| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 15:02:48 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Moi je suis à 50° pour l’eau chaude, 20° pièce de vie et 19° chambres Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 15-12-2025 à 15:06:11 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
bouhi93 |
|
kolian |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 15-12-2025 à 16:06:44 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 16:06:15 ![]() ![]() |
mr_rouge |
|
bouhi93 |
|
Hansaplast Hello. | Les réglementations anti-légionelles concernent essentiellement les ERP, pas les particuliers. |
bouhi93 | ce qui ne m'empêche pas de changer le potentiomètre de temps à autre. D'ailleurs, là, il faudrait que je change mon filtre à particule près du compteur général... |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Et idem entre un appartement en étage intermédiaire et une maison non mitoyenne... Du coup je vois pas bien l'intérêt de donner ses chiffres de conso ici sans ces infos. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Message édité par sylbuzz le 16-12-2025 à 08:27:01 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Karma-design | Là où je vends mon appart, on ne peut faire de vente sans visite de la compagnie des eaux qui vérifie l'assainissement et génère un rapport. Ca paraît inutile en particulier pour les appartements où tout est en commun (arrivée et évacuation) mais c'est vrai que ça évite le découvrir après achat que la maison n'est pas reliée aux égouts... Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 16-12-2025 à 08:45:28 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bouhi93 |
|
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3.4 sur 20 ans et 3.7 sur 25 ans |
Suzebull |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 17-12-2025 à 10:26:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
nos deux banques ont pas l'air très très motivées rien que dans mes questions "pouvez vous valider ma simulation", en gros j'ai l'impression qu'il faut avoir signé un truc pour que ça taff j'avais pris 3.2 comme taux de référence, et ma banque me dit "ah non mais c'est plus 3.5 sur 20 ans Mr" alors que quand je vois un peu partout les très bon / bon dossier sont à 3 voir moins, ma banque m'envoi une simu ... d'endettement maximal possible ... sur 25 ans ... t'es bien gentille mais ça je peux le faire moi même j'ai demandé un avis meilleurtaux, on verra bien. Oui notre dossier est pas dégueu, y'a juste le prêt relais qui change d'un classique pret immo. en fouillant j'ai retrouvé les premières propales bancaire de fin 2021 avec des taux ..... à 0.8
c'est un peu notre avis ici. Message édité par btbw03 le 17-12-2025 à 10:35:34 |
nasdak | mais alors t'achète quoi ? |
|
hyca Vraie personne certifiée | Bon, personne avait fait un pari débile genre si Btbw achète je me rase la tête ? |
r06 |
|
r06 |
Ben pourquoi tu fais chier les gens à vouloir faire des simulations avant d'avoir trouvé un bien alors? Message édité par r06 le 17-12-2025 à 11:39:06 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tant que t'as rien signé, c'est normal que le conseiller se bouge pas, il va pas se battre sur un taux, voir sa hiérarchie éventuellement si c'est pas un projet concret. Mon ex est banquiere et le nombre de clients qui viennent en janvier "pour une projet" et qui reviennent en septembre "c'est bon on a trouvé, c'est toujours valable le 3% que vous m'aviez donné il y a 8 mois ?" Bah non mon con, le taux il est valable 15 jours --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |