| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 04:54:52 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 14-11-2009 à 11:33:17 --------------- Waterbox |
Halfsup | Hier j'ai fait visiter deux chambres d'étudiants à un archi d'intérieur que je voudrais réunir en T2 dans le 5éme, le mec me fait un devis à la louche ( sans compter peinture/revêtement du sol/ achat cuisine), pour 32m carré : 35 000e Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 14-11-2009 à 12:09:24 |
san marco tune up - turn loud |
|
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
|
zyx NCC - 1701 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
alacazam2000 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quel chômage? La reprise est là, les embauches sont à un niveau jamais vu, etc. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 14:09:18 ![]() ![]() |
alacazam2000 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Les patrons du 104 jettent l'éponge |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alacazam2000 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
yoann_2004 |
k-nar Laqué. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca fait un peu film d'horreur... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoann_2004 |
Nicodonald |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 16:28:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est encore toi qui va te faire ban de toute façon. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tiens j'ai tjr pas reçu ma cgs a payer avant le 15 /11 --------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La CGS? (CSG, je suppose?) --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui celle la --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation, moi, je dois m'inquiéter ou pas --------------- Horse_man |
Message édité par san marco le 14-11-2009 à 18:20:17 |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais je suis mensualisé. Mais comme j'ai déménagé, j'ai toujours pas reçu l'avis. --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kun Power, Beauty and Soul |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Problème : Elle avait investi l'argent de la vente dans une assurance-vie qui a fait -20% je crois, donc elle n'avait plus l'argent nécessaire. Message édité par _-Sky-_ le 14-11-2009 à 20:14:58 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
flo850 moi je | haha
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |