| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 09:43:01 ![]() ![]() |
kida | Hier j'ai eu une petite déception en ne voyant pas la tête de JMP de BI.org --------------- .::| Feedback |::. |
mister_nice | whouuuu ce matin
|
Black_Jack Bo_Jack | En moyenne, il y a moyen de moyenner à la baisse. --------------- Horse_man |
gagaches |
--------------- |
papillonnette |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 10:51:49 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
papillonnette |
|
|
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | CM/CIC, biquette --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
papillonnette |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
Edit : dans les filiales, j'ai oublié notre super filiale : NRJ mobile... LOL. https://www.creditmutuel.fr/groupe/ [...] index.html Message édité par papillonnette le 06-10-2008 à 11:11:12 |
Message édité par vieri32 le 06-10-2008 à 11:08:49 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
stephane75001 |
|
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
papillonnette |
|
vinzomatik What goes up must come down | bon alors cette baisse, on en est où?
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
stephane75001 |
Bah ici même, à l'aide des super intervention de notre ami stefsamy entre autre.... Message cité 4 fois Message édité par Mario_ le 06-10-2008 à 12:05:36 |
flo850 moi je | on est le 6 octobre, il y a encore un peu de temps ,non? --------------- |
vinzomatik What goes up must come down | c'est bizarre mais moi je me souviens que c'etait à la quinzaine d'octobre que le nouveau friggit devait sortir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |