| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Plus ou moins comme partout.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 21:45:09 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, tu ne vas pas t'y mettre aussi, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Un truc qui me fait flipper depuis que je suis (du verbe suivre |
Leg9 Fire walk with me |
Et pas en Moselle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sangohan3891 |
|
Leg9 Fire walk with me | Dans la maffia --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-11-2009 à 21:52:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 21:52:06 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
sangohan3891 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sur la route des vins, on mettra des derricks qui nous feront pleuvoir le pinard --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Assurances... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sangohan3891 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 16-11-2009 à 22:02:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig | J'ai rattrapé les pages de la journée et j'aurais bien aimé participer. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-11-2009 à 22:02:38 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
On verra bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
joc90 | ce soir, j'ai assisté à ma première réunion de co propriété |
Leg9 Fire walk with me | C'est court --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
joc90 |
joc90 |
|
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
sangohan3891 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 16-11-2009 à 22:26:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |