| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 22:42:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 22:55:07 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me | Et premier orage un peu fort, hop tes caleçons sont au milieu de la rue...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le problème aux states c'est qu'ils ont les deux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | L'influence est surtout sur la capacité d'emprunt des acheteurs. Plus le taux est bas, plus l'emprunteur peut acheter et donc plus les prix peuvent rester élevé.
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | >yop --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Magicpanda Pushing the envelope | qui peut prédire dans le contexte d'aujourd'hui se faire 4000 net mensuel sur les 20 ans à venir ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
Leg9 Fire walk with me |
Un huissier, un commissaire priseur... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | UN BANQUIER§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
flo850 moi je |
--------------- |
xasyl | Mais bourdayl !!! Faut acheter !!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai aussi voté sur Europe 1. Le non semble distancer le oui petit à petit.
|
3petitscochons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |