| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 01:18:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 01:18:29 ![]() ![]() |
helmuth |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 16-11-2009 à 07:06:19 --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cartemere |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 08:34:17 ![]() ![]() |
aaimep |
Message édité par aaimep le 16-11-2009 à 09:15:54 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 16-11-2009 à 09:17:38 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 09:33:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
slack |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Leg9 Fire walk with me |
C'est peut être là le noeud du problème qui nous occupe depuis 5000 pages Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-11-2009 à 09:44:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-11-2009 à 09:46:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
mister_nice |
|
joc90 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Leg9 Fire walk with me | En 1998 j'aurais volontiers acheté, moi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 10:50:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 10:54:57 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je ne sais pas si tu as remarqué, mais pour un appart que tu loues tant par mois , l'effort pour rembourser les traites d'un bien équivalent est nettement supérieur (et cela même avec des durées d'endettement très longues de 25 ans) ... d'où la différence de pouvoir d'achat et de possibilité de profiter + ou - de la vie... ou alors tu achètes au cul du loup pour le même effort financier mensuel mais tu passes 3 heures dans les transports chaque jours Message cité 1 fois Message édité par pastor le 16-11-2009 à 10:53:51 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
joc90 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Et ils ont combien de transport quotidien ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
...be my girl --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Oui. Message édité par Leg9 le 16-11-2009 à 11:01:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |