| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 09:58:44 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
sdedededex |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kolian |
--------------- |
Braindead |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
CarlosPatato |
Pas sûr de la stratégie hybride qui consiste à commencer seul et à passer le dossier à un AI si ça mord pas par contre
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 11:46:55 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
FRACTAL |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 31-05-2024 à 12:59:54 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 31-05-2024 à 13:12:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
xanthe |
Message édité par xanthe le 31-05-2024 à 13:15:46 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
sdedededex |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
farib |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je passe par un courtier là, pour le moment c'est tellement confort que je lui file ses 2K€ sans souci. Déjà niveau conseils j'ai trouvé ça bien, une seule fois les documents sur leur serveur et pas à toutes les banques par mail... J'ai déjà une offre au bout de 2j dans une banque que je connaissais même pas (CCF). Pour le moment c'est pas mal. Message cité 2 fois Message édité par Kara le 31-05-2024 à 13:39:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
farib | moi je suis pas capable d'etre AI
Message édité par farib le 31-05-2024 à 13:40:39 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
farib | ça vaut ce que ça vaut mais
Message édité par farib le 31-05-2024 à 13:49:36 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
FRACTAL |
|
farib | Le problème des AI c’est que c’est, désolé et patapay, un métier par défaut pour tous les gens un peu perdu professionnellement, un peu comme ostheo…
FRACTAL |
|
mr_rouge |
|
oh_damned |
oh_damned |
mr_rouge | Je trouve que le Chasseur Immo a plus de + value.
|
sdedededex |
|
farib | on est pas bien avec une petite vente de particulier la ? Message édité par farib le 31-05-2024 à 14:40:22 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 31-05-2024 à 14:52:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
CarlosPatato |
Il faut juste pas se rater sur le prix si on vend seul, au risque de cramer le bien - pour cela, je t’invite à poster ton annonce ici pour recueillir des feedback constructifs et bienveillants de la part de nos experts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |