| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:36:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 11:39:00 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tranxen_200 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cartemere |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Hur | Quand je vois avec combien des couples avec enfants arrivent à vivre par mois (2.4K pour mlon qui envisage de passer à 1.4k !!) je me dis que je suis vraiment un putain de panier percé |
tranxen_200 |
|
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 16-11-2009 à 11:56:59 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:54:18 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hur |
|
charlie 13 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne réponds pas : en quoi la demande 1998 est différente de la demande 2008 ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-11-2009 à 12:05:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tranxen_200 |
|
Hur |
|
tranxen_200 |
|
cartemere |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Le lendemain elle discutait avec 5 de ses copines de leurs frais fixes mensuels Resultats : Message cité 6 fois Message édité par pastor le 16-11-2009 à 12:20:04 |
skeye |
Hur |
|
Hur |
|
skeye |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
non mais c'etait aussi un peu une coïncidence que seuls les tres hauts revenus parmis nos amis etait presents à cette table ce jour là. Message cité 1 fois Message édité par pastor le 16-11-2009 à 12:39:33 |
Loustik_ Oh my goood they |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | P1 c'est dejà enorme ce que tu arrives à epargner, tu vis chez tes parents ? Message cité 1 fois Message édité par pastor le 16-11-2009 à 12:40:42 |
alb Chaotic Good |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 16-11-2009 à 12:47:40 --------------- Steam ID | Strava |
tranxen_200 |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
incassable |
|
slack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |