|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 18:36:19 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur | Aux US, le retour de l'inflation.
|
Tumacru |
|
chienBlanc | Il faut regarder l'OAT 10 ans ?
chienBlanc |
patrick22000 |
|
neyro |
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 21:06:43 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
kolian |
--------------- |
salsifi34 |
Si tu as envie que quelqu'un usurpe ton identité, fonce Tous les éléments en main... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
StanCW Parle à Monkey ... |
Au pire tu dit juste ton salaire annuel environ ton cdi depuis cbien de temps et le.pourcentage d'apport et le type de finacement . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chrissud |
|
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neyro |
|
kolian | Bah j'espère que les documents sont sur un service où c'est sécurisé et "RGPD compliant"
--------------- |
salsifi34 |
En tant que vendeur que j'ai été, les seuls trucs qui m'intéressaient : Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 11-01-2025 à 19:46:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 12-01-2025 à 09:14:45 |
salsifi34 |
Sur les 3 maisons que j'ai vendues, j'ai procédé ainsi. A partir du moment où il y a accord préalable de la banque ou paiement cash, jamais eu de problèmes. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
neyro |
Hum...dans une agence immo...
C'est ce que je me dis aussi.
Ce qui me gène , c'est qu'on en est meme pas a la signature du compromis. On a juste fait une offre sans aucun retour de oui ou non donc bon...si ça se fait pas, ça fait un paquet d'info perso dans la nature ... --------------- |
salsifi34 |
A ta place, je suivrai les conseils des autres posteurs. Tu fais une offre, accompagnée de ton plan de financement Pourquoi ne pas demander un extrait du casier judiciaire aussi ? Le reste des documents, c'est le notaire qui gèrera. C'est une agence 'pignon sur rue' ? Le marché est clairement du côté des acheteurs (peut-être pas à Paris), donc je pense que ça pue cette histoire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Ça rappelle le classique : --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
neyro |
Message édité par neyro le 12-01-2025 à 15:57:49 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
canseliet | Bonjour
--------------- Chasing the dragon |
Bouhi93 |
|
Bouhi93 |
|
chienBlanc |
Bouhi93 | et l'agent 2 est très content, même si tu as négocié avec lui une prime de 50 %, il ne l'aurait pas eu |
ymot |
|
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le |