| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 01-12-2009 à 14:42:29 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 14:41:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 14:44:37 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est plus subtil que ça.
Plus que cela mon ami, bien plus... Message édité par Leg9 le 01-12-2009 à 14:53:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 14:50:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ma pantoufle... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Il y a mieux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
momotteu |
tranxen_200 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Clair que le délit de marchandage, ils sont beaucoup à s'asseoir dessus et bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
canti75 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
charlie 13 | En fait, ça dépend de la façon dont on a été élevé.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 01-12-2009 à 15:11:55 |
Hur |
Message édité par Hur le 01-12-2009 à 15:15:12 |
tranxen_200 |
gus84 Old school gamer | Comme a peu près tout les sujet depuis la céation du topic. --------------- Gus |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me | Clair que Vapeur aurait dit ça, personne n'aurait relevé, mais Steph... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | "c'est la reprise" --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C'est le moment d'acheter --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 01-12-2009 à 17:13:06 --------------- we are the dollars and cents |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |