| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Sur la plus chere, c'est l'electro encéphalogramme plat depuis plusieurs mois http://www.petitscailloux.com/Foll [...] detail.htm J'imagine que le proprio est allé voir une autre agence qui lui a alors demandé de baisser son prix Message édité par Babouchka le 22-09-2008 à 16:04:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:04:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:50:25 ![]() ![]() |
Lenoiche | une question
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Leg9 Fire walk with me |
Un taux ça se renégocie éventuellement, pas un achat --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | on ne peut pas etre aussi affirmatif dans la reponse, ça depend des periodes, des personnes etc etc Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 22-09-2008 à 16:59:27 |
Lenoiche |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lenoiche |
|
StefSamy VC FTW |
Lenoiche | en théorie je suis d'accord
Message cité 3 fois Message édité par Lenoiche le 22-09-2008 à 17:17:14 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:26:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 17:26:54 |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:27:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
noldor Rockn'roll |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hoiniel |
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:37:35 ![]() |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
JaimeLannister ..always pays his debts | Je sais pas jusqu'ou peuvent monter les taux si les banques veulent aussi continuer à en fourguer... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |