| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 12:45:42 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
joc90 |
|
Hur |
|
cartemere |
|
W0r1dIndu5tri35 |
picateam!!! Ultimate Lurker | justement, je viens de recevoir un mail avec une offre alléchante pour la nouvelle succursale du fond Madoff en Côte d'Ivoire !
Message cité 1 fois Message édité par picateam!!! le 08-01-2010 à 13:10:16 |
djwam |
|
djwam |
Message cité 1 fois Message édité par djwam le 08-01-2010 à 13:14:41 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 13:11:59 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
picateam!!! Ultimate Lurker | il me manque plus que les 150k€ que je dois envoyer en acompte et je peux entrer ! \o/ |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 08-01-2010 à 13:31:00 --------------- Steam ID | Strava |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 13:33:20 ![]()
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Tounet I love apples | Ce forum est un fief historique de la gauche --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
W0r1dIndu5tri35 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Kayou |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 08-01-2010 à 14:06:42 |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-01-2010 à 14:13:55 |
Leg9 Fire walk with me |
Le moindre libéral perpétuellement opprimé pour ses nobles idées ici te dirait que ça fait des années qu'HFR est un repaire de trolls gauchos hippies à clébards.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
- 3 lettres
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 08-01-2010 à 14:31:42 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
djwam |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
picateam!!! Ultimate Lurker |
|
mangue13 |
|
tuxracer |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 08-01-2010 à 15:16:14 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2010 à 09:29:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |