| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 14:49:53 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 16-11-2009 à 14:54:54 --------------- Steam ID | Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kadreg profil: Utilisateur | moi, il y a un truc ou je transigerais jamais, c'est de ne pas habiter a paris Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 16-11-2009 à 15:12:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:12:43 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
kluruit | P-a-p, pour une location a paris 17, le mec veut par mail un certain nombre d'infos, dont le numero de securite sociale. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
moncinet |
|
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
am7 tadam |
--------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mister_nice |
|
pilef |
Il me semble que tu avais dit que tu épargnais 4K/mois. Avec un revenu pour ton ménage de 10K, tu fais comment pour payer aussi peu d'impôts ? Avec 120K net /an, je trouve 16500€ pour trois parts.
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 16-11-2009 à 15:36:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pilef |
mister_nice | Au fait pour rappel vous avez jusqu'à ce soir minuit pour payer votre taxe d'habitation si ce n'est déjà fait |
am7 tadam |
Message édité par CAMPEDEL le 16-11-2009 à 15:40:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
paulpok |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tranxen_200 |
|
Tehell noob |
tranxen_200 |
am7 tadam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 16-11-2009 à 16:16:10 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |