Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°9689719
Shogun2002
Posté le 11-10-2006 à 09:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ahahaha ! M6 continue sa propagande :  
"Faut acheter ! Regardez ils achetent un taudis la peau du cul et ils font une bonne affaire !"

Et toujours leur acteur fétiche : Stephane Plaza

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 09:39:50  profilanswer

n°9689760
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2006 à 09:50:04  profilanswer

noldor a écrit :

400k€ pour ce que tu décris ? Ils se sont fait avoir IMHO

Bah non, comme l'immo ça monte toujours dans 4 ans elle vaudra 800 k€ et sera achetée par des Anglais.

Premier troll, lancé!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9689810
ddr555
Posté le 11-10-2006 à 09:59:45  profilanswer

Lam's a écrit :

J'ai plus d'amitié pour les haussiers de ce topic que pour les intégristes du cloaque. :o

je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de haussiers ici :D

des baissiers et d'autres qui disent que ça va stagner avec peut être une légère baisse. mais personne qui dit que ça va monter encore et toujours, à part peut être bollareck :D

n°9689844
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2006 à 10:09:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah non, comme l'immo ça monte toujours dans 4 ans elle vaudra 800 k€ et sera achetée par des Anglais.

Premier troll, lancé!

Non, pour 400€, en Alsace, tu peux avoir une belle barraque dans une ville moyenne, bien désservie, et pas devant une nationale

---------------
http://runnerstats.net
n°9689871
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2006 à 10:13:35  profilanswer

noldor a écrit :

Non, pour 400€, en Alsace, tu peux avoir une belle barraque dans une ville moyenne, bien désservie, et pas devant une nationale

Pourquoi tu me cites?

1 - c'était un trollage c'est marqué
2 - ce n'est pas moi qui ai émis un avis sur cette région, etc...

Ceci dit si pour 400€ t'as une maison, je vais acheter un village moi!

Si tu parlais de k€, eje dirais encore heureux, car même dans ma ville bourge proche de paris on commence à trouver des maisons très sympas vers 470 k€, alors 400 à la campagne, encore heureux qu'on trouve des choses bien...

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 11-10-2006 à 10:15:02

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9689886
arthas77
Posté le 11-10-2006 à 10:17:06  profilanswer

235000 euros pour une petite villa (80 m² sur 2 niveaux !) avec un terrain de 170 m², à 20 km de Lyon. Qu'en pensez vous ?

n°9689896
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2006 à 10:19:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

235000 euros pour une petite villa (80 m² sur 2 niveaux !) avec un terrain de 170 m², à 20 km de Lyon. Qu'en pensez vous ?

Que ça va faire un vendeur heureux?

---------------
n°9689909
arthas77
Posté le 11-10-2006 à 10:21:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Que ça va faire un vendeur heureux?

Tu veux dire que c'est cher ?  :D  
J'ignore si la villa (construite en 1997 apparemment) est bas de gamme ou non... moi je trouve que le terrain est trop petit... peut etre j'ai des gouts de luxe (enfin je ne demande pas un hectare comme terrain...), pour moi 400 m² (20x20 m) c'est le minimum. Tondre 400 m² ca fait combiend 'heures ?  :D

n°9689922
sourix
Posté le 11-10-2006 à 10:24:06  profilanswer

Lam's a écrit :

Topic m6 :o  
(avec des vrais morceaux de skyblog de kikoololeuse dedans)

A pas compris :( (jme fais petre vieux)

basketor63 a écrit :

Pourquoi ils l'ont pas pris celle là ?

Ils se sont retractés au bout de 7 jours.
Exactement comme quand j'avais un acheté un boitié de pc qui me plaisait pas [:petrus75]
tout pareil, sauf que c'était juste 1500 fois moins cher :lol:

Car yavait des travaux a faire et qu ils preferaient la maison phenix ;)

zyx a écrit :

assez aisé effectivement

Le fait que l'agent aie trouvé des produits intéressants pour ce prix dans Paris est plutôt un signe de retournement de tendance.  

Je reve un 50 m2 pour 360.000 euros ... pour moi c est pas super interessant

Peux tu donner les nom des communes ? j'habite en IDF, je pourrais te dire :D

Desole je n ai retenu que st cloud :(

250 000 €, c'est vraiment dans la moyenne, leur principal atout était de ne pas trop en demander côté comodité, car dans un endroit avec train/RER + écoles + commerces, ça peut être un peu juste. Là ou j'habite, une maison coûte plus de 400 000 €, à 30 km de Paris, une maison plutôt simple (mais avec 4-5 pièces) coûtait facillement dans les 300 000€ pour peu que les commodités y soient (transport en commun, scolaire, commerces ...).

250 000 € je trouve ca correct pr une maison :) ca m etonne pour les prix de Paris ... chez moi vers Nice c est plutot 300.000 pour une 80 m2 et un tout petit jardin

Je pense que leurs parents doivent être garrants des paiments. Les deux produits finallement trouvés correspondent à la moyenne de ce qui se fait si on ne veut pas trop s'éloigner de Paris, ni être dans un endroit un peu chaud. De ce côté, le reportage indique une stabilisation des loyers depuis un peu plus d'un an (par rapport à ma propre expérience)

yep mais ca reste quand meme 18 m2 !

StefSamy a écrit :

360 k€ pour 60 m², c'est quand même loin d'être bon marché tout de même (6 k€ le m²). C'était quel coin?

bounty2k a écrit :

C'était dans le 15ème, 9ème et 17ème (porte maillot) de souvenir. Et globalement les appart était plutôt pas mal qd meme  :D  

:jap: je me souvenais pas du nom du coin

Mais de toute manière cette émission est complètement truquée, j'avais vue dans un topic quelques part que l'agent immobilier de paris était un commédien (en tout cas il était inscrit sur un site de commédien  :D ). Efin bref M6 powa (mais je regarde quand même :whistle: )

Ca m etonne pas et je me suis demande si ct pas sponsorise par un truc de courtier en ligne (style discountis ...)

---------------
My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
n°9689954
Darkbrain
Posté le 11-10-2006 à 10:31:42  profilanswer

Dans le secteur proche de Strasbourg et les beau village, t'as pas un chateau non plus pour 400K€....

Les prix sont hyper élevés, sauf a aller à Saverne ou Haguenau, et vive les bouchons le matin !!!

Fait le compte...les apparts se vendent à 3000€/M² ...donc pour 120M² t'arrive à 360K€...t'ajoute le garage, la place de parking, voir la terasse (ben oui, c'est parfois en plus du joli prix annoncé...)
Et t'es pas très loin des 400K€....(bon je parle de neuf, bien placé, bien equipé, pas d'un appart dans un immeuble au milieu de cronenbourg...)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 10:31:42  profilanswer

n°9689990
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2006 à 10:38:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu veux dire que c'est cher ?  :D  
J'ignore si la villa (construite en 1997 apparemment) est bas de gamme ou non... moi je trouve que le terrain est trop petit... peut etre j'ai des gouts de luxe (enfin je ne demande pas un hectare comme terrain...), pour moi 400 m² (20x20 m) c'est le minimum. Tondre 400 m² ca fait combiend 'heures ?  :D

On trouve des prix comme ça à 10 km de Paris, mais certes dans des quartiers très moyens de villes pas folichonnes (argenteuil).

Construite en 97, au creux de la vague, donc oui il va être heureux, ça a du lui coûter la moitié.

Reste à voir ton budget, la qualité des matériaux et de construction (je ferais plus confiance à des maisons 1960 que récentes...).

Mais bon d'après ce que tu dis toi-même, t'as pas l'air de trouver que c'est l'eden. Si c'est pour acheter par dépit, attends plutôt...

---------------
n°9690003
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2006 à 10:40:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pourquoi tu me cites?

1 - c'était un trollage c'est marqué
2 - ce n'est pas moi qui ai émis un avis sur cette région, etc...

Ceci dit si pour 400€ t'as une maison, je vais acheter un village moi!

Si tu parlais de k€, eje dirais encore heureux, car même dans ma ville bourge proche de paris on commence à trouver des maisons très sympas vers 470 k€, alors 400 à la campagne, encore heureux qu'on trouve des choses bien...

je te cite pas, je te réponds

---------------
n°9690004
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2006 à 10:41:09  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Dans le secteur proche de Strasbourg et les beau village, t'as pas un chateau non plus pour 400K€....

Les prix sont hyper élevés, sauf a aller à Saverne ou Haguenau, et vive les bouchons le matin !!!

Fait le compte...les apparts se vendent à 3000€/M² ...donc pour 120M² t'arrive à 360K€...t'ajoute le garage, la place de parking, voir la terasse (ben oui, c'est parfois en plus du joli prix annoncé...)
Et t'es pas très loin des 400K€....(bon je parle de neuf, bien placé, bien equipé, pas d'un appart dans un immeuble au milieu de cronenbourg...)

y a le train à saverne et haguenau

---------------
n°9690041
Darkbrain
Posté le 11-10-2006 à 10:47:40  profilanswer

Sous reserve que tu bosses près de la gare...
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Quand tu investis 400K€, t'as pas envie de te taper train+tram+bus tout les matins...enfin pas forcément. (en tout cas pas moi !)

Mais objectivement, en prenant les villages sympas proches de strasbourg ( mittlehausbergen, lampertheim etc....), les 400K€ t'y es vite !

n°9690080
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2006 à 10:53:39  profilanswer

Pourquoi ne pas passer la frontière et habiter en allemagne??? Vous-êtes vous renseignés sur les prix de l'autre côté de la frontière?

C'est juste une question hein, je ne sais pas alors je demande...

---------------
n°9690106
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2006 à 10:56:40  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Sous reserve que tu bosses près de la gare...
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Quand tu investis 400K€, t'as pas envie de te taper train+tram+bus tout les matins...enfin pas forcément. (en tout cas pas moi !)

Mais objectivement, en prenant les villages sympas proches de strasbourg ( mittlehausbergen, lampertheim etc....), les 400K€ t'y es vite !

les bouchons, si tu habites dans un village à 15km, tu te les tapes aussi, alors bon ...

---------------
n°9690117
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2006 à 10:57:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pourquoi ne pas passer la frontière et habiter en allemagne??? Vous-êtes vous renseignés sur les prix de l'autre côté de la frontière?

C'est juste une question hein, je ne sais pas alors je demande...

parait que ça peut valoir le coup
Après, faut vouloir vivre en Allemagne, j'ai déja essayé, c'est trop policé pour moi, mais pourquoi pas en effet

---------------
n°9690177
Darkbrain
Posté le 11-10-2006 à 11:05:52  profilanswer

Habiter en allemagne se fait de plus en plus effectivement...

Habiter de l'autre coté du Rhin, à Kehl coute beaucoup moins cher depuis la flambée des prix en France
Mais tout le monde n'est pas prêt à habiter en allemagne...

Et dans les villages que je citais, et qui sont cher, tu n'as pas de bouchons...

n°9690197
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2006 à 11:08:38  profilanswer

noldor a écrit :

parait que ça peut valoir le coup
Après, faut vouloir vivre en Allemagne, j'ai déja essayé, c'est trop policé pour moi, mais pourquoi pas en effet

Tu as des choses à te repprocher?!!!

C'est sûr que par rapport à strasbourg ça doit paraître plus rigoureux.

C'est juste normal en fait certainement non?

---------------
n°9690219
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2006 à 11:12:51  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Habiter en allemagne se fait de plus en plus effectivement...

Habiter de l'autre coté du Rhin, à Kehl coute beaucoup moins cher depuis la flambée des prix en France
Mais tout le monde n'est pas prêt à habiter en allemagne...

Et dans les villages que je citais, et qui sont cher, tu n'as pas de bouchons...

je serai intéressé de savoir de quels villages tu parles :o

---------------
n°9690231
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2006 à 11:14:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu as des choses à te repprocher?!!!

C'est sûr que par rapport à strasbourg ça doit paraître plus rigoureux.

C'est juste normal en fait certainement non?

à me reprocher ? quel rapport ?

C'est à l'allemande. Je comprends qu'on puisse aimer
Normal ? Je ne sais pas ce qui est 'normal'

---------------
n°9690247
Darkbrain
Posté le 11-10-2006 à 11:16:38  profilanswer

Par la N4, à l'est passé Ittenheim la route passe à 2 voies et ca se débloque....
Donc plus de bouchon jusqu'à Strasbourg. (les bouchons sont de Saverne à Ittenheim, et la c'est la cata...)

Lampertheim, mittlehausbergen par exemple, tu peux aller à Strasbourg sans trop de problème.

C'est surtout l'autoroute qui est bloquée (Haguenau => Strasbourg/ Colmar => Strasbourg / et la N4 entre saverne et Ittenheim )

n°9690275
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2006 à 11:21:36  profilanswer

noldor a écrit :

à me reprocher ? quel rapport ?

C'est à l'allemande. Je comprends qu'on puisse aimer
Normal ? Je ne sais pas ce qui est 'normal'

Relax, détends toi!

Je te demandais, de manière humoristique, si tu avais des choses à te repprocher car tu trouves ça "trop policé".

Perso ça me dérange pas la police, comme mettre des caméras partout, car si tu n'as rien à te repprocher tu n'as rien à craindre (en théorie). Si ça peut permettre à des gens de ne pas se faire aggresser, de respecter le code de la route, de payer leurs titres de transport, de ne pas se garer sur des places handicapé, etc... je ne vois pas le mal.

---------------
n°9690301
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-10-2006 à 11:25:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Relax, détends toi!

Je te demandais, de manière humoristique, si tu avais des choses à te repprocher car tu trouves ça "trop policé".

Perso ça me dérange pas la police, comme mettre des caméras partout, car si tu n'as rien à te repprocher tu n'as rien à craindre (en théorie). Si ça peut permettre à des gens de ne pas se faire aggresser, de respecter le code de la route, de payer leurs titres de transport, de ne pas se garer sur des places handicapé, etc... je ne vois pas le mal.

excuse,je suis à cran en effet :jap:

par "policé", je voulais plus parler du mode de vie à l'allemande que de police.

---------------
n°9690308
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-10-2006 à 11:26:10  profilanswer

sourix a écrit :

Oui. :)
Une kikoololeuse, c'est une personne jeune, qui est adepte du langage sms (kikoo, lol, etc.). Par extension, c'est une personne qui aime bien passer à la télé pour se montrer à ses copains/copines. Cela correspond donc à la jeune blonde bimbo de l'émission d'hier.

Un skyblog, c'est ce qu'on fait de pire en terme de page internet: c'est vide de sens, vide de contenu, le français y est martyrisé, etc. Ca tombe bien, la jeune blonde bimbo d'hier a un skyblog.

Les 2 éléments (le skyblog et le fait d'être une kikoololeuse qui passe sur M6, chez Delarue, ou dans les émissions de 2ème partie de soirée de TF1), ces 2 éléments se télescopent souvent. A vrai dire, ils se télescopent de manière presque systématique maintenant: tous les candidats de moins de 25 ans des real-tv, ou des programmes sus-cités ont au moins un skyblog à la con.

Je t'invitais donc à rejoindre le topic M6, où il était fait discussion du skyblog de Mélanie, la blonde qui cherche un appart.

n°9690899
pantalaimo​n
Posté le 11-10-2006 à 12:47:13  profilanswer

Je suis scotché de découvrir que l'AI de M6 est un  acteur... Stéphane PLAZA oui sa tête me disait bien quelque chose, et je trouvais qu'il passait très bien à la télé, tu m'étonnes...  [:votes blancs]  

Donc tout est faux? Han comment ma crédulité en prend un coup  :pfff:  (bon à ma décharge je regarde rarement ce genre d'émissions).

n°9690957
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-10-2006 à 12:55:09  profilanswer

Nan mais la nana sui veut acheter dans Paris ils l'ont fort bien castée. Y'a pas une seconde du reportage où on a pas envie de la baffer :d

Et le Vieux dont l'expression favorite est "C'est ni fait ni à faire"  et qui cherche avant tout à caser ses vieux meubles pourris :lol: Ceci-dit ils ont loué à St-Cloud pendant 35 ans => des malades mentaux :o

EDIT: et la mère divorcée :lol: Nan mais le genre quoi :lol: 3700€ par mois et elle se dit malchanceuse :lol: Et sa gamine ado qui a l'air aussi éveillée qu'un rat sous LSD...

formidable émission.

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 11-10-2006 à 12:57:37
n°9690996
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2006 à 13:02:13  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Je suis scotché de découvrir que l'AI de M6 est un  acteur... Stéphane PLAZA oui sa tête me disait bien quelque chose, et je trouvais qu'il passait très bien à la télé, tu m'étonnes...  [:votes blancs]  

Donc tout est faux? Han comment ma crédulité en prend un coup  :pfff:  (bon à ma décharge je regarde rarement ce genre d'émissions).

Pas forcément. Il existe bel et bien en tant qu'agent immo, comédien ne faisant souvent pas bien vivre.

http://blogtv.telerama.fr/2006/02/le_sens_de_la_t.html

"Une fois sortie du domaine du blog télé, il arrive que la blogueuse, redevenue journaliste, ait envie de résoudre tout ou partie des questions qui se sont posées à elle et aux internautes pendant son immersion bloguesque. Grande énigme de la semaine, donc, directement issue du blog télé et d'un certain nombre de forums, dont celui de M6, à propos de l'émission Recherche maison ou appartement : M6 et Réservoir Prod nous prennent-elles pour des débiles ? Le formidable Stéphane Plaza est-il un faux agent immobilier et un vrai comédien ? La chaîne tardant à me communiquer ses coordonnées, j'ai monté une expédition de reconnaissance dans le 16e arrondissement de Paris, et je me suis pointée ce matin, sans prévenir, à l'agence Immocial, où notre homme était censé travailler. Vous pouvez enlever le "censé", Stéphane Plaza y travaille vraiment. Il est arrivé deux minutes après moi, on a discuté un peu immobilier et téléréalité. Il bosse dans l'immobilier depuis 17 ans. Il est aussi sympathique qu'il le paraissait dans l'émission. Et il est effectivement comédien à ses heures perdues, d'où la fiche sur Internet. Voilà. Enigme résolue, fin de la rumeur... A bientôt pour de nouvelles aventures !"

---------------
n°9691018
pantalaimo​n
Posté le 11-10-2006 à 13:07:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas forcément. Il existe bel et bien en tant qu'agent immo, comédien ne faisant souvent pas bien vivre.

OK  :jap:  
Bon ils auraient pu avertir les téléspectateurs au moins. Peut être l'ont ils fait d'ailleurs.

n°9691019
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2006 à 13:07:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Une kikoololeuse, c'est une personne jeune, qui est adepte du langage sms (kikoo, lol, etc.). Par extension, c'est une personne qui aime bien passer à la télé pour se montrer à ses copains/copines. Cela correspond donc à la jeune blonde bimbo de l'émission d'hier.

Un skyblog, c'est ce qu'on fait de pire en terme de page internet: c'est vide de sens, vide de contenu, le français y est martyrisé, etc. Ca tombe bien, la jeune blonde bimbo d'hier a un skyblog.

Les 2 éléments (le skyblog et le fait d'être une kikoololeuse qui passe sur M6, chez Delarue, ou dans les émissions de 2ème partie de soirée de TF1), ces 2 éléments se télescopent souvent. A vrai dire, ils se télescopent de manière presque systématique maintenant: tous les candidats de moins de 25 ans des real-tv, ou des programmes sus-cités ont au moins un skyblog à la con.

Je t'invitais donc à rejoindre le topic M6, où il était fait discussion du skyblog de Mélanie, la blonde qui cherche un appart.

stefsamy lam's, tu sais que tu n'es pas sur ton blog. Et par conséquent, tu n'es pas obligé de répondre à tous les messages. Ceux de bollareck mettre un nom, je veux bien, mais le reste...
Surtout si la valeur-ajoutée du post est on ne peut plus discutable...

Copyright Lam's

:bounce:  :na:  :)  

Ca y'est j'ai fait mon quota... :love:  

---------------
n°9691028
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2006 à 13:08:16  profilanswer

pantalaimon a écrit :

OK  :jap:  
Bon ils auraient pu avertir les téléspectateurs au moins. Peut être l'ont ils fait d'ailleurs.

De toute façon pour être AI, c'est comme pour être cuisiniste, faut avoir un bon jeu d'acteur...

---------------
n°9691066
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2006 à 13:12:10  profilanswer

Marseille Hebdo : l'immobilier à la baisse:

http://www.marseillelhebdo.com/

En résumé:  

- pas de demande solvable dans une ville où 8 habitants sur 10 disposent de revenus très faibles, ne permettant pas d'obtenir un prêt donc d'acquérir un logement,  
- hausse des stocks monumentale depuis quelques mois, allongement des délais de transaction...

---------------
n°9691134
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-10-2006 à 13:19:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tondre 400 m² ca fait combiend 'heures ?  :D

400 m², avec une bonne tondeuse, c'est plié en 30 minutes...

A la maison, on a 2500 m², et il faut grand max 1h30, 2 heures si on se fait vraiment chier à faire tous les petits coins de pelouse qui entoure l'allée du garage.

n°9691182
sourix
Posté le 11-10-2006 à 13:27:51  profilanswer

Lam's a écrit :

:jap: pour toutes ces explications ;)

Yop ma caille a écrit :

Nan mais la nana sui veut acheter dans Paris ils l'ont fort bien castée. Y'a pas une seconde du reportage où on a pas envie de la baffer :d

Et le Vieux dont l'expression favorite est "C'est ni fait ni à faire"  et qui cherche avant tout à caser ses vieux meubles pourris :lol: Ceci-dit ils ont loué à St-Cloud pendant 35 ans => des malades mentaux :o

Juste une question: Loue a st Cloud pdt 35 ans ? (c etait idiot de louer la bas ?) ils auraient certainement du achete ;)

EDIT: et la mère divorcée :lol: Nan mais le genre quoi :lol: 3700€ par mois et elle se dit malchanceuse :lol: Et sa gamine ado qui a l'air aussi éveillée qu'un rat sous LSD...

formidable émission.

Ca m a un peu enerve 3700 euros par mois fringuees a la derniere mode et encore a se plaindre, certainement que le mari avec sa pension alimentaire a casquer ne doit pas habiter ds les memes apparts

StefSamy a écrit :

stefsamy lam's, tu sais que tu n'es pas sur ton blog. Et par conséquent, tu n'es pas obligé de répondre à tous les messages. Ceux de bollareck mettre un nom, je veux bien, mais le reste...
Surtout si la valeur-ajoutée du post est on ne peut plus discutable...

Copyright Lam's

:bounce:  :na:  :)  

Ca y'est j'ai fait mon quota... :love:

Bah c est moi qui est demande plus de precision sur kikouleuse ;)

---------------
My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
n°9691232
Lex
Posté le 11-10-2006 à 13:35:36  profilanswer

sourix a écrit :

ca m a un peu enerve 3700 euros par mois fringuees a la derniere mode et encore a se plaindre, certainement que le mari avec sa pension alimentaire a casquer ne doit pas habiter ds les memes apparts

J'ai pensé la même chose : elle est passée pour une vieille pouf devant quelques millions de téléspectateurs.

... j'espère pour elle qu'elle a pris des vacances aujourd'hui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lex le 11-10-2006 à 13:36:12
n°9691251
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2006 à 13:38:58  profilanswer

sourix a écrit :

Car yavait des travaux a faire et qu ils preferaient la maison phenix ;)

yep mais ca reste quand meme 18 m2 !

Ca m etonne pas et je me suis demande si ct pas sponsorise par un truc de courtier en ligne (style discountis ...)

Pour la maison à 250 K€, il s'agissait d'une maison à 1h15 de Paris, à ce niveau, tu es en pleine campagne, les prix sont donc des pris qui ont cours dans des zones plutôt rurales.  

Pour les studio, c'est clair que c'est cher, mais c'est la moyenne depuis 1 an, voir plus dans le secteur .... C'est le sommet de la bulle, comme pour l'appart.  

n°9691263
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2006 à 13:41:18  profilanswer

Il faut aussi savoir que l'émission a été tournée en mai... ça indique déjà l'état du marché malgré les annonces optimistes des gens du métier à cette époque...

Ca ne vous dit rien?:

http://www.seloger.com/149663/18210169/detail.htm

Toujours en vente 5 mois plus tard... bah oui, toujours le même prix...!

---------------
n°9691276
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2006 à 13:43:29  profilanswer

Lex a écrit :

J'ai pensé la même chose : elle est passée pour une vieille pouf devant quelques millions de téléspectateurs.

... j'espère pour elle qu'elle a pris des vacances aujourd'hui :o

C'est une proche de l'AI comédien, un forumeur les a vu à la brasserie Kanter de Pontoise il y a peu de temps!

Message édité par StefSamy le 11-10-2006 à 13:45:53

---------------
n°9691287
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2006 à 13:45:15  profilanswer

sourix a écrit :

:Bah c est moi qui est demande plus de precision sur kikouleuse ;)

Je plaisentais, c'étais pour taquiner.

Si j'allais au fond du principe, je te répondrais qu'il y a les messages privés pour ça...

---------------
n°9691292
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2006 à 13:45:36  profilanswer

Eh moi je cumule, je suis propriétaire d'un appartement en France acheter en debut d'année et en plus je paie un loyer exhorbitant de 3000€ pour 30m² !!!

Qu'on me vienne en aide :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°9691362
Bollareck
Posté le 11-10-2006 à 13:55:35  profilanswer

ddr555 a écrit :

je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de haussiers ici :D

des baissiers et d'autres qui disent que ça va stagner avec peut être une légère baisse. mais personne qui dit que ça va monter encore et toujours, à part peut être bollareck :D

Même pas  [:spamafote]   [:dakans]  

L'immobilier est un marché à part mais un marché tout de même . Et il a les mêmes spécificités de base que n'importe quel marché. Ca fait 10 ans que ca monte. Forcément ca va baisser, et il faudrait être vraiment cruche pour soutenir le contraire.  Mais on ne sait pas quand , de combien, ni pour combien de temps . Et moi je pense qu'il va baisser en faible amplitude sur une longue période, compte tenu de ce qu'on a déja connu. Mais je peux me tromper  [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)