| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 11:35:26 ![]() ![]() |
flo850 moi je | oui , il me semblait qu'on parlait du 10 au 15 octobre --------------- |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 06-10-2008 à 12:07:52 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
C'est con, je peux pas reprendre la photo de ta moto pour m'amuser avec (oui, la virtuelle). La première fois que quelqu'un sur le forum me force à faire mon Papon / ! \ Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 06-10-2008 à 12:07:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 12:03:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
xasyl |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 12:14:12 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Silk Canard Laqué |
|
abscit |
|
disq8 |
Avec un pret relais C est toi qui vois, mais c est quand meme drolement jouer avec le feu Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 06-10-2008 à 12:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 12:30:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 12:31:55 |
Silk Canard Laqué | ~5k/m², c'est dans quel quartier si ce n'est pas indiscret? |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 12:37:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | Moi on est deux dans 100m² + cave de 40 m² pour 570 €, c'est juste comme il faut --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mahuf |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-10-2008 à 13:13:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
$temp |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.lesechos.fr/info/inter/ [...] e-base.htm
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-10-2008 à 13:26:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, mais ça fâche les susceptibilités --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Silk Canard Laqué |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 13:33:46 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Naxos \o/ | Et pendant ce temps-là, ma collègue qui vient d'acheter fanfaronne qu'elle n'a plus rien en bourse --------------- [Folio Photos] |
mister_nice | Une maison vers chez moi.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 13:59:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 14:08:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matchou El Barto |
Message cité 1 fois Message édité par matchou le 06-10-2008 à 14:10:35 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |