| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 03:10:00 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | lol Message cité 1 fois Message édité par dolan le 03-08-2006 à 05:04:09 |
romario pichichi Here and now |
|
romario pichichi Here and now |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
aioka | Hélas, beaucoup d'achats sont purement spéculatifs.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 03-08-2006 à 10:37:47 |
Naxos \o/ | Dans une alerte email PAP que je viens de recevoir :
--------------- [Folio Photos] |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
aioka |
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 10:44:19 ![]() ![]() |
aioka | Pas mal de monde va se casser la gueule assez fortement d'ici quelques années.
|
7063 Non Mollare Mai |
S'en suit un bon petit divorce, aucun des deux n'a les moyens de racheter la part de l'autre, pourtant il faut payer donc mise en vente, vite vite vite il faut des sous... Message édité par 7063 le 03-08-2006 à 10:50:26 |
Naxos \o/ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
7063 Non Mollare Mai |
|
aioka | Ouais...
|
Naxos \o/ |
La réponse "source ?" est un ressort argumentatif très utilisé sur HFR et perso ça m'agace un peu --------------- [Folio Photos] |
aioka |
|
aioka |
aioka |
|
7063 Non Mollare Mai |
Chez moi c'est dingue, à la limite du débile quand le mec est ouvrier en 3x8 avec deux enfants, la femme est nourrice agréée, et que le gars te parle de ça en disant qu'en plus il va pouvoir baisser ses impôts... |
aioka |
|
len22 |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
aioka |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Naxos \o/ | La source c'est un peu la psychologie collective. Ca va être difficile de trouver un chiffre sur le net ! --------------- [Folio Photos] |
len22 |
|
len22 |
|
aioka |
|
len22 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
aioka | Je ne comprends pas bien comment on peut ne pas croire à la spéculation immobilière en France en ce moment.
|
aioka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |