Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°10301822
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-01-2007 à 10:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiston a écrit :

:hebe:
Putain c'est décevant...

gni [:autobot]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 10:47:33  profilanswer

n°10301823
mickymax8
Posté le 05-01-2007 à 10:47:34  profilanswer

non.. mais je croius qu'on a pas les meme objectifs de vie! C'est tout!!

n°10301919
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 05-01-2007 à 10:58:35  profilanswer

Bientôt on sera tous propriétaires [:dawa]

Seloger:

Citation :

Cafpi lance un prêt sur 50 ans

Cafpi, leader des courtiers en crédit immobilier, sort le premier prêt d'une aussi longue durée qui n'a pu voir le jour qu'avec la réforme toute récente du crédit hypothécaire. Ce prêt s'inscrit dans le concept « Crédit pour Tous », c'est à dire des prêts qui s'adressent à une catégorie de clientèle bien ciblée, dans un processus de longue durée.
Dans le cas présent, il s'agit d'un prêt d'une durée de 50 ans, lancé en partenariat avec la Kutxa Bank, banque espagnole, sorte de Caisse d'Epargne locale où cette durée est un grand classique et dont le siège est à San Sebastian. Cafpi sera le distributeur exclusif hors Sud-Ouest de ce crédit qui peut financer jusqu'à 80% de l'opération. Son taux révisable, basé sur l'Euribor à 12 mois, avec une marge oscillant entre 0,8 et 1%. Enfin, l'emprunteur n'a pas une obligation de s'assurer ni de garder son prêt sur toute cette durée. Il s'agit seulement d'un instrument pour acquérir lorsque l'on est jeune

n°10301924
fiston
Posté le 05-01-2007 à 10:59:03  profilanswer

Mouarf, s'acharner sur une bête question de forme alors qu'à la base vous n'êtes probablement pas dans le même état d'esprit, je doute que ce dialogue de sourd vous enmène très loin tout les deux. Et puis même si sa situation a changée lorsqu'il a acheté sa résidence principale, il a tout de même le droit de regarder en arrière et de comparer ce qu'il a gagner ou perdu non ?

n°10301957
pob
Posté le 05-01-2007 à 11:02:37  profilanswer

mickymax8 a écrit :

non.. mais je croius qu'on a pas les meme objectifs de vie! C'est tout!!

Exactement, toi c'est trimer jusqu'a 68 ans pour une retraite de misere, moi pas....

n°10302041
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-01-2007 à 11:12:08  profilanswer

fiston a écrit :

Mouarf, s'acharner sur une bête question de forme alors qu'à la base vous n'êtes probablement pas dans le même état d'esprit, je doute que ce dialogue de sourd vous enmène très loin tout les deux. Et puis même si sa situation a changée lorsqu'il a acheté sa résidence principale, il a tout de même le droit de regarder en arrière et de comparer ce qu'il a gagner ou perdu non ?

Oui j'ai bien compris qu'on pourra pas etre sur la meme longueur d'onde, il raisonne trop sur l'affectif et moi trop sur le rationnel.
C'est sur qu'il peut regarder en arriere et comparer ce qu'il a gagné ou perdu si ca le chante, meme si ca ne veut absolument rien dire [:spamafote]

il peut tres bien dire qu'il a acheté parce qu'il avait envie d'etre chez lui, mais apres faudrait arreter d'inventer n'importe quelle autre raison bidon surtout sur le topic de la bulle immo, sinon faut pas etre surpris qu'on acceuille pas tres bien un des responsables de la bulle immobiliere :D

---------------
last.fm
n°10302046
mickymax8
Posté le 05-01-2007 à 11:12:30  profilanswer

à la retraite j'aurais plus rien a payer pour me loger... et j'aurai épargné à côté!! et qui te dit qu'à 68 ans tu seras still aliv'!

tu ne comprends toujours pas?

n°10302070
pob
Posté le 05-01-2007 à 11:15:03  profilanswer

mickymax8 a écrit :

à la retraite j'aurais plus rien a payer pour me loger... et j'aurai épargné à côté!! et qui te dit qu'à 68 ans tu seras still aliv'!

tu ne comprends toujours pas?

Ah mais je comprends tres bien que tu es du genre "je verrais bien"
Et en moyenne, si, tu seras vivant encore une bonne 10aine d'années apres tes 68 ans, vu que c'est l'age auquel tu compte prendre ta retraite.
Pas moi  :wahoo:

n°10302071
mickymax8
Posté le 05-01-2007 à 11:15:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Oui j'ai bien compris qu'on pourra pas etre sur la meme longueur d'onde, il raisonne trop sur l'affectif et moi trop sur le rationnel.
C'est sur qu'il peut regarder en arriere et comparer ce qu'il a gagné ou perdu si ca le chante, meme si ca ne veut absolument rien dire
[:spamafote]

il peut tres bien dire qu'il a acheté parce qu'il avait envie d'etre chez lui, mais apres faudrait arreter d'inventer n'importe quelle autre raison bidon surtout sur le topic de la bulle immo, sinon faut pas etre surpris qu'on acceuille pas tres bien un des responsables de la bulle immobiliere :D

on est pas sur la meme longueur d'onde mais c'est pas pour ca que je te prends pour c**. Et pour moi ca veut dire quelque chose...  

explique moi ce qe j'ai inventé? Je vais déposer le brevet!  :lol:

n°10302079
pob
Posté le 05-01-2007 à 11:16:14  profilanswer

mickymax8 a écrit :

on est pas sur la meme longueur d'onde mais c'est pas pour ca que je te prends pour c**. Et pour moi ca veut dire quelque chose...  

En meme temps, t'as quand meme le raisonement simpliste de base proprio = au chaud.
Qui en plus d'tre simpliste est plutot completement foireux...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 11:16:14  profilanswer

n°10302090
mickymax8
Posté le 05-01-2007 à 11:17:53  profilanswer

pob a écrit :

Ah mais je comprends tres bien que tu es du genre "je verrais bien"
Et en moyenne, si, tu seras vivant encore une bonne 10aine d'années apres tes 68 ans, vu que c'est l'age auquel tu compte prendre ta retraite.
Pas moi  :wahoo:

je viens d'apprendre le décès d'une camarade d'ecole... à 25 ans  :cry: !! Alors tes moyennes!! Il existe toujours un écart type!! mais bon, on verra bien! J'espere juste qu'elle ne s'était pas dit je vais épargner pour ma retraite dans 45 ans! Par ce que la c'est perdu.

n°10302094
mickymax8
Posté le 05-01-2007 à 11:18:18  profilanswer

pob a écrit :

En meme temps, t'as quand meme le raisonement simpliste de base proprio = au chaud.
Qui en plus d'tre simpliste est plutot completement foireux...

arguments inside?

n°10302107
pob
Posté le 05-01-2007 à 11:19:52  profilanswer

mickymax8 a écrit :

arguments inside?

Deja donné, tu zappes a chaque fois, relis....

Parceque au final, tu prefere bosser 15 ans de plus ou de moins ??? :d

n°10302127
mickymax8
Posté le 05-01-2007 à 11:21:53  profilanswer

pob a écrit :

Deja donné, tu zappes a chaque fois, relis....

Parceque au final, tu prefere bosser 15 ans de plus ou de moins ??? :d

même avec le doigt... j'ai rien trouvé de bandant!!  

c'est quoi le rapport avec la tringle a rideaux?

n°10302158
pob
Posté le 05-01-2007 à 11:25:32  profilanswer

mickymax8 a écrit :

même avec le doigt... j'ai rien trouvé de bandant!!  

c'est quoi le rapport avec la tringle a rideaux?

BAh si tu preferes bosser 15 ans de plus comme 95% des moutons francais, tu es pile dans la bonne voie, si tu preferes t'arreter a 55 avec de plus gros revenus que pendant ta vie active, t'as tout faux.

n°10302187
mickymax8
Posté le 05-01-2007 à 11:29:03  profilanswer

ok!! ta recette miracle??

n°10302188
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 05-01-2007 à 11:29:06  profilanswer

pob a écrit :

Oui, jusqu'a ta retraite, tu suis bien :D

ET a partir de la, t'aura plus rien, ou presque, ca te gene pas qqpart??? :D

et toi ton loyer n'aura pas augmenté pendant 15ans? et tu continueras à payer pendant la retraite...
Moi vous me faites délirer dans l'absolue tout augmente (taxe, voiture, énergie, denrée alimentaire.....) et même si le marché de l'immo baisse sur une période de quelques années dans le temps l'immo augmente toujours....(surtout avec l'euro).

Moi ça me fait délirer de voir des gens qui disent "pk t'as acheté c'est pas bien..." mais en même temps ils sont sur le topic "a quand une baisse..." une baisse pourquoi les amis??? pour acheter? :ouch:  Mais faut pas acheter c'est pas bien!!! et la on pourra ressortir tous vos arguments...

et puis vos histoires de charges et compagnie ca me fait bien déliré.. la chaudière,parking,toit,facade sont neufs... pas de frais en plus.... ah si la taxe foncière!!!!! mon dieu! 400€/an!!!

c'est con mais comme mickymax8 je met pratiquement toujours (à 100€ pret) la même somme de côté tout les mois (bon pas ca somme a lui lol)... faut toujours avoir un peu de côté pour les imprévus!  et pour les septiques j'ai pris encore un crédit auto!!! :ouch: !!
 2800€/moi a 2 et j'arrive à prendre encore un crédit auto!!! j'aurais pu me payer cash la voiture (c'est une petite C2) mais je préfère les crédits!!! c'est fou hein?
 et je continue a faire les courses à cora! j'vais pas dans les trucs discount!! pourtant j'suis au taquet dans l'endettement!!!! et si je veux me payer des fringues j'attend pas janvier ou juillet pour m'en payer! y a pa que 2 saisons dans l'année!
En 2006 j'suis même parti en vacance!!!! putain mais à vous entendre c'est impossible... acheté maintenant avec un petit salaire c'est du suicide...
Je pette pas dans la soi, je pars pas au ski 2X/an mais je profite (moi et ma chérie) comme on peut... dans tous les cas on fait parti de la classe moyenne /basse... donc on est juste au dessus pour vivre convenablement mais c'est pas les 200€ "que je perds" par rapport à une loc (que je perd pour l'instant...) qui me fait bouffer des raviolis tous le jours... ça s'appelle gérer un budget.. mais ça vous devez connaitre mieux que moi les chiffres...

Enfin pur finir je souhaite plus tard avoir une maison!!! alors la c'est le truc de ouf!

PS: +15% sur nancy (pret de chez moi) cette année! un luxembourgeois qui vient d'acheter dans ma copro (salaire célibataire 2300€/net), le TGV, les fronaliers... mais je suis dingue de croire aux envahisseurs frontalier... par contre je vous admet qu'il est vrai qu'en Lorraine on est encore très loin des prix de paris!

aller j'attend les contre arguments de stefsamy (que je préfère largement sur  HCFR, tiens tu vois encore une passion que je peux encore pratiquer!!) et compagnie  

@+

n°10302200
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-01-2007 à 11:30:02  profilanswer

mickymax8 a écrit :

bah si je resume tes posts, tu dis que tu as acheté :
- pour avoir un chez soi
- pour ne pas mettre les loyers par la fenetre
- pour avoir un meilleur cadre de vie
- pour etre plus pres du boulot
- et pour couronner le tout, sans perdre sa capacité d'epargne

le premier point, ok, ca peut parfaitement suffire a justifier un achat
le 2 : je doute tres fort de la rentabilité financiere d'une telle opération en ce moment, sans doute bidon
3 et 4 : bidon, on peut avoir exactement pareil avec la loc
5 : bidon, tu perds forcement de la capacité d'epargne par rapport a une loc au meme endroit

---------------
last.fm
n°10302222
pob
Posté le 05-01-2007 à 11:34:07  profilanswer

calagan57 a écrit :

et toi ton loyer n'aura pas augmenté pendant 15ans? et tu continueras à payer pendant la retraite...
Moi vous me faites délirer dans l'absolue tout augmente (taxe, voiture, énergie, denrée alimentaire.....) et même si le marché de l'immo baisse sur une période de quelques années dans le temps l'immo augmente toujours....(surtout avec l'euro).

Moi ça me fait délirer de voir des gens qui disent "pk t'as acheté c'est pas bien..." mais en même temps ils sont sur le topic "a quand une baisse..." une baisse pourquoi les amis??? pour acheter? :ouch:  Mais faut pas acheter c'est pas bien!!! et la on pourra ressortir tous vos arguments...

et puis vos histoires de charges et compagnie ca me fait bien déliré.. la chaudière,parking,toit,facade sont neufs... pas de frais en plus.... ah si la taxe foncière!!!!! mon dieu! 400€/an!!!

c'est con mais comme mickymax8 je met pratiquement toujours (à 100€ pret) la même somme de côté tout les mois (bon pas ca somme a lui lol)... faut toujours avoir un peu de côté pour les imprévus!  et pour les septiques j'ai pris encore un crédit auto!!! :ouch: !!
 2800€/moi a 2 et j'arrive à prendre encore un crédit auto!!! j'aurais pu me payer cash la voiture (c'est une petite C2) mais je préfère les crédits!!! c'est fou hein?
 et je continue a faire les courses à cora! j'vais pas dans les trucs discount!! pourtant j'suis au taquet dans l'endettement!!!! et si je veux me payer des fringues j'attend pas janvier ou juillet pour m'en payer! y a pa que 2 saisons dans l'année!
En 2006 j'suis même parti en vacance!!!! putain mais à vous entendre c'est impossible... acheté maintenant avec un petit salaire c'est du suicide...
Je pette pas dans la soi, je pars pas au ski 2X/an mais je profite (moi et ma chérie) comme on peut... dans tous les cas on fait parti de la classe moyenne /basse... donc on est juste au dessus pour vivre convenablement mais c'est pas les 200€ "que je perds" par rapport à une loc (que je perd pour l'instant...) qui me fait bouffer des raviolis tous le jours... ça s'appelle gérer un budget.. mais ça vous devez connaitre mieux que moi les chiffres...

Enfin pur finir je souhaite plus tard avoir une maison!!! alors la c'est le truc de ouf!

PS: +15% sur nancy (pret de chez moi) cette année! un luxembourgeois qui vient d'acheter dans ma copro (salaire célibataire 2300€/net), le TGV, les fronaliers... mais je suis dingue de croire aux envahisseurs frontalier... par contre je vous admet qu'il est vrai qu'en Lorraine on est encore très loin des prix de paris!

aller j'attend les contre arguments de stefsamy (que je préfère largement sur  HCFR, tiens tu vois encore une passion que je peux encore pratiquer!!) et compagnie  

@+

BAh si, les loyers augmentent, ca tombe bien, mes revenus aussi.
Et quand on pretends savoir gerer un budget, on prevois pour ses vieux jours.

n°10302233
calagan57
Posté le 05-01-2007 à 11:35:37  profilanswer

merde j'ai fait une couille! a zapper svp...

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 05-01-2007 à 11:38:36
n°10302247
calagan57
Posté le 05-01-2007 à 11:37:44  profilanswer

Ba moi aussi mon salaire augmente... mais pas mes remboursements de crédit... donc au final c'est mieux non??? :??:  

calagan57 a écrit :

Putain oui balance!!!! ca m'interesse!!!!

remarque moi au départ j'avais bien prévu le coup, j'suis cheminot!!! petite paye, boulot trankilou, pas de stresse de perdre toutes économies dans la bourse et la retraité a 55ans! c'est bon ça! mais des ouf comme toi (je suppose) nous montre du doigt et veulent qu'on travaille plus... et toi pourtant tu veux faire comme les cheminots et avoir la retraite très tôt!

aller file la soluce!

n°10302257
pob
Posté le 05-01-2007 à 11:39:05  profilanswer

calagan57 a écrit :

Putain oui balance!!!! ca m'interesse!!!!

remarque moi au départ j'avais bien prévu le coup, j'suis cheminot!!! petite paye, boulot trankilou, pas de stresse de perdre toutes économies dans la bourse et la retraité a 55ans! c'est bon ça! mais des ouf comme toi (je suppose) nous montre du doigt et veulent qu'on travaille plus... et toi pourtant tu veux faire comme les cheminots et avoir la retraite très tôt!

aller file la soluce!

BEn stadire que les cheminots c'est pas parcequ'ils ne travaillent que jusqu'a 55ans qu'ils ne foutent rien, si tu vois ce que je veux dire :D
Sinon, rien d'exceptionnel, faut juste eviter de faire la connerie de s'endetter au max pour sa RP pendant 20 ans.

n°10302264
charlie 13
Posté le 05-01-2007 à 11:40:09  profilanswer

Justement, les vieux jours c'est l'argument choc pour l'achat:
Quand tu arrives à la retraite, tes revenus baissent, et tu es bien content de ne plus payer ni loyer, ni remboursement de prêt!

n°10302275
pob
Posté le 05-01-2007 à 11:41:53  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ba moi aussi mon salaire augmente... mais pas mes remboursements de crédit... donc au final c'est mieux non??? :??:

Ben oui, mais tu commences bien plus haut tes remboursements.
Tu prends en compte que ce tu ne "perds" pas en loyer, pas ce que tu pourrais faire de la totalité de ta capacité d'epargne si tout n'etais pas bloqué a devoir rembourser ta baraque.

n°10302290
pob
Posté le 05-01-2007 à 11:44:05  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Justement, les vieux jours c'est l'argument choc pour l'achat:
Quand tu arrives à la retraite, tes revenus baissent, et tu es bien content de ne plus payer ni loyer, ni remboursement de prêt!

Non, parceque tu as payé 20 ans de ta vie pour payer ta baraque, alors qu'avec cette capacité d'epargne, tu aurais pu investir et te creer bien plus de revenu.

Pour simplifier, je prefere vivre avec 100 et payer un loyer de 33, que d'avoir 40 et ne pas avoir de loyer a payer.(et je compte meme pas les charges inherentes a la propriété.

n°10302293
mickymax8
Posté le 05-01-2007 à 11:44:37  profilanswer

yop3: laisse tomber, on ne sera jamais d'accord!

n°10302294
calagan57
Posté le 05-01-2007 à 11:44:48  profilanswer

pob a écrit :

BEn stadire que les cheminots c'est pas parcequ'ils ne travaillent que jusqu'a 55ans qu'ils ne foutent rien, si tu vois ce que je veux dire :D
Sinon, rien d'exceptionnel, faut juste eviter de faire la connerie de s'endetter au max pour sa RP pendant 20 ans.

ba d'accord mais ton loyer est de 10€ pour un F4? t'es Rmiste qui fait goldenboy???  toi tu t'endettes pas alors tu paye ton loyer  à fond perdu... t'es sur que c'est mieux?

PS: je donne 200€ de plus par moi que mon ancien loyer...et pas le double ou le triple...

n°10302307
pob
Posté le 05-01-2007 à 11:46:46  profilanswer

calagan57 a écrit :

ba d'accord mais ton loyer est de 10€ pour un F4? t'es Rmiste qui fait goldenboy???  toi tu t'endettes pas alors tu paye ton loyer  à fond perdu... t'es sur que c'est mieux?

PS: je donne 200€ de plus par moi que mon ancien loyer...et pas le double ou le triple...

Sauf qu'avec 200€ par mois, en investissant en immo, tu leves un pognon monstrueux.
Pas besoin du double ou triple...

n°10302335
calagan57
Posté le 05-01-2007 à 11:50:35  profilanswer

pob a écrit :

Non, parceque tu as payé 20 ans de ta vie pour payer ta baraque, alors qu'avec cette capacité d'epargne, tu aurais pu investir et te creer bien plus de revenu.

Pour simplifier, je prefere vivre avec 100 et payer un loyer de 33, que d'avoir 40 et ne pas avoir de loyer a payer.(et je compte meme pas les charges inherentes a la propriété.

ca c'est comme spéculer que l'immo va baisser ou monter.... t'en sais rien du tout si ça va marcher comme tu le souhaites... non c'est pire car la l'immo on mise sur une baisse mais dans un laps de temps très proche...

mais sinon j'attend toujours tes conseils pour arrêter de bosser très tôt (j'suis un féniant dans l'âme puisque je suis cheminot) car si c'est pas foutre tout son pognon dans ça RP... les HLMistes sont les futurs millionaires retraité!!! :D

n°10302370
pob
Posté le 05-01-2007 à 11:53:43  profilanswer

calagan57 a écrit :

ca c'est comme spéculer que l'immo va baisser ou monter.... t'en sais rien du tout si ça va marcher comme tu le souhaites... non c'est pire car la l'immo on mise sur une baisse mais dans un laps de temps très proche...

mais sinon j'attend toujours tes conseils pour arrêter de bosser très tôt (j'suis un féniant dans l'âme puisque je suis cheminot) car si c'est pas foutre tout son pognon dans ça RP... les HLMistes sont les futurs millionaires retraité!!! :D

Aucune speculation a la hausse/baisse la dedans.
Peu importe le prix de l'immo.
Puisque le but est de te creer un patrimoine qui va te generer des revenus, pas de faire des PV's.
Et je t'ai deja expliqué le principe, je vois pas ce dont tu as encore besoin....

n°10302625
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 05-01-2007 à 12:27:33  profilanswer

pob a écrit :

C'est pas moraliste, c'est juste logique.

Non c'est pas logique. Ne pas comprendre qu'acheter ça améliore aussi le cadre de vie et insister sur le fait que par la location c'est possible aussi ça ne mène nulle part. Perso j'ai amélioré mon cadre de vie en achetant. Vous allez me traiter d'hérétique et me bruler pour ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zeux le 05-01-2007 à 12:30:53

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10302629
Zeux
Posté le 05-01-2007 à 12:28:33  profilanswer

pob a écrit :

Pour moi, le troll, c'est le mec qui n'epargne que pour s"acheter sa baraque...
Ne pas avoir compris, en 2007, que t'aura une retraite miserable, soit c'est de la stupidité, ou de l'inconscience ...

Acheter c'est aussi épargner. [:aloy]

---------------
n°10302669
pob
Posté le 05-01-2007 à 12:35:43  profilanswer

Zeux a écrit :

Acheter c'est aussi épargner.

acheter de l'immo pour louer, oui, acheter sa RP, c'est une perte de fric monstrueuse.

n°10302677
pob
Posté le 05-01-2007 à 12:36:33  profilanswer

Zeux a écrit :

Non c'est pas logique. Ne pas comprendre qu'acheter ça améliore aussi le cadre de vie et insister sur le fait que par la location c'est possible aussi ça ne mène nulle part. Perso j'ai amélioré mon cadre de vie en achetant. Vous allez me traiter d'hérétique et me bruler pour ça ?

En quoi ca ameliore le cadre de vie, parceque tu peux accrocher tes tableaux avec vis autoforeuses sans avoir a demander a personne???
Quel confort :D

n°10302701
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-01-2007 à 12:40:08  profilanswer

pob a écrit :

acheter de l'immo pour louer, oui, acheter sa RP, c'est une perte de fric monstrueuse.

euh... faut quand meme pas exagerer
en general c'est pas si ininteressant que ca d'acheter sa residence [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 05-01-2007 à 12:40:22

---------------
last.fm
n°10302710
Zeux
Posté le 05-01-2007 à 12:41:15  profilanswer

pob a écrit :

Ben voyons, une fois que tu as fini de payer c'est vrai que la valeur de ta RP passe automatiquement à zéro... [:toukc]

---------------
n°10302712
pob
Posté le 05-01-2007 à 12:41:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

euh... faut quand meme pas exagerer
en general c'est pas si ininteressant que ca d'acheter sa residence

Euh bah a part a esperer faire une tres grosse plus value, si.

n°10302713
charlie 13
Posté le 05-01-2007 à 12:41:28  profilanswer

pob a écrit :

C'est une immobilisation, pas une perte, parcequ'on peut le revendre, en general sur le long terme avec une forte plus-value, si on veut .

n°10302714
Zeux
Posté le 05-01-2007 à 12:41:39  profilanswer

pob a écrit :

En quoi ca ameliore le cadre de vie, parceque tu peux accrocher tes tableaux avec vis autoforeuses sans avoir a demander a personne???
Quel confort :D

Entres autres.

---------------
n°10302719
pob
Posté le 05-01-2007 à 12:42:15  profilanswer

Zeux a écrit :

Ben voyons, une fois que tu as fini de payer c'est vrai que la valeur de ta RP passe automatiquement à zéro...

Vu que tu l'as payée 2 fois le prix, ouais, en gros

n°10302723
pob
Posté le 05-01-2007 à 12:42:34  profilanswer

Zeux a écrit :

Entres autres.

C'est quoi, autre???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)