| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 17:36:07 ![]() ![]() |
cow2 |
Message édité par cow2 le 31-07-2006 à 17:36:34 |
aioka |
7063 Non Mollare Mai |
Aucun rapport avec le sujet mais oui j'ai ça comme auto oui... bref. |
7063 Non Mollare Mai |
cow2 |
|
aioka | C'est souvent ce qu'il se passe.
|
aioka |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
aioka |
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 17:46:38 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
|
7063 Non Mollare Mai |
Certes, les prix ont enflé aussi ici, comme je le disais plus haut. Mais le fait est qu'on est quand même bien plus bas en prix/m2 et même si le salaire est plus faible (encore que cet argument ne soit pas tellement valable), le rapport prix/salaire est bien plus faible chez nous. |
|
cow2 |
|
jimmythebrave |
7063 Non Mollare Mai |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
com21 real men don't click | De travailler non, de trouver du travail : oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
pob |
Lam's Profil: bas. |
|
romario pichichi Here and now | Construction : Autorisations +14,3% en avr-juin, mises chantier +9,3%
|
arthas77 |
|
noldor Rockn'roll | au fait, ce fameux krach, c'est un serpent de mer ou il existe ? |
|
7063 Non Mollare Mai |
PPR qui a vendu le Printemps aussi |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 09:34:49 ![]() C'est quoi cette image associée ???? ca te chagrine pas de mettre le maillot d'un joueur de football ouvertement raciste et fasciste ???? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 09:38:51 ![]() |
7063 Non Mollare Mai |
|
7063 Non Mollare Mai | Super, aucun rapport avec le sujet...
|
Marc Chasseur de joce & sly | Stop le HS merci. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
romario pichichi Here and now | En Espagne, le boom des prêts interminables
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 01-08-2006 à 10:48:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 11:07:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |