| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 12:24:59 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
oliver37 |
|
tranxen_200 |
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 23-11-2009 à 13:00:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 13:02:48 ![]()
|
oliver37 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 13:18:13 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 13:23:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 13:23:11 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 13:31:29 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
galak Revenez :( |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | moi je dis, heureusement qu'il y a les HLM recents (enfin certains du moins) pour remonter un peu le niveau de l'architecture urbaine. j'ai vu des ensembles d'une conception très différente de la tour de base ou meme de l'immeuble K&B, basés sur certains principes de le corbusier ou de designers modernistes. Notamment avec des appartements un peu en longueur et sur plusieurs niveaux (mais a très faible dénivelé). Et bien , ce que je peux vous dire c'est que les habitants se sentent valorisés et sont heureux d'habiter dans ce genre de travail d'architecte. Sinon, je trouve certains ensembles, comme ceux d'ivry, par exemple (les espèces de pyramides avec petites terrasses ) assez réussis esthétiquement. bon après il parait qu'on a tendance a juger de façon négative ou positive les architectures en fonction de l'image qu'en donnent leurs habitants... sinon je trouve la plupart des immeubles MdG HdG de nexity, k&b etc ... navrants de banalité et de conformisme, quand on voit le prix auquel ils sont vendus, on ne peut que se dire que c'est le reflet des gens qui les achetent Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-11-2009 à 13:48:36 |
Message édité par galak le 23-11-2009 à 14:12:13 |
am7 tadam | dans les années 70-80 on osait --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
momotteu |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bento51 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
je dis pas le contraire, à la base la Grande Borne à Grigny c'était très joli et novateur, empreint de création artistique... l'essentiel c'est de pas retomber dans le travers des grands ensembles fermés et isolés du reste de la ville Message cité 2 fois Message édité par am7 le 23-11-2009 à 14:16:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 14:24:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 14:26:08 ![]()
Je comprends pas du tout cette méthode EDIT : j'ai l'impression que beaucoup se complaisent dans ce système désormais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 14:28:13 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |