| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 10:16:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
flo850 moi je | alors forcement --------------- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dreamer18 CDLM | Le RER A c'est le moyen le plus pratique (direct la défense). Par contre l'A4 le matin ça va encore, pour rejoindre paris y a pas à prendre l'A86 Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 15-11-2009 à 11:08:01 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | ben franchement le tronçon A86 intérieur -> A6 est pire. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 11:41:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 11:42:51 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Halfsup | Non mais ces photos :
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 15-11-2009 à 14:38:48 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
philippe06 | j'ai vu une offre presque non bullesque ajourd'hui: vrai centre avec parking en sous sol+cave, 77 m² 198k€, soit 2570€ / m². La moyenne sur Nice est un peu au delà des 3000€/m² (chiffres notaires).
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
cairn-ivore | En regardant les offres par chez moi, on peut déceler des biens dont le proprio a vraiment envie de vendre http://www.seloger.com/172588/2953 [...] oZkQA1GcAA La gueule de la courbe petits cailloux, j'aime assez Edit : Petit à petit Friggit est de plus en plus recherché : http://www.google.fr/trends?q=frig [...] all&sort=0 (les pics doivent correspondre aux sorties des graphs) Entre un achat en hiver et un achat en été, plus de 4% de majoration, c'est à prendre en compte, quand même ! Message édité par cairn-ivore le 15-11-2009 à 15:46:16 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
philippe06 | Torcy ca me fait tjrs penser à "Clement le no life" --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
parilicium |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
san marco tune up - turn loud |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:31:21 ![]() Ça existe, des invendus dans le neuf en région parisienne ? J'ai des doutes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 20:33:17 |
johnbroot n00b Inside | Non mais calagan caricature juste un gros poil. Il ne pense bien évidemment pas un mot de ce qu'il vient d'écrire.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 15-11-2009 à 20:34:16 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:33:47 ![]() Sinon j'achète en Creuse \o/ C'est pas cher Aubusson !! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Black_Jack Bo_Jack | Les 40 % c'est en 4 ans au minimum, voire 5/6 selon les personnes. On a globalement -10 à - 15 % selon les régions déjà sur un an. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Wait & see, - 10 % ça devait déjà ne jamais arriver...d'ailleurs cette région n'a pas subi de crise entre 91 et 98. --------------- Horse_man |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
san marco tune up - turn loud |
sadlig | Et le Scellier les a bien rétablis. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
san marco tune up - turn loud | enfin là c'est bon, c'est l'heure du régime pour les promoteurs |
alacazam2000 | 40K€ d'épargne à 25 piges et un salaire entre 2000 et 2500, qui aujourd'hui (quel jeune surtout avec ce chomage) peut se targuer d'avoir ca ? (2% ?) et meme avec il est obligé d'aller en zone 5 et ca reste tendu. Gros lol quand même. Mais bon avec 25 ans d'endettement et ses 40K€ engloutis (mais c'est rien 40K... dixit un A.I) il peut peut etre se payer un 24m² aux batignolles ou un 60m² en zone 5. Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 15-11-2009 à 20:59:32 --------------- Since 2006 (c) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |