|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 10:49:58 |
Bouhi93 |
|
jpegfr | +1 c'est un point important à bien avoir en tête. Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 19-11-2024 à 11:55:08 --------------- 100% des gagnants ont joué |
salsifi34 |
Laisse mariner, lurke l'annonce baisser au fil du temps. Une fois à ton prix, voir plus bas, tu l'appelles en disant : 'dans le cul Lulu, fallait accepter mon offre ' --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chevalier-blanc-x |
Donc c'est le prix demandé qui est indécent. |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 15:16:45 |
salsifi34 |
Tu peux faire un double combo, si la maison voisine t'intéresse, se vend moins cher, tu pourras les toiser en passant la tondeuse à gazon, bien sûr ne pas oublier la pancarte immobilier 'bien vendu à X' Message édité par salsifi34 le 19-11-2024 à 16:29:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kolian |
--------------- |
kolian | Au passage, sur ce genre de dossier je conseillerai fortement d'être accompagner d'un avocat. (affaire ou fiscaliste) --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
salsifi34 |
La dernière fois que je suis allé consulter ma notaire pour un sujet, j'en ai profité pour lui demander de me sortir tous les biens dont je suis propriétaires (à priori, d'héritages en héritages, je possède des parcelles de bois et autres). Elle n'a pas été capable de me sortir le listing Précision : cabinet notarial de la famille depuis 2 ou 3 générations --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-11-2024 à 17:58:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
salsifi34 |
Ben ouais, le grand-père et le père de la petite jeune notaire sont morts. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
JB0660 | 7k/m2 à Bordeaux, ça me semble très cher non ? Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 19-11-2024 à 21:09:49 |
mr_rouge | Appartement... tu comptes faire comment la pompe à chaleur... avec la copro...
|
Bouhi93 |
|
MonsieurPoney |
chrissud |
Message édité par chrissud le 20-11-2024 à 09:01:06 |
Naxos \o/ | D ça va comme lettre encore non ? Sinon ouais pas donné Message édité par Naxos le 20-11-2024 à 09:02:01 --------------- [Folio Photos] |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 20-11-2024 à 10:04:08 |
romneo |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jeff_h | Le radiateur est en train de tomber non ? ou mal fixé Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 20-11-2024 à 11:18:40 |
salsifi34 |
La cuisine a été achetée chez Action ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL |
|
JB0660 |
|
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
canti75 |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
adriiiiien | C'est bien du 30 m2 Carrez ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le |