| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 22:58:51 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense que je vais me prendre un "débarquement" mais:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais un krach reste impensable --------------- Horse_man |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 23:33:34 ![]() ![]() |
lapin-pinpin |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zyx NCC - 1701 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
The_Fedaykin | Hummm :
|
flo850 moi je | hier , j'ai fait un petit tour sur se crecher, en maintenant,je trouve des maisons dans mes tarifs( condition : pret sur 15ans ou moins) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-04-2009 à 09:40:35 --------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je | je poste avec un dinovo mini sur ma tv, ene tant vautré dans mon canapé
--------------- |
galak Revenez :( |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
flo850 moi je | le dinovo mni a de toutes petites touches, et j'ai de gros doigts
--------------- |
The_Fedaykin |
Je me doute bien... Mais bon faut être gonfler pour dire des conneries pareil... |
flo850 moi je | je m'inquiete plus pour les collectivités locales, qui ont pas des masses de marges de manoeuvre pour remplacer la manne des droits de mutation --------------- |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 09-04-2009 à 10:29:02 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
cow2 |
|
phila |
Message édité par phila le 09-04-2009 à 10:34:23 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
flo850 moi je |
--------------- |
galak Revenez :( | Outch mes pauvres voisins, maison construite il y a 3 ans, mise en vente il y a 18 mois, prix de depart 225 K€ le prix actuel 160 K€ Message cité 2 fois Message édité par galak le 09-04-2009 à 10:43:58 |
mister_nice |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-04-2009 à 10:52:49 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-04-2009 à 11:11:03 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | le rapport entre la mutation et la perte de l'enfant, à part essayer de tomber dans le mélo Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 09-04-2009 à 11:04:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |