariage avec séparation des biens, pour bien lui montrer qu'elle n'était pas intéressée par son argent.

Bon OK ils ont fait un môme et si séparation il y a elle aura une belle pension, mais le geste de départ est beau je trouve.

Mon ex quand je joue au loto:
- si tu gagnes, tu me donnes la moitié?
- :??: non, si je gagne j'ouvre un compte dans lequel tu pomperas ce que tu veux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21257307
Hur
Posté le 19-01-2010 à 10:47:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

dans lequel tu pomperas ce que tu veux.

[:cerveau zebra]

n°21257308
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2010 à 10:47:15  profilanswer

Non mais cette vision idéale est honorable certes, mais il ne faut pas perdre de vue que tout le monde n'est pas honnête, y compris parmis les femmes.

Il ne faut pas perdre de vue non plus qu'en cas de séparation, même les honnêtes peuvent devenir des raclures.

---------------
n°21257319
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2010 à 10:48:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ne pas commencer à amalgamer : je ne parle à aucun moment des économies faites avant la vie en commun.

Et pourquoi ce serait différent ?

n°21257323
alb
Chaotic Good
Posté le 19-01-2010 à 10:48:06  profilanswer

Ah la normalité :love:

n°21257360
Hur
Posté le 19-01-2010 à 10:50:44  profilanswer

alb a écrit :

Ah la normalité :love:

Pour rappel, normalité HFR :  
- 100k d'apport en 4 ans
- salaire JD >50k  
- salaire x2 en 4 ans
- "coup de pouce" parental pour l'achat immo: entre 50k et 500k :o
 [:ojap]

n°21257366
alb
Chaotic Good
Posté le 19-01-2010 à 10:51:43  profilanswer

C'est quand même une grosse maladie de vouloir coller SA conception de la vie sur les autres :/

n°21257367
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2010 à 10:51:44  profilanswer

Hur a écrit :

Chaque cas est différent tu sais, je te trouve bien dur de juger nicoxxx pour ne pas avoir mis le nom de sa conjointe sur ce contrat...

En fait, je me demande bien qui est le bénéficiaire de cette assurance décés.
Ses enfants ?
Et donc, s'il meurt dans un accident, et que sa femme en ressort fortement handicapée, ses enfants seront "riches" mais la mère devra les élever avec sa maigre pension ?
A moins que sa copine ne soit dans la même situation que la tienne : qu'elle ait beaucoup d'argent de coté.

Citation :

Si je prend mon cas, ma copine gagne très bien sa vie et possède beaucoup d'argent de côté,

Dans ce cas, pourquoi prendre une assurance décés complémentaire ?
Quant à celle liée à ton salaire, tu en fait bénéficier tes enfants...

Citation :

du coup je préférerait sans doute mettre ma soeur qui galère sans un sous de côté et qui a 10 ans de plus que moi, où est le problème ?

Tu peux la mettre après tes enfants si tu le veux (car sinon par défaut ce seront tes parent qui toucheront, si la famille péri dans un accident par exemple :/).

---------------
n°21257369
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-01-2010 à 10:51:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Toute la différence est là : je considère que c'est NOTRE argent.
Et pour les dépenses peu raisonnables (pas pour quelques euros non plus hein :o), hé bien l'autre doit être d'accord. C'est pour moi le principe d'une vie en couple.  [:spamafote]

Non mais dans les faits, pour les grosses dépenses 'à la con', je demande quand même à madame si elle est d'accord, je suis faible  :sweat:

Bon si elle n'est pas d'accord, je fini quand même en général par craquer  :whistle:

Mais bon nous on est encore jeunes, il est normal que la vision ne soit pas tout à fait la même :)

Message édité par EvilTyler le 19-01-2010 à 10:52:05

---------------
More GG, more skill
n°21257388
cartemere
Posté le 19-01-2010 à 10:52:57  profilanswer

alb a écrit :

C'est quand même une grosse maladie de vouloir coller SA conception de la vie sur les autres :/

surtout en se permettant par la même occasion de traiter les autres de machistes rétrogrades :D

n°21257389
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2010 à 10:53:02  profilanswer

galak a écrit :

C'est tres grossi on va dire, mais malheureusement c'est svt l'homme qui paie une pension, qui ne voit pas ses enfants, etc.

C'est à dire que c'est souvent l'homme qui est un gros con aussi. :o

(soit pour avoir pourri la vie de son ex pendant des années, soit pour ne pas savoir se défendre lors du divorce)

---------------
n°21257396
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2010 à 10:53:23  profilanswer

galak a écrit :

Spoiler :

Soudés aux autres ouais  :whistle:  

Pardon  :D

[:lorill]

---------------
n°21257402
Hur
Posté le 19-01-2010 à 10:54:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quant à celle liée à ton salaire, tu en fait bénéficier tes enfants...

C'était un exemple je n'ai pas encore d'AV :o mais je compte en ouvrir une comme produit de placement et il faudra bien que j'y mette un nom ;)
Et je n'ai pas encore d'enfants  [:panzani gino]  :D

n°21257404
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2010 à 10:54:39  profilanswer

Marc a écrit :

Répondre à un truc con par un truc con,  [:implosion du tibia]

Tu connais beaucoup de couples échangistes ?  :whistle:  

C'est une des caractéristiques qui transpire à la moindre conversation...

---------------
n°21257410
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2010 à 10:55:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est à dire que c'est souvent l'homme qui est un gros con aussi. :o

(soit pour avoir pourri la vie de son ex pendant des années, soit pour ne pas savoir se défendre lors du divorce)

Pas forcement, la loi actuelle n'est pas en faveur de l'homme.

n°21257413
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2010 à 10:55:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Assurance vie =! assurance décès  [:prozac]

n°21257442
CAMPEDEL
Posté le 19-01-2010 à 10:57:08  profilanswer

ezzz a écrit :

Tu m'excuseras, j'ai arrêté là. T'as une vision naïve de la vie, c'est assez déconcertant.

Bah, j'ai vécu 18 ans comme ça et ça a plutôt bien fonctionné de ce point de vue...

Et je compte vivre encore longtemps comme ça et ça convient visiblement très bien à ma nouvelle compagne.

Le monde est une jungle sans pité ? => arrêtons d'être des loups, ça aidera. [:idee]  

---------------
n°21257465
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2010 à 10:58:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah, j'ai vécu 18 ans comme ça et ça a plutôt bien fonctionné de ce point de vue...

Et je compte vivre encore longtemps comme ça et ça convient visiblement très bien à ma nouvelle compagne.

Le monde est une jungle sans pité ? => arrêtons d'être des loups, ça aidera. [:idee]  

Au contraire, ils nous en apprendrons un max les loups!

n°21257471
cartemere
Posté le 19-01-2010 à 10:59:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:nanou34]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4490  4491  4492  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)