| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 16:16:49 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bonjour Je voulais savoir si une proposition de vente, signée avant le compromis de vente engageait le vendeur et avait une valeur juridique quelconque ? En fait je suis le vendeur et j'ai signé une proposition pour un montant X. Bref je ne pensais pas que ce genre de proposition engageait autant qu'un compromis... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 25-04-2009 à 17:47:45 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zyx NCC - 1701 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Janfy Observateur | Je ne pense pas que ce soit passé : l'OFCE prévoit une baisse des prix immobiliers de 23% d'ici fin 2010.
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 18:18:55 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilef |
OK je reconnais mon erreur, ce reportage montre définitivement que la location présente une bien meilleure protection que la propriété.
|
radioactif Mighty mighty man |
C'était très à la mode cette phrase... Message édité par radioactif le 25-04-2009 à 18:29:58 |
zyx NCC - 1701 | Notre AI préférée du sud-ouest nous a concocté un anecdote dans son plus pur style qui déchire ....
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 25-04-2009 à 18:30:12 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-04-2009 à 18:59:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e_esprit |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 19:04:07 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 19:08:21 ![]() Au putain BFM, le gamin de 17 ans |
defjay | ouch adieu loic |
defjay |
Nozdormu | y'en a un qui vient d'être déconnecté a la webcam, est ce que gugus vas le remplacer ? suspens... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais c'est quoi cette émission? Immo Psychologies magazine? Tiens, le retour de Loïc. EDIT: "c'est un métier avec de grosses débouchées"... Message édité par patator_bzh le 25-04-2009 à 19:12:14 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chut. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
defjay | pfff loic meritent pas mieux que de la bouillie sonore.....un métier avec du contact humain.... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mouais ils parleront pas du krach... aucun intérêt cette émission... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En tout cas, pour l'instant, il n'y a pas de "tous des menteurs"... EDIT: Ah, ah, ah, "on a voulu faire monter la sauce artificiellement"... On y arrive. EDIT2: Vlà autre chose, l'AI qui explique qu'il y a une bulle! Message édité par patator_bzh le 25-04-2009 à 19:16:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
defjay | mince le blogeur a tendu la mèche "ca a atteint ses limites" mais le presentateur n'a pas mordu |
defjay | si si ca va venir |
Nozdormu | Bon le gilles a parlé du fait que l'immo a trop souvent été vendu comme un investissement ... |
defjay | ca y est ca vient |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le présentateur: "Mais si je suis bien chez moi, j'm'en fous de son prix!" --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |