| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 09:06:45 ![]() ![]() |
kida | Hop un article dans Ouest France :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 03-12-2008 à 09:19:33 --------------- .::| Feedback |::. |
panda_man This time is different | Halala, en 2005, les divorces étaient soi-disant la cause (en partie) de la hausse à cause de nouveaux besoins de logements..... sacrés journalistes --------------- Mon FlickR |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
san marco tune up - turn loud | en, en y reflechissant, ED continuera à vendre ses lardons, que ca soit en periode de bulle ou de crise, y'aura toujours la queue devant ses magasins. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:19:02 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'vais me franchiser. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
The_Fedaykin | Grand moment de la part d'un caliméro de l'immobilier neuf :
"Bouhouuuu vous vous rendez compte on fait un métier de plus en plus dur avec plein de méchant qui nous empêche de faire des construction pourri"
|
sylvainleleu | Pas d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 03-12-2008 à 11:33:08 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
The_Fedaykin |
Tu aurais pas la part de l'immobilier dans les taxes ? |
sylvainleleu |
10 G€, les 3/4 au moins étant versés aux départements donc pas au budget de l'Etat Autrement dit l'immo ne contribue que peu au budget de l'Etat ( 3/4 G€ ) donc les théories du complot : L'Etat fait monter les prix pour s'en mettre plein les poches... Message cité 2 fois Message édité par sylvainleleu le 03-12-2008 à 11:48:24 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
The_Fedaykin |
eu les 3/4 de 10G€ ça donne 7,5 G€ tout de même, c'est pas une petite paille... surtout qu'ils précisent que ça a augmenter de 1 G€ par an entre 2004 et 2006. C'est pas là qu'on récupère le plus certes, mais ça aide quand même le budget de l'état... surtout quand il donne des milliards au riche... enfin bon là c'est HS. Et accessoirement toi tu ne vois que le revenu "direct" du boom immobilier... hors les entreprise de BTP, les AI, les banques, tout le secteur de l'équipement qui augmente leur chiffre d'affaire, ça va aussi vers l'état via les impôt des entreprises... Message édité par The_Fedaykin le 03-12-2008 à 11:53:15 |
sylvainleleu | non ce n'est pas le budget de l'Etat mais celui des départements.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Black_Jack Bo_Jack |
Je peux t'assurer que par les temps qui courent, quelques milliards de plus (ou en moins...), ça n'est pas anodin. L'Allemagne a en ce moment du mal à se financer à long terme,... http://www.ft.com/cms/s/9cbf7d56-b [...] t=yes.html Donc la France qui est quand même un pays plus latin, j'ose même pas imaginer. Message édité par Black_Jack le 03-12-2008 à 12:18:11 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mahuf |
|
kahuete75 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:21:37 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds |
|
stephane75001 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
The_Fedaykin |
Moi j'aurais deux question en plus des tiennes stephane75001 :
|
mahuf |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 14:25:33 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |