| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:28:04 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
yopyopyop หมดตูด | D'un coté on peut se dire, plus la possibilité d'endettement augmente (durée d'emprunt, prets aidés, 1% patronal, etc...), plus les prix augmentent.
--------------- last.fm |
dolan Made in madinina | net |
tapiefan Best of the best | Il est marrant le mickymax8 moi je trouve. D'ailleurs regardez chacun de ses posts, il y a au moins une dizaine de '!'. On sent le mec énervé, énervé peut être parce qu'il vient d'acheter sa RP (c'est son droit le plus strict) et qu'il est depuis tombé sur un topic de personnes qui pensent que c'est une mauvaise idée d'acheter maintenant (c'est leur droit le plus strict aussi). Du coup, il fait tout pour contredire les baissiers du topic. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 09-01-2007 à 17:35:40 |
ddr555 | oui mais renée s'en tamponne, elle veut vivre là où elle a toujours vécu et elle est trop vieille pour changer aujourd'hui |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | perso je ne pense pas uq il y a de bon moment ou mauvais moment car un bien immobilier garde la meme proportion de valeur face a un autre bien immobilier au court du temps.(je parle de proportion et non de prix)
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 09-01-2007 à 17:37:36 |
Leg9 Fire walk with me |
Le net.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:37:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
ARGLLLLLL§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
basketor63 Sarkozy en prison |
je donne ma langue au chat à droite. en fait non, et d'ailleurs il est à gauche. Dans ce cas il faudrait des trucs drastiques, genre pas plus d'un logement en locatif par personne/pacs/couple peut importe. Il faut être clair, si des riches achetent c'est pas parcequ'ils en ont besoin, c'est juste pour être encore plus riche. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2007 à 17:44:00 |
ddr555 |
|
cpio771 Android :p |
Message édité par cpio771 le 09-01-2007 à 17:53:12 |
Lam's Profil: bas. |
|
ddr555 | la vieille s'en cogne complètement de ça, elle pourrait valoir un milliard, tout ce qu'elle veut c'est continuer à vivre pépère dans sa maison et y crever. y'a quelquechose de choquant à ça ? |
cpio771 Android :p | Demande à ses petits enfants de pu payer les 2500/an d'ISF, mais on revient au prix de la maison (40 000F).....tu vas voir si ils vont pas gueuler la famille |
fiston avatar à n° |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah parce que tu étais sérieux? Je t'invite donc à lire les posts indiquant les solutions lui permettant de continuer vivre dans sa maison du roi Midas sans rien changer à ses habitudes, et ce avant même le bouclier (indice : viager). Vendredi c'est dans 3 jours les mecs. Message édité par Leg9 le 09-01-2007 à 17:57:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tapiefan Best of the best |
|
StefSamy VC FTW |
|
Lam's Profil: bas. |
|
ddr555 |
|
cpio771 Android :p | HS
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
fiston avatar à n° |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vandepj0 |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
tapiefan Best of the best |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cow2 |
|
cpio771 Android :p | Une vieille baraque pourrie a 1.5M , t'inquietes pas y a de l'affectif la dessous |
ddr555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |