| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 16:59:34 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
thermocline Geek intelligent |
Ca c'est sur, avec environ 100 millions d'euros (1% de gecina), nous ne pouvons plus etre que des va nu pied C'etait pas France Telecom qui avait ouvert une sorte de club pour ses actionnaires qui s'inscrivaient lors de la premiere annee de la privatisation avec des avantages dithyrambiques? Message édité par thermocline le 07-12-2006 à 20:34:54 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
charlie 13 |
|
StefSamy VC FTW | Et après on vient nous parler de manque de foncier, de démographie toussa... |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 22:46:20 ![]() ![]() |
sadlig | Pour information c'est déjà la cas pour la taxe d'habitation : si le logement n'est pas loué c'est le proprio qui la paye |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
thermocline Geek intelligent | 2 ans, c'est le delai "legal", apres ca tu te tapes la taxe sur les logements vacants. |
lp-c | Vers une baisse de l'immobilier en Grande Bretagne
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 08-12-2006 à 09:08:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
basketor63 Sarkozy en prison | pas même du français trois quarts Message édité par basketor63 le 08-12-2006 à 16:24:12 |
cyberastuce | Dans ma famille aussi tout le monde a 3 logements/personne mes oncles mes tantes , mes parents , mes grand mères :
Message cité 1 fois Message édité par cyberastuce le 08-12-2006 à 16:29:36 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Sans la chute ce poste aurait vraiment été trop indécent. Message édité par basketor63 le 08-12-2006 à 16:35:28 |
StefSamy VC FTW | Chez moi on est locataires de père en fils |
basketor63 Sarkozy en prison | en ce qui concerne la vente est qu'il y a autant de racisme que pour la location ? |
lp-c |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ok on appellera ça du racisme non pénalisant alors |
Kiriou Vicious... |
|
romario pichichi Here and now |
basketor63 Sarkozy en prison | petite question, si par exemple le scénario indiqué venait à se réaliser, en dehors de louer, quels aures solutions se présentent ? |
dolan Made in madinina | acheter justement ^^ Mais en bas de cycle |
StefSamy VC FTW |
|
lp-c |
|
StefSamy VC FTW |
|
|
sourix | Celle ci est pas mal non plus ... vu ce que l on entends maitenant sur les US (un 2 pieces de 65 m² a 320000 euros ...)
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Slyde Lizard of the Coast | crevez les prix creveeeeeeeeeeez CREEEEEEEEVE --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dolan Made in madinina | lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.capital.fr/Actualite/de [...] 6type%3D13
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Après le doublement des prix qu'on a connu récemment je n'appelle pas ça une baisse... Tout juste une petite correction. Enfin je veux dire merde quoi, avec -25% on revient même pas aux niveaux de 2004... Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 09-12-2006 à 13:12:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |