| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 23:59:25 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
pafino just relax ! |
Message édité par pafino le 11-01-2007 à 11:00:04 |
mickymax8 |
|
mickymax8 |
|
mrbebert |
Il y a 15 ans, on était justement en pleine baisse de l'immobilier |
pafino just relax ! | tout.
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 11-01-2007 à 12:31:42 |
mickymax8 |
|
mickymax8 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 13:08:50 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | enfin investir dans l immo je le ferai plutot a l etranger : pologne(hallucinant la plus value qu on peut se faire meme sans le louer ni l habiter Message édité par masterkard le 11-01-2007 à 13:15:06 |
pafino just relax ! |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Au passage...
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
|
mickymax8 | non! je ne connaissais pas non plus!
|
dolan Made in madinina |
StefSamy VC FTW |
|
mickymax8 | Faut vraiment être con pour acheter... il s'agit de la conclusion de ton post stefsamy? Message cité 2 fois Message édité par mickymax8 le 11-01-2007 à 14:09:54 |
pob |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
StefSamy VC FTW |
|
mickymax8 |
|
pob |
|
Naxos \o/ |
mickymax8 |
|
mickymax8 |
|
pob |
|
mickymax8 |
|
pob |
|
Naxos \o/ |
|
mickymax8 |
|
mickymax8 |
Message cité 1 fois Message édité par mickymax8 le 11-01-2007 à 15:14:19 |
Naxos \o/ | C'est mon proprio qui veut plus louer edit : à Chatou Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-01-2007 à 15:15:09 |
mickymax8 |
|
pob |
|
tapiefan Best of the best | Ou comment passer en un pont du 92 au 78, et perdre tous les avantages avec... |
Naxos \o/ | Je suis locataire à Puteaux car il y a quelques années je bossais à La Défense...
|
tapiefan Best of the best | Chatou pour aller bosser à Boulogne, c'est plus que la limite pour moi Message édité par tapiefan le 11-01-2007 à 15:32:42 |
Naxos \o/ | En deux roues, ça pourrait se faire, mais je suis assez d'accord
|
tapiefan Best of the best | Paradoxalement, je suis quasiment dans la même situation que toi, bossant également à Boulogne. Je cherche un appart plus grand (3 pièces), et c'est vrai que les choix niveau ville sont assez restreints. |
Naxos \o/ | Y'a la solution des villes du sud 92 : Fontenay, Chatenay, le Plessis, toussa mais après pour aller à Suresnes pfffff et puis niveau transports bof Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 11-01-2007 à 15:36:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |