| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
JB0660 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 14:12:07 ![]() ![]() |
v87 | Et Action arrive aussi en Suisse après Aldi et Lidl |
Braindead |
Fermons le sujet, tu ne l'as pas compris. Ça n'a rien à voir avec l'argent ou une quelconque contrepartie que tu imagines dans la façon de le dépenser. --------------- la superstition ça porte malheur. |
zakatana Crève Babylone | La principale insécurité du RER B c'est qu'il soit en retard et d'arriver à la bourre pour son vol. Les aéroports parisiens sont je trouve assez mal desservis, si je compare avec Tokyo, Osaka ou Barcelone (les 3 villes où j'ai vécu). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
chris_hunter | Je n’ai pas le mode de vie de Lookoom mais je n’y vois rien de dérangeant. --------------- Force et Honneur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead |
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Je l'ai interrogé sur le plaisir que l'on peut ressentir parfois à faire certaines choses soi même. Se sentir doué de ses 10 doigts, ou simplement se vider la tête en effectuant une activité manuelle. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça ne favorise pas l épargne, la descendance ou le réseautage, donc activités non programmées |
oh_damned | Perso je trouve qu'il y a un côté méditatif aux activités manuelles un peu répétitives.
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 05-05-2024 à 14:51:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 14:56:57 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
chevalier-blanc-x |
|
onina |
|
ORTF |
|
xbala |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 05-05-2024 à 17:37:24 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
asmomo | Perso j'ai souvent pris les cars Air France, personne ne fait ça ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hector Stringer |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 05-05-2024 à 18:36:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
evildeus |
|
hyca Vraie personne certifiée | Je lis (très en retard) chanson douce de Leïla Slimani et ça colle bien à mon interprétation de certains propos ici pour le moment |
evildeus |
|
chevalier-blanc-x |
chevalier-blanc-x |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 05-05-2024 à 19:43:05 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 05-05-2024 à 19:41:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
onina |
Excellentissime bouquin.
Classic shit alors. Tous les fils d'artisans que je connais sont allergiques aux travaux manuels, une sorte de traumatisme Message cité 3 fois Message édité par onina le 05-05-2024 à 19:59:50 |
philibear Orbital Bacon | Et plus de la moitié des artisans que je côtoie sont fils de (moi non Message édité par philibear le 05-05-2024 à 20:04:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
asmomo |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
zeya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |