Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2711  2712  2713  ..  19858  19859  19860  19861  19862  19863
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17524083
charpenay
Posté le 12-02-2009 à 12:22:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


Les prix de l'immo peut etre pas, mais le prix de la bouffe etc. certainement.


c'est clair, les clopes, les cafés, l''énergie c'est pas moins cher a Paris

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 12:22:56  profilanswer
 

n°17524088
skeye
Posté le 12-02-2009 à 12:23:28  profilanswer
 

Galak a écrit :

Les prix de l'immo peut etre pas


...et ça change tout.
A Bordeaux je suis loin d'être au fin fond de la cambrousse, mais si j'étais à Paris mon T2 de 50m² ça me couterait pas 500€/mois en loc. Depuis 7 ans que j'y suis ça ferait une sacrée différence d'épargne, tu crois pas?:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°17524100
philippe06
Posté le 12-02-2009 à 12:24:33  profilanswer
 

haha a écrit :

J'ai une question con, mais le Friggit, il prend en compte le facteur : patrimoine familiale?
 
Je m'explique, avec taux de fécondité de plus en plus bas et donc des successions de plus en plus importante, les apports risquent de monter avec le temps...


Oui. Et des apparts aussi :o


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17524101
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 12-02-2009 à 12:25:24  profilanswer
 

charpenay a écrit :


c'est clair, les clopes, les cafés, l''énergie c'est pas moins cher a Paris


et ca représente quelle part de ton budget? ce qui fait très mal, c'est le logement et la bagnole en général.


---------------
topic guitare
n°17524103
Galak
Revenez :(
Posté le 12-02-2009 à 12:25:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Restaurants, transports, voyages ?  
 
C'est innocent hein :o


 

skeye a écrit :


...et ça change tout.
A Bordeaux je suis loin d'être au fin fond de la cambrousse, mais si j'étais à Paris mon T2 de 50m² ça me couterait pas 500€/mois en loc. Depuis 7 ans que j'y suis ça ferait une sacrée différence d'épargne, tu crois pas?:o


Nan mais laissez tomber.
 
C'est juste le fait de en dehors de paris c'est la province, mais meme dans la province il y a des endroits chers c'est ce que je voulais dire.

n°17524112
skeye
Posté le 12-02-2009 à 12:27:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


Nan mais laissez tomber.
 
C'est juste le fait de en dehors de paris c'est la province, mais meme dans la province il y a des endroits chers c'est ce que je voulais dire.


Je dis pas le contraire, mais en ce qui me concerne même dans une grande ville, hors Paris je pense que 3700€/mois pour un couple c'est très suffisant pour épargner pas mal...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°17524140
philippe06
Posté le 12-02-2009 à 12:31:13  profilanswer
 

l'épargne ca sert à putes & coke ou grosse berline allemande, pas à acheter un clapier plus cher :o


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17524147
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:32:46  answer
 

haha a écrit :

J'ai une question con, mais le Friggit, il prend en compte le facteur : patrimoine familiale?
 
Je m'explique, avec taux de fécondité de plus en plus bas et donc des successions de plus en plus importante, les apports risquent de monter avec le temps...


 
source ?

n°17524151
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-02-2009 à 12:33:24  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :


 
Je sais pas pour vous, mais pour moi, creuser le sujet de l'immobilier depuis 2005 m'a permis de prendre conscience de la façon dont est structurée notre société moderne.
 
Je suis sur internet depuis 1998. Au début les théories d'allumés style la vérité telle qu'on vous la fournie dans les médias et au travers des politiques est un mensonge, révoltez vous!, je trouvais ça risible. Autant il y a de fieffés abrutis/extrémistes qui essayent de propager une idéologie du complot malsaine, autant il y a depuis ces dernières années et l'entrée d'internet dans les moeurs, un véritable courant parallèle qui s'établit pour contester la version officielle des choses.
 
Je met évidemment de côté les blairots qui parlent de complot illuminati, du mossad derrière le 9/11, etc dont les pseudo-analyses sont le résultat d'une demi-ignorance crasse (tout comme Sarkozy d'ailleurs: il distille dans ses discours des éléments vrais et incontestables au milieu d'un océan de généralisations, d'approximations et de mensonges partisans).
 
Ce qui est intéressant c'est que notre génération de gens de la vingtaine/trentaine puisse démontrer la collusion entre médias et groupes d'intérêts (économiques ou politiques). Je ne dis pas que cela n'a jamais été démontré auparavant (le Canard Enchaîné par exemple rend de fiers services depuis les années 20). Mais nous sommes arrivés à un point où les médias traditionnels ont acquis une certaine omnipotence; la télé, la radio sont des éléments désormais structurent notre perception collective du monde qui nous entoure. Ce n'était pas le cas jusqu'aux années 60; on pouvait alors acquérir des opinions, des informations via nos réseaux sociaux, car les gens échangeaient plus entre eux. C'est pourquoi le mouvement ouvrier est resté très vivace, puisque les idées naviguant dans ce milieu, la conscience de l'existence d'un intérêt commun à ce groupe s'entretenaient.
 
Etant donné que les médias en général sont dans les mains de baby-boomers, ils ne reflètent que le monde comme ils le perçoivent et surtout comme il voudrait qu'il fonctionne; à base de consumérisme (puisque le monde fonctionnait comme ça à leur époque), de promotion entre copains.  
 
Les papy-boomers, même s'ils peuvent l'utiliser, ne perçoivent pas la portée d'internet et c'est notre chance car cela reste l'un des rares moyens d'expression qu'il nous reste. Les tentatives de contrôle d'Internet par la censure ou la législation échoueront ou bien amèneront la jeunesse à la révolte. Le publi-reportage de la greluche de Yahoo! est certes un moyen pour la FNAIM (ou qui sais-je) de tenter de reprendre en (sous)main Internet, mais on le voit dans les commentaires, ça semble mal parti.
 
Il est certes désolant de voir autour de soit des jeunes qui aient (sans réfléchir) adopté le modèle consumériste (et donc sans conscience citoyenne, ce qui fait des gens serviles), et où Internet est seulement destiné à zoner sur les blogs de gossbodu59, se tirer la nouille sur des photos de Loana et suivre l'actu de Koh Lanta. A vouloir en faire des consommateurs, sans trop leur donner (logement, salaire...), parce que bon, faut pas que les papy-boomers perdent leur position prééminente, hein, il en résultera de la frustration et on ne sait pas quoi par la suite.
 
Roosevelt, en devenant président en 1933 (au coeur de la crise) et parlant de la Grande Dépression a dit qu'il y avait des générations à qui tout était donné (celle d'avant 1929 et qui s'est bien éclatée) et les suivantes desquelles ont attendrait beaucoup (pour redresser la situation).


 
 [:plat00n]  
 
Dommage que l'on n'ait pas relever cet excellent post. Il y a tout : le lobbying des AI sur les sites immo, le moutonage insupportable des médias sur les questions économiques en général et immobilières en particulier et enfin, la question la plus cruciale de toute : le choc de générations babyboomers vs trentenaires.
 
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17524195
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 12-02-2009 à 12:39:05  profilanswer
 

haha a écrit :

J'ai une question con, mais le Friggit, il prend en compte le facteur : patrimoine familiale?
 
Je m'explique, avec taux de fécondité de plus en plus bas et donc des successions de plus en plus importante, les apports risquent de monter avec le temps...


 
Il augmente  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 12:39:05  profilanswer
 

n°17524197
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:39:14  answer
 

skeye a écrit :

Je dis pas le contraire, mais en ce qui me concerne même dans une grande ville, hors Paris je pense que 3700€/mois pour un couple c'est très suffisant pour épargner pas mal...


 
Hors Paris, IdF, Grandes villes de plus de 500 000 h. région cotières... oui je confirme qu'avec 3700€/mois pour un couple tu vis largement.

n°17524205
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 12-02-2009 à 12:40:24  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
 [:plat00n]  
 
Dommage que l'on n'ait pas relever cet excellent post. Il y a tout : le lobbying des AI sur les sites immo, le moutonage insupportable des médias sur les questions économiques en général et immobilières en particulier et enfin, la question la plus cruciale de toute : le choc de générations babyboomers vs trentenaires.
 
 


Laisses tomber, HFR n'a pas le niveau pour prendre conscience de mon génie  [:haha pfff]

n°17524242
incassable
Posté le 12-02-2009 à 12:44:51  profilanswer
 

La on risque de partir en enorme HS ...

n°17524301
charpenay
Posté le 12-02-2009 à 12:50:25  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


et ca représente quelle part de ton budget? ce qui fait très mal, c'est le logement et la bagnole en général.


j'ai pas de voiture et actuellement je paie 780€ de loyer pour 110M² au coeur de lyon (part dieu) pour un équivalent a l'achat (280k€)j'aurai des mensualité a 1200€ environ (hors de notre budget).Alors ouais je sais je paie des loyers dans le vent, je laisse pas de patrimoine a mes enfants...toussa toussa mais bon j'ai pas 1200€ a mettre dans un appart et puis je n'ai pas tous les soucis inhérents au statut de proprio

n°17524330
Zaib3k
Posté le 12-02-2009 à 12:53:20  profilanswer
 

au final, vous pensez pas qu'il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade ?

n°17524400
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-02-2009 à 13:00:28  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


On est sur HFR ici, c'est pas un[strike][/strike] sondage de l'INSEE :D


une enquete [:aloy]


---------------
marilou repose sous la neige
n°17524402
Dephi
Posté le 12-02-2009 à 13:00:38  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


j'imagine que la moyenne d'âge des participants de Hfr doit être entre 20 et 25 ans (plus sur ce topic),  
donc j'imagine qu'il y a peu de primo en proportion [:jkley]


 
C'est vrai, j'suis d'accord..
Mais y'a aussi les vieux comme moi qui sont accros à HFR depuis de longues années :D  
Mais je suis quand même supris par la proportion votants pour le moment.. (voyons sur le LT)
80% de PRIMO, 20% de proprio..  :ouch:  
 
Tu m'étonnes que le topik est orienté baissier après...
 
 
PS : Pour éviter les réponses incendiaires... Je suis proprio mais résolument persuadé que ca va baisser au moins jusqu'au 2010...
Pas vendeur non plus (belle PV potentielle mais faut se re-loger, crédit court et pas cher, j'aurai forcément moins bien pour une mensualité largement supérieure....)


---------------

n°17524432
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2009 à 13:03:26  profilanswer
 

san marco a écrit :

boite merdique SSII

Pléonasme :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17524456
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2009 à 13:04:56  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Pour les >100k ça doit être dans la majorité des dons familiaux, c'est courant...

Comme pour le boulot... j'ai pas bien choisi ma famille non plus... :'(


Message édité par Leg9 le 12-02-2009 à 13:10:02

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17524474
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-02-2009 à 13:06:47  profilanswer
 

haha a écrit :

J'ai une question con, mais le Friggit, il prend en compte le facteur : patrimoine familiale?
 
Je m'explique, avec taux de fécondité de plus en plus bas et donc des successions de plus en plus importante, les apports risquent de monter avec le temps...


la taux de fécondité n'arrête pas de monter :)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17524481
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2009 à 13:07:39  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

un ingé qui bosse depuis 5 ans, n'est pas a 2500 depuis 5 ans...
 
il est plus probable qu'il ait commencé a 1800, puis au bout de 5 ans il soit arrivé vers 3000.

Ce qui doit donner 2500 de moyenne sur les 5 ans... [:le kneu]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17524490
Zaib3k
Posté le 12-02-2009 à 13:08:43  profilanswer
 

Question "débat à la con avec les collègues" :
 
Que répondez-vous à ceux qui vous dises qu'il y a des gens qui ne pourront jamais être propriétaire sans <insérer ici une cause de la bulle actuelle> ?

n°17524500
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2009 à 13:09:25  profilanswer
 

charpenay a écrit :

actuellement je paie 780€ de loyer pour 110M² au coeur de lyon (part dieu)

Ton loyer n'est vraiment pas cher, c'est surtout ça... :D
7€ le m² en plein centre d'une GRANDE agglomération, c'est donné.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 12-02-2009 à 13:11:26

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17524504
Zaib3k
Posté le 12-02-2009 à 13:09:42  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ce qui doit donner 2500 de moyenne sur les 5 ans... [:le kneu]


 
 
tu fais chier avec tes calculs compliqués ! Tu peux acheter, t'achètes ! T'as pas de sous, tu prends un travail mieux payé !
 
:o !

n°17524512
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 13:10:23  answer
 

x_tiberi a écrit :


 
Je sais pas pour vous, mais pour moi, creuser le sujet de l'immobilier depuis 2005 m'a permis de prendre conscience de la façon dont est structurée notre société moderne.
 
Je suis sur internet depuis 1998. Au début les théories d'allumés style la vérité telle qu'on vous la fournie dans les médias et au travers des politiques est un mensonge, révoltez vous!, je trouvais ça risible. Autant il y a de fieffés abrutis/extrémistes qui essayent de propager une idéologie du complot malsaine, autant il y a depuis ces dernières années et l'entrée d'internet dans les moeurs, un véritable courant parallèle qui s'établit pour contester la version officielle des choses.
 
Je met évidemment de côté les blairots qui parlent de complot illuminati, du mossad derrière le 9/11, etc dont les pseudo-analyses sont le résultat d'une demi-ignorance crasse (tout comme Sarkozy d'ailleurs: il distille dans ses discours des éléments vrais et incontestables au milieu d'un océan de généralisations, d'approximations et de mensonges partisans).
 
Ce qui est intéressant c'est que notre génération de gens de la vingtaine/trentaine puisse démontrer la collusion entre médias et groupes d'intérêts (économiques ou politiques). Je ne dis pas que cela n'a jamais été démontré auparavant (le Canard Enchaîné par exemple rend de fiers services depuis les années 20). Mais nous sommes arrivés à un point où les médias traditionnels ont acquis une certaine omnipotence; la télé, la radio sont des éléments désormais structurent notre perception collective du monde qui nous entoure. Ce n'était pas le cas jusqu'aux années 60; on pouvait alors acquérir des opinions, des informations via nos réseaux sociaux, car les gens échangeaient plus entre eux. C'est pourquoi le mouvement ouvrier est resté très vivace, puisque les idées naviguant dans ce milieu, la conscience de l'existence d'un intérêt commun à ce groupe s'entretenaient.
 
Etant donné que les médias en général sont dans les mains de baby-boomers, ils ne reflètent que le monde comme ils le perçoivent et surtout comme il voudrait qu'il fonctionne; à base de consumérisme (puisque le monde fonctionnait comme ça à leur époque), de promotion entre copains.  
 
Les papy-boomers, même s'ils peuvent l'utiliser, ne perçoivent pas la portée d'internet et c'est notre chance car cela reste l'un des rares moyens d'expression qu'il nous reste. Les tentatives de contrôle d'Internet par la censure ou la législation échoueront ou bien amèneront la jeunesse à la révolte. Le publi-reportage de la greluche de Yahoo! est certes un moyen pour la FNAIM (ou qui sais-je) de tenter de reprendre en (sous)main Internet, mais on le voit dans les commentaires, ça semble mal parti.
 
Il est certes désolant de voir autour de soit des jeunes qui aient (sans réfléchir) adopté le modèle consumériste (et donc sans conscience citoyenne, ce qui fait des gens serviles), et où Internet est seulement destiné à zoner sur les blogs de gossbodu59, se tirer la nouille sur des photos de Loana et suivre l'actu de Koh Lanta. A vouloir en faire des consommateurs, sans trop leur donner (logement, salaire...), parce que bon, faut pas que les papy-boomers perdent leur position prééminente, hein, il en résultera de la frustration et on ne sait pas quoi par la suite.
 
Roosevelt, en devenant président en 1933 (au coeur de la crise) et parlant de la Grande Dépression a dit qu'il y avait des générations à qui tout était donné (celle d'avant 1929 et qui s'est bien éclatée) et les suivantes desquelles ont attendrait beaucoup (pour redresser la situation).


 
En effet, excellent poste.
 
La presse n'a plus son role de denonciation comme elle l'avit encore il y a une trentaine d'annee, mais plus le role d'etre a la solde des pouvoirs politiques et differents lobbying avec comme finalite "de faire la ou on te dis de faire", de creer une pensee unique, non pas retranscrire une opinion mais tenter de convertir le publique a cette opinion.
 
Pour moi, la presse est tres fascisante par ces motifs et beaucoup trop infilitree.
 
Que faire? Se mettre dans le troupeau? Non. Se revolter? Non (quoi que le coup d'imprimer 2000 HaHaFrigit et de les coller sur les agences, si ca s'organise, je veux bien fournir les 2000 copies A4 en noir et blanc, serieusement). Profiter de ta connaissance de la manipulation pour en tirer profit, oui. Et c'est justement dans les periodes troubles que les esprits eclaires et contestataires peuvent se faire des fortunes.
 
Alors ne cedons pas au lobby de l'UMP, de la LCR, d'Amnesty International, de Greenpeace, des Francs Macons, et surtout, des AI (pour revenir au sujet).
 
Faudrait faire la liste des mesures de retorsion revolutionnaires et en sous main imaginables contre les AI: essayer de les squeezer en remontant au proprio (economie des frais d'agence et de vent) en est une. Ils tentent tellement de nous manipuler, de nous la mettre profond que si on leur fait mordre la poussiere (entrainant des gains financiers, pas juste par sadisme) ce serait un juste retour des choses.
 
Une fois les AI elimines, on s'occupera des notaires...
 
Let's fight!
 
[:meulator]

n°17524519
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2009 à 13:10:56  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

tu fais chier avec tes calculs compliqués ! Tu peux acheter, t'achètes ! T'as pas de sous, tu prends un travail mieux payé !
:o !

Non mais à croire qu'il veut intégrer sur la durée parce que ça ne doit pas faire 2500 pile...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17524525
Master_Jul
Posté le 12-02-2009 à 13:11:31  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Perso ce sera sans doute exactement l'inverse : là j'épargne beaucoup sachant que je vais acheter "un jour", quand je l'aurai fait je me permettrai de claquer plus :o


 
Même chose. Je me donne un seuil jusqu'à l'achat et après on profitera un peu plus.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°17524543
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-02-2009 à 13:13:24  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ton loyer n'est vraiment pas cher, c'est surtout ça... :D
7€ le m² en plein centre d'une GRANDE agglomération, c'est donné.


+1  
15€ à la quasi-campagne pour ma part :sweat:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17524557
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2009 à 13:15:04  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


+1  
15€ à la quasi-campagne pour ma part :sweat:

En 2004 au moment de déménager, j'étais à plus de 10€/m² pour ne pas être en plein centre de Strasbourg... :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17524593
lydian
Posté le 12-02-2009 à 13:19:35  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


+1  
15€ à la quasi-campagne pour ma part :sweat:


 
il faut voir les prestations aussi.. peut tre que son 110 m² est au 4 eme sous sol d'un parking vinci..

n°17524617
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-02-2009 à 13:21:25  profilanswer
 


c'est vrai que x_tiberi fait souvent ici de bonnes dissertations comme celle-ci :jap:
 
ok pour la fourniture des 2000 copies de haha friggit :D
on se donne rendez-vous place Saint-Michel dès qu'on a trouvé les 1998 autres colleurs de haha_friggit volontaires :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par sire de Botcor le 12-02-2009 à 13:25:04

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17524626
charpenay
Posté le 12-02-2009 à 13:22:26  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ton loyer n'est vraiment pas cher, c'est surtout ça... :D
7€ le m² en plein centre d'une GRANDE agglomération, c'est donné.


voila pourquoi tant que je ne trouverai pas moins cher je ne deviendrai pas proprio (pas demain la veille)  
NB j'ai aussi une place de parking fermé pour ce prix la ecole pour les gamins a 150m transport a 100m et commerce a 250m  :love:  (pour ca madame est heureuse) et je ne suis pas dans la zup mais plutot dans un quartier tranquille (juste derriere la gare pour les lyonnais)

Message cité 2 fois
Message édité par charpenay le 12-02-2009 à 13:25:55
n°17524655
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2009 à 13:24:31  profilanswer
 

charpenay a écrit :


voila pourquoi tant que je ne trouverai pas moins cher je ne deviendrai pas proprio (pas demain la veille)  
NB j'ai aussi une place de parking fermé pour ce prix la ecole pour les gamins a 150m transport a 100m et commerce a 250m  :love:  (pour ca madame est heureuse)

Je ne sais pas quel est ton apport, mais 800€/mois sur 20 ans à 5%, c'est un emprunt de 121.000€.... pour 110m² plein centre de Lyon, ça a intérêt à baisser :D

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 12-02-2009 à 13:26:00

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17524660
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 13:24:53  answer
 

sire de Botcor a écrit :


c'est vrai que x_tiberi fait souvent ici de bonnes dissertations comme celle-ci :jap:
 
ok pour la fourniture des 2000 copies de haha friggit :D


 
Serieux, je peux le faire...
Si un coup se monte en avril je peux meme y participer!

n°17524671
Buta43
chie la classe
Posté le 12-02-2009 à 13:25:37  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je ne sais pas quel est ton apport, mais 800€/mois sur 20 ans à 5%, c'est un emprunt de 121.000.... pour 110m² plein centre de Lyon, ça a intérêt à baisser :D


comment tu brises mes espoirs. [:sisicaivrai]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17524688
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-02-2009 à 13:27:40  profilanswer
 

Voilà de quoi faire chuter la moyenne du sondage, et la courbe de Friggit par la même occasion :
 
Cadres : chute des recrutements en 2009, pas de reprise attendue avant 2013
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] f99f981bd6

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 12-02-2009 à 13:28:25

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17524701
charpenay
Posté le 12-02-2009 à 13:28:42  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je ne sais pas quel est ton apport, mais 800€/mois sur 20 ans à 5%, c'est un emprunt de 121.000€.... pour 110m² plein centre de Lyon, ça a intérêt à baisser :D


50k€ d'apport il me faut donc emprunter 230ke environ et les banques me rient au nez on me prete 150ke au max (mes jeunes enfants sont considérés comme de lourdes charges .....études à financer..... adolescence a venir......)

n°17524704
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 13:28:59  answer
 

sire de Botcor a écrit :

Voilà de quoi faire chuter la moyenne du sondage, et la courbe de Friggit par la même occasion :
 
Cadres : chute des recrutements en 2009, pas de reprise attendue avant 2013
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] f99f981bd6


 
Cette misère  [:vyse]  

n°17524721
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 13:30:48  answer
 

ça fait un peu prévision à la Irma quand même...

n°17524730
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-02-2009 à 13:31:29  profilanswer
 

charpenay a écrit :


50k€ d'apport il me faut donc emprunter 230ke environ et les banques me rient au nez on me prete 150ke au max (mes jeunes enfants sont considérés comme de lourdes charges .....études à financer..... adolescence a venir......)


papillonnette nous disait qu'ils comptaient un reste à vivre d'un minimum de 600€+(300€*personnes du foyer) pour prêter
ex :  
célibataire 900€ de reste à vivre minimum donc si smic mensualités de 100€ max ;  
couple 2 enfants : 1800€ de RAV mini donc si 2200€ (ie la moyenne) 400€ de mensualités max
 
à cela s'ajoute les 30/33% du salaire max en mensualités

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 12-02-2009 à 13:33:51

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17524738
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-02-2009 à 13:32:42  profilanswer
 


 
je suis cadre celib .... en charge fixe par mois ca monte à 2100€ sur un salaire de 3000net.
l'économie pour arriver à 100k€ en 3 ans..... ben heuuu je sais pas ... en vendant du shit peut-etre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2711  2712  2713  ..  19858  19859  19860  19861  19862  19863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR