Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°10399437
mickymax8
Posté le 17-01-2007 à 14:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Oui mais pas de loyer jeté par la fenêtre!

Je me demande s'il vaut pas mieux se tirer une balle tout de suite... :pt1cable:

de toute façon, quelque soit le cas et les paramètres: primmo-accédant=débile profond... c'est ca ta way of life? Isn't it?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 14:18:59  profilanswer

n°10399469
Naxos
\o/
Posté le 17-01-2007 à 14:21:42  profilanswer

Payer un crédit sur 50 ans (autant dire à vie) ou sortir/vivre et jeter un loyer par les fenêtres, le choix est vite fait pour moi

Message édité par Naxos le 17-01-2007 à 14:22:22
n°10399504
neotheeras​er
Posté le 17-01-2007 à 14:23:43  profilanswer

frenchy11 a écrit :

j'avais pas les moyens d'acheter tout seul, j'ai acheter avec deux potes un appartement a londres pres de borough station en zone 1 £480000 emprunt de £120000 chacun sur 25 ans et £40000 de depot chacun. Il est bien sur hors de question d'avoir une voiture, de partir en vacances , d'aller au restaurant, de fumer, de boire, d'avoir une famille.... c'est pas possible, car en plus il faut financer sa propre retraite en la jouant en bourse avec les fonds de pensions. il y a c'est sur quelque chose de malsain, les gens n'ont plus assez d'argent pour vivre. alors c'est le krach ou les salaires doivent montes ce qui implique l'inflation. elle commence d'ailleurs a grimpee elle est de 4.4% et le taux de la banque d'angleterre est montee recement a 5.25% ca craint.... ne parlons pas en plus des taxes contre le rechauffement climatique encore un moyen pour nous pomper du fric. ca devient tres difficile de vivre de nos jours mais je pense que cela va etre encore pire. en Angleterre on a du travail mais on touche sa retraite a 65,66,67 ans avec une allocation forfaitaire de 529.37 euros par mois c'est pas byzance!!!!. et l'etat a des problemes pour payer cette maigre pitance. ce qui va sans dire qu'en france la banqueroute de l'etat n'est pas loin. c'est en fait le social qui tue et tuera les economies occidentales. ne compter pas sur l'etat pour assurer vos vieux jours, constituez des aujourd'hui votre propre retraite. personnellement je ne vois pas de krach, une petit correction peut etre, une stagnation surement.

Mais t'es pas un peu fou toi dans ta tête  :pt1cable:  
C'est déjà un risque l'achat à la base, encore plus quand il est fais à deux (couple) mais alors toi tu bats tous les recors!!!!! Tu achètes avec des potes, et en plus 2  :pfff:  Sérieux si ça c'est pas de l'inconscience...Vous etes tous les 3 bi et voulez faire à ménage à 3 je suppose...car je vois mal une nana héberger chez vous....allez hop 3 couples dans l'appartement  :pt1cable:  
Sérieux j'ai l'impression de rêver tellement ça me paraît improbable ce que tu viens de faire. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Rassurez moi! Je suis pas le seul choqué???  :heink:  

En plus tu dis toi même qu'il faut pas compter sur la retraite pour se faire plaisir, et tu te saignes à blanc au seul moment où tu peux profiter de la vie...sérieux je comprends rien de ce que tu fais, à moins que ton objectif soit de léguer ton patrimoine à tes hypothétiques futurs enfants !!!  :whistle:  

Naxos a écrit :

Pas de vacances, pas de restos, pas de sorties... :love:

Vive la vie quoi  :pt1cable:  

n°10399524
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2007 à 14:25:35  profilanswer

Une personne sur la bulle a balancé le lien un peu avant sa mise en ligne, elle a ses "entrées" dans la chambre des notaires.

Commentaire:

Citation :

la source qui me donne l'info pour la mise en ligne du rapport travaille pour la chambre des notaires....  

vous pouvez me croire qu'en interne le sentiment n'est pas le même que ce qui est relayé dans la presse.  

Il a demandé des conseils(en interne) pour un achat d'appartement à Bourg la Reine(92)..  
On lui lui a répondu fin décembre les infos suivantes sur Bourg la Reine(92):  
- baisse des prix(sur les apparts) d'environ 7% depuis le mois de septembre  
- dans certains cas des écarts de 20 % ont été observés pour des appartements dans la même résidence et pour la même surface mais on lui a précisé que cela ne voulais pas dire que l'immobilier baissait de 20% mais juste que certains acquéreurs avaient surpayés leur appartement.  

Voila comment il a suspendu ses recherches....  

Va

Un autre commentaire:

Citation :

Je te crois facilement vu qu'une de mes connaissances est clerc principal dans une grosse étude de banlieue . Elle croit tellement a la hausse qu'elle a vendu sa maison l'année dernière et attends en location ! Pas besoin de discuter de son avis sur le marché sa prise de position radicale est sans équivoque.

http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] hp?t=18236

n°10399549
ezzz
23
Posté le 17-01-2007 à 14:27:57  profilanswer

Ca au moins c'est de l'info avec un vrai crédit derrière :love:

n°10399560
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2007 à 14:28:35  profilanswer

mickymax8 a écrit :

de toute façon, quelque soit le cas et les paramètres: primmo-accédant=débile profond... c'est ca ta way of life? Isn't it?

Non, c'est juste que si on vit pour travailler pour uniquement se payer un logement et ne pas avoir de loisirs à part la télé et faire des soirées pasta party, perso, je préfère me tuer tout de suite... Ca fera de la place pour les autres, de la demande en moins et aidera la démographie!

Understand?!!

n°10399583
mickymax8
Posté le 17-01-2007 à 14:29:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, c'est juste que si on vit pour travailler pour uniquement se payer un logement et ne pas avoir de loisirs à part la télé et faire des soirées pasta party, perso, je préfère me tuer tout de suite... Ca fera de la place pour les autres, de la demande en moins et aidera la démographie!

Understand?!!

of course :hello:

n°10399596
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2007 à 14:31:11  profilanswer

ezzz a écrit :

Ca au moins c'est de l'info avec un vrai crédit derrière :love:

Je l'attendais celle là!!!!!!!!!!!!

Merci!

Bah ça vaut autant qu'un "chez moi ça a monté" ou "chez moi ça stagne"!

n°10399624
ezzz
23
Posté le 17-01-2007 à 14:33:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je l'attendais celle là!!!!!!!!!!!!

Merci!

Bah ça vaut autant qu'un "chez moi ça a monté" ou "chez moi ça stagne"!

oui, tu fais uniquement de la transmission d'info, on sait :d

n°10399718
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2007 à 14:40:29  profilanswer

ezzz a écrit :

oui, tu fais uniquement de la transmission d'info, on sait :d

C'est vrai, j'argumente jamais rien. Je suis un mouton baissier : on m'a dit que ça allait baisser, alors ça va baisser...

Mieux même, à chaque post ici, je me réfère à mon gourrou JMP pour savoir ce que je dois répondre... T'es contentE poulette?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 14:40:29  profilanswer

n°10399731
neotheeras​er
Posté le 17-01-2007 à 14:41:10  profilanswer

De toute façon à ce prix là, comme dirait stef, je préfère louer et pouvoir partir au ski 2x dans l'année etc...m'acheter ce que je veux quand je veux, plutôt que d'être saigner à blanc et être stressé par toute éventuelle modification de ma situation (professionnelle & familiale) cqfd........

n°10399770
dyxyn
Posté le 17-01-2007 à 14:43:52  profilanswer

Concernant l'annonce des notaires de l'augmentation des prix, il ne faut pas oublier que leurs stats concernent la période d'octobre 2005 à octobre 2006. Or, si l'on regarde par exemple l'indice boursopap sur cette période, on remarque que cette augmentation s'est faîte surtout fin 2005 et que cela a stagné sur 2006:

http://idata.over-blog.com/0/11/77/33/octobre06/boursograph.png

Il faudra voir ce qu'ils disent fin mars. :ange:

n°10399790
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2007 à 14:45:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les banques ont la possibilité de faire du 50 ans, c'est aux gens de refuser...

C'est pas aux gens de refuser, c'est au gouvernement de l'interdire.

n°10399796
mickymax8
Posté le 17-01-2007 à 14:46:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est vrai, j'argumente jamais rien. Je suis un mouton baissier : on m'a dit que ça allait baisser, alors ça va baisser...

Mieux même, à chaque post ici, je me réfère à mon gourrou JMP pour savoir ce que je dois répondre... T'es contentE poulette?

peace les mecs et les filles! faut arreter de se battre comme des vieilles m*****. il serait souhaitable pour la majporité (hormis les pecu immo) que ca arrete d'augmenter ou que ca baisse un poil!

Apres se prendre la tete par ce qu'on assure que ca va baisser ou son contraire, ou par ce que on est locataire et qu'on se dit "font chier les autres, moi j'attends que la bulle perce et il y a encore 2/3 c*** pour l'alimenter! fait chier j'attends pour rien!" et que des gens postent sur les forum qu'ils ont acheté faut arreter!

chacun sa life, avec ses antécédants, arguments et phylosiphies de vie pour choisir entre la loc et l'achat...

Enfin bon...

n°10399804
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 14:46:54  answer

basketor63 a écrit :

L'assistanat et l'infantilisme ont une longue vie devant eux  :ange:

n°10399812
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2007 à 14:47:14  profilanswer

JRCondat a écrit :

Je pense que l'idée d'un krach est surtout colportée par les primo-acquérant qui sont frustrés de ne pas pouvoir devenir propriétaire au niveau du marché actuel...

frustration totalement légitime.
Quand y aura plus que des vieux à Paris ou des adultes de 35 ans vivants chez papa maman, ils commenceront ptetre à se poser la question.

n°10399831
mickymax8
Posté le 17-01-2007 à 14:49:15  profilanswer

dyxyn a écrit :

Concernant l'annonce des notaires de l'augmentation des prix, il ne faut pas oublier que leurs stats concernent la période d'octobre 2005 à octobre 2006. Or, si l'on regarde par exemple l'indice boursopap sur cette période, on remarque que cette augmentation s'est faîte surtout fin 2005 et que cela a stagné sur 2006:

http://idata.over-blog.com/0/11/77 [...] ograph.png

1991-2031 et 1626-1642 ce nes pas une pure stagnation!

n°10399841
mickymax8
Posté le 17-01-2007 à 14:49:47  profilanswer

de plus ils n'ont pas trop d'interet à l'interdire!

n°10399847
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 17-01-2007 à 14:50:27  profilanswer

mickymax8 a écrit :

peace les mecs et les filles! faut arreter de se battre comme des vieilles m*****. il serait souhaitable pour la majporité (hormis les pecu immo) que ca arrete d'augmenter ou que ca baisse un poil!

Apres se prendre la tete par ce qu'on assure que ca va baisser ou son contraire, ou par ce que on est locataire et qu'on se dit "font chier les autres, moi j'attends que la bulle perce et il y a encore 2/3 c*** pour l'alimenter! fait chier j'attends pour rien!" et que des gens postent sur les forum qu'ils ont acheté faut arreter!

chacun sa life, avec ses antécédants, arguments et phylosiphies de vie pour choisir entre la loc et l'achat...

Enfin bon...

A ce moment là autant fermer le topic, abandonner les débats publics et rester chez soi, non ?

On est justement là pour discuter.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10399856
ezzz
23
Posté le 17-01-2007 à 14:51:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

avec le droit à la "popriété pour tous" de M. Sarkosy, c'est pas gagné :d

n°10399934
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 17-01-2007 à 14:55:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Enfin il avoue être un raëllien dévoué.  
 :ange:

n°10399964
neotheeras​er
Posté le 17-01-2007 à 14:57:55  profilanswer

Dialogue de sourd de toute façon :)
Baisse de l'immo il y aura si les français veulent avoir un meilleur niveau de vie c'est TOUT ce qu'il y a à dire !!!!!

Les français n'ont pas de sous, mais l'immo monte, bà qu'ils crachent dans le bassinet et ferme leur G**** si ils sont pas content en alimentant cette bulle...

Moi ça commence à me doser tout ça :)
Ceux qui profiteront de la vie seront les locataires:D

n°10399982
mickymax8
Posté le 17-01-2007 à 14:58:50  profilanswer

Zeux a écrit :

A ce moment là autant fermer le topic, abandonner les débats publics et rester chez soi, non ?

On est justement là pour discuter.

ecoute, il y a une nuance entre débattre sur la présence ou l'approche d'un crack et pisser à la raie de ceux qui ne font/pensent pas comme toi non?

n°10400019
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2007 à 15:01:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Understand?!!

bon il est où l'apparte que tu loues ?
déjà si ça peut me simplfier mes recherches ta vie n'aura pas été veine :o

n°10400032
mickymax8
Posté le 17-01-2007 à 15:02:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

ou mieux mettez vous en colloc... frais/2

n°10400072
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 17-01-2007 à 15:05:31  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Dialogue de sourd de toute façon :)
Baisse de l'immo il y aura si les français veulent avoir un meilleur niveau de vie c'est TOUT ce qu'il y a à dire !!!!!

Les français n'ont pas de sous, mais l'immo monte, bà qu'ils crachent dans le bassinet et ferme leur G**** si ils sont pas content en alimentant cette bulle...

Moi ça commence à me doser tout ça :)

Chacun vit comme il l entend

En ce moment une chose est sur en couple autant acheter, celibataire la reflection est plus complique.
D autre dileme : louer sur paris ou acheter en banlieue il faut choisir.

La bulle actuelle est vraiment visible en partant de paris , car plus on s en eloigne plus elle baisse (logique vous me direz).

Etant dans une "mentalite"(en ce moment et depuis 2 ans) de devenir proprietaire, je ne me jette pas non plus sur le premier bien trouve. Je ne vais pas mettre des ronds dans un appart totalement merdique. Les proprietaires actuels ont l impression de pouvoir vendre n importe quel merde au prix fort (ils prennent la fourchette del argus , prennent le max de la fourchette , le multiplie par leur nbre de m² puis ajoute ecnore un petit pourcentage car "on est dans la bulle" ).

Je regarde les annonces , visite des apparts et c est a mourir de rire . Les gens sont "inconscients", ils vendent au prix du neuf si ce n est pas plus cher dans certaines villes. En conclusion, je ne suis pas presse j attends, tant pis si ca augmente mais je ne vais pas me jetter sur de la merde :jap:

n°10400094
masterkard
Posté le 17-01-2007 à 15:06:21  profilanswer

mickymax8 a écrit :

ou mieux mettez vous en colloc... frais/2

c clair , autre probleme trouver le bon colloque  :lol:  
que la vie est dure :D

n°10400140
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2007 à 15:09:03  profilanswer

les escrocs aussi !

ps : si l'état n'assurer pas son devoir de protection des citoyens autant supprimer l'armée tant qu'on y est, et aussi les flics.
Tu parles d'infantilisme et d'assistanat et tu veux quand même te faire protéger par autant de flics que possible.
Si on veut l'anarchie économique, autant y aller gaiement et proner l'anarchie totale.

Message édité par basketor63 le 17-01-2007 à 15:13:15
n°10400152
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2007 à 15:10:01  profilanswer

ezzz a écrit :

avec le droit à la "popriété pour tous a nimporte quel prix, surtout celui qui arrange les banques" de M. Sarkosy, c'est pas gagné :d

n°10400153
phnatomass
Posté le 17-01-2007 à 15:10:04  profilanswer

neotheeraser a écrit :

J'aime bien cette vision idéaliste du locataire qui aura un petit loyer pour un superbe logement tandis qu'à coté le proprio sera enchainé à vie ou plutôt pour 30ans dans un petit logement ridicule, mal approprié, etranglé par un crédit.
On peut caricaturer à l'inverse en se basant sur des cas réelles, avec des primo qui ont un bon apport(si si ça existe), ont acheté il y a 2 ans(période officieuse du début de l'annonce du Krach prochain) un appartement familiale, avec un crédit à taux fixe et qui depuis ont professionnellement progressé avec le salaire qui suit sans aucune volonté de déménager ni de divorcer.

n°10400156
mickymax8
Posté le 17-01-2007 à 15:10:21  profilanswer

masterkard a écrit :

c clair , autre probleme trouver le bon colloque  :lol:  
que la vie est dure :D

oui mais la ils se sont trouvés: un dépresso-suicidaire et un lovcataire sur viager! lol

n°10400176
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 17-01-2007 à 15:11:49  profilanswer

ezzz a écrit :

avec le droit à la "popriété pour tous" de M. Sarkosy, c'est pas gagné :d

Et Mme Royal a dit exactement la même chose ce matin.

Donc on est pas dans la merde. Reste Bayrou ?

Citation :

"Je veux que les Français et les familles soient propriétaires de leur logement", a-t-elle réaffirmé.

http://www.boursorama.com/internat [...] ws=3898787

Message cité 2 fois
Message édité par Zeux le 17-01-2007 à 15:21:41

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10400309
masterkard
Posté le 17-01-2007 à 15:21:12  profilanswer

mickymax8 a écrit :

oui mais la ils se sont trouvés: un dépresso-suicidaire et un lovcataire sur viager! lol

on va te repondre mais c du cas par cas pense a la generalite  :lol:

n°10400341
polionamen
Hop
Posté le 17-01-2007 à 15:24:27  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Rassurez moi! Je suis pas le seul choqué???  :heink:  

En plus tu dis toi même qu'il faut pas compter sur la retraite pour se faire plaisir, et tu te saignes à blanc au seul moment où tu peux profiter de la vie...sérieux je comprends rien de ce que tu fais, à moins que ton objectif soit de léguer ton patrimoine à tes hypothétiques futurs enfants !!!  :whistle:  

Il pourra pas, a Londres tout est en leasehold (sauf le tres cher) > le terrain lui appartient pas, il doit avoir un bail de 99ans.  
Le renouveler coute autant que la baraque.

n°10400381
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-01-2007 à 15:28:13  profilanswer

Zeux a écrit :

[hs]J'ai de plus en plus de mal à faire la différence dans les déclarations des deux. Sarko, c'est celui avec les talonnettes, c'est ça ?[/hs]

n°10400416
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2007 à 15:31:21  profilanswer

Zeux a écrit :

Citation :

"Je veux que les Français et les familles soient propriétaires de leur logement", a-t-elle réaffirmé.

http://www.boursorama.com/internat [...] ws=3898787

Entre sarko qui veut un pays de propriétaires d'endettés pour qu'ils marchent ensuite au pas et une gocho caviar qui prend son exemple (comme beaucoup d'anciens) avec ses crédits sur 15 ans... C'est mal barré!

n°10400443
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2007 à 15:33:28  profilanswer

phnatomass a écrit :

J'aime bien cette vision idéaliste du locataire qui aura un petit loyer pour un superbe logement tandis qu'à coté le proprio sera enchainé à vie ou plutôt pour 30ans dans un petit logement ridicule, mal approprié, etranglé par un crédit.
On peut caricaturer à l'inverse en se basant sur des cas réelles, avec des primo qui ont un bon apport(si si ça existe), ont acheté il y a 2 ans(période officieuse du début de l'annonce du Krach prochain) un appartement familiale, avec un crédit à taux fixe et qui depuis ont professionnellement progressé avec le salaire qui suit sans aucune volonté de déménager ni de divorcer.

Tes gens avec leur bon apport... s'ils le placent ça leur paye une grosse partie du loyer... donc bon...

n°10400469
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2007 à 15:35:16  profilanswer

dyxyn a écrit :

http://idata.over-blog.com/0/11/77 [...] ograph.png

Il faut aussi voir que les ventes notaires T3 sont en général des ventes T2 en agence, voire T1...

n°10400487
neotheeras​er
Posté le 17-01-2007 à 15:36:46  profilanswer

masterkard a écrit :

Chacun vit comme il l entend

En ce moment une chose est sur en couple autant acheter, celibataire la reflection est plus complique.
D autre dileme : louer sur paris ou acheter en banlieue il faut choisir.

La bulle actuelle est vraiment visible en partant de paris , car plus on s en eloigne plus elle baisse (logique vous me direz).

Etant dans une "mentalite"(en ce moment et depuis 2 ans) de devenir proprietaire, je ne me jette pas non plus sur le premier bien trouve. Je ne vais pas mettre des ronds dans un appart totalement merdique. Les proprietaires actuels ont l impression de pouvoir vendre n importe quel merde au prix fort (ils prennent la fourchette del argus , prennent le max de la fourchette , le multiplie par leur nbre de m² puis ajoute ecnore un petit pourcentage car "on est dans la bulle" ).

Je regarde les annonces , visite des apparts et c est a mourir de rire . Les gens sont "inconscients", ils vendent au prix du neuf si ce n est pas plus cher dans certaines villes. En conclusion, je ne suis pas presse j attends, tant pis si ca augmente mais je ne vais pas me jetter sur de la merde :jap:

phnatomass a écrit :

Bà perso je loue pas dans Paris, et j'achète pas non plus en banlieue...
Bà oui je loue en banlieue, enfin je suis à Vincennes hein, car j'ai quand même envi de profiter un minimum de la vie parisienne:
je suis à 150m du RER et 500m du métro, en plein coeur du petit centre ville très mignon de Vincennes...et je peux te dire que c'est BEAUCOUP moins cher en location que Paris alors qu'on y a beaucoup d'avantages  :)

Y a quelques pages j'ai dis aussi que j'avais un gros K, mais c'est pas pour autant que j'ai envi de le gaspiller dans le marché de l'immo aujourd'hui car je le trouve pas attractif c'est tout. Actuellement quoiqu'il arrive sur le marché, moi j'ai mon p'tit 5% de moyenne sur mes placements et j'attends que ça se passe en augmentant mon K...

Message cité 2 fois
Message édité par neotheeraser le 17-01-2007 à 15:37:52
n°10400511
phnatomass
Posté le 17-01-2007 à 15:38:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tes gens avec leur bon apport... s'ils le placent ça leur paye une grosse partie du loyer... donc bon...

On s'en fiche de la rentabilité. Je ne suis pas dans une simulation loyer vs achat.
Je parle du fait qu'il existe des jeunes primo qui ont acheté "recemment" et qui vive dans des conditions TRES confortable avec une avenir qui les sourit. Histoire de changer du discours ambiant : "T'es proprio? Tu ne le sais même pas mais t'es déja mort".
Maintenant est ce que leur calcul finacier est optimal, c'est autre chose.

Après tout il y a bien des particuliers non riche qui achètent des voitures neuves.

Edit : Ps : pour rappel evidemment je ne conseille pas aujourd'hui au primo de faire le grand saut.

Message édité par phnatomass le 17-01-2007 à 15:40:00
n°10400537
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2007 à 15:40:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

La garenne colombes. Qui ne figure pas dans les 15/20 villes ayant le plus monté du 92 d'après les notaires. Quand je disais que ça stagnait chez moi...

J'ai même vu que les maisons avaient baissé à Asnières.

Y'a un module Flash pour s'amuser: http://www.paris.notaires.fr/prix/info_prix.php

On remarque aussi la baisse à la Madeleine et St germain des prés!

Message édité par StefSamy le 17-01-2007 à 15:42:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)