| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:05:30 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
mickymax8 |
|
Zaib3k |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | accumuler pour faire quoi à terme ? Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 09-01-2007 à 15:19:36 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
mickymax8 |
|
Zaib3k |
une fois payé, ca fait un revenu ET un patrimoine. En très gros, comme le disait pob je crois, si je mets 200 de ma poche, mon locataire 400 et que j'achète un truc remboursé sur 10ans : dans 10 ans j'ai 400/mois de revenu ET le bien. C'est correct. Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 09-01-2007 à 15:25:46 |
Message édité par phnatomass le 09-01-2007 à 15:25:47 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:24:41 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | La vieille n'a jamais demandé de pont. |
|
StefSamy VC FTW |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 09-01-2007 à 15:54:13 --------------- last.fm |
mickymax8 |
|
ezzz 23 | Si elle revendait son chateau et investissait dans une assurance-vie-obligation avec un levier 5 elle pourrait facilement habiter un 5 pièces à Neuilly et manger du caviar tous les jours |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mickymax8 |
|
mickymax8 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu la loue le reste de l'année pour payer ton ISF. 2500 c'est 3 semaines de location si ta barraque en bord de mer est évaluée à un prix tel qu'il te faille payer l'ISF. D'une part le phénomène est EXTREMEMENT marginal. So, chut... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-01-2007 à 16:24:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mickymax8 | qu'est ce quelle s'en tape les steaks d'"augmenter" ses revenus!! Ce qu'elle veut c'est finir sa vie en paie, sans être raqueter par le fisc!! |
mickymax8 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah, comme déjà indiqué au dessus, que ses enfants, s'ils n'acceptent pas la solution du viager, payent l'ISF exhorbitant de 2500 par an (!!!).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
|
mickymax8 | Ca n'a rien à voir!! Message cité 2 fois Message édité par mickymax8 le 09-01-2007 à 16:44:37 |
fiston avatar à n° |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
mickymax8 |
|
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |