| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 11:24:47 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
mickymax8 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 24-11-2006 à 11:31:14 |
sylvainleleu |
|
Naxos \o/ | C'est loué combien ? Attention aux baux loi 1948 ! oulà grilled Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-11-2006 à 11:32:09 |
arthas77 |
|
romario pichichi Here and now |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 11:43:04 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
|
Bollareck |
|
Message cité 2 fois Message édité par romario pichichi le 24-11-2006 à 12:09:31 |
Bollareck |
|
romario pichichi Here and now | Au temps pour moi, je ne connais pas trop les universités parisienne.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
arthas77 |
|
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 24-11-2006 à 12:41:59 |
arthas77 | En même temps, des étudiantes sont obligées de se prostituer pour pouvoir boucler les fins de mois... |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
arthas77 |
|
mickymax8 |
|
Tu me donnes les professions des clients, mais ce qui m'interesse c'est plutot de connaitre leur age. La question de l'investissement locatif j'y pensé, par exemple acheter à Nantes, mais j'arrive pas a me faire à l'idée de louer à d'autre alors que j'ai quedalle. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 24-11-2006 à 15:13:02 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mickymax8 |
|
StefSamy VC FTW |
mickymax8 | ben c'est le propre de l'humour noir... faire croire qu'on croit en la connerie qu'on raconte... |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est le plus vieux de monde mais bon celles qui font la pupute devant la camera sont passées au rang de star donc être payé pou faire des pipes c'est sans doute pas si grave |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
|
Lam's Profil: bas. | Tu ne fais pas de l'investissement locatif, tu fais de la défisc. Ca m'étonnerait beaucoup que ton Robien te rapporte des sous chaque mois sans la défisc...
|
|
Des idées reçues je sais pas car ça fait quand même peu de temps que je m'interesse à l'immobilier, donc bon, par exemple Robien je connais à peine ce que c'est. (si tu pouvais donner les grande lignes). Message édité par basketor63 le 24-11-2006 à 18:38:04 |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
etheriel |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |