Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19796  19797  19798  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70549577
Naxos
\o/
Posté le 02-05-2024 à 15:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 15:40:41  profilanswer

n°70549584
nasdak
Posté le 02-05-2024 à 15:41:23  profilanswer

Ça faisait longtemps :D

n°70549609
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-05-2024 à 15:44:51  profilanswer

baggers a écrit :

J'ai fait du Judo à Paris seulement 1 an, mais j'ai la même sensation que toi: je m'étais inscrit dans le petit club le plus proche à pied de chez moi, ben on avait malgré tout des profs qui faisaient de l'entrainement à haut niveau avec des champions, et du coup, ces derniers étaient parfois invités pour venir se détendre participer voire nous faire un cours à l'occasion, c'était très sympa, j'en ait gardé quelques photos XD

L'avantage d'avoir le haut-niveau à proximité, même dans un petit club parisien, tu peux te retrouver à faire un cours avec un médaillé olympique.

Oui j'ai d'ailleurs raté Teddy Riner a un an près  :D , puisqu'il a commencé au Judo Club Bolivar. Paris c'est un des rares endroits ou tu peux t'entrainer avec des champions actuels ou en devenir de maniere tres reguliere, c'est une sacrée chance. Et j'imagine que c'est valable pour pas mal d'autres sports, sauf les trucs genre voile ou ski bien evidemment.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70549612
oh_damned
Posté le 02-05-2024 à 15:45:44  profilanswer

zakatana a écrit :

Oui j'ai d'ailleurs raté Teddy Riner a un an près  :D , puisqu'il a commencé au Judo Club Bolivar. Paris c'est un des rares endroits ou tu peux t'entrainer avec des champions actuels ou en devenir de maniere tres reguliere, c'est une sacrée chance. Et j'imagine que c'est valable pour pas mal d'autres sports, sauf les trucs genre voile ou ski bien evidemment.

Passé la hype de la fan girl, tu te fais juste déboîter, c'est juste marrant 5mn.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70549651
baggers
Posté le 02-05-2024 à 15:51:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Passé la hype de la fan girl, tu te fais juste déboîter, c'est juste marrant 5mn.

Oui alors, pour te faire déboiter, faut aller aux "entrainements compétitions" à Paris 6, justement, ça, j'ai décliné l'invitation, plus de mon âge de jouer les sparring :o

Par contre, un entrainement ou le champion endosse le rôle de prof pour nous présenter "son" spécial (sa projection fétiche) et sa (ou du moins une des) façon préférée de le préparer/faire, là, c'était franchement sympa/intéressant.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°70549691
sansevan
Posté le 02-05-2024 à 15:56:23  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ils tiennent jamais le coup, on peut racheter pas cher ce qu'on leur a vendu  :)

je viendrai avec une citerne d'eau  :whistle:

n°70549699
chienBlanc
Posté le 02-05-2024 à 15:57:56  profilanswer

Je reviens de Versailles (je suis allé jouer au golf dans le coin), c'est sympa comme ville quand même.   [:julm3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70549703
viande de ​bison
Posté le 02-05-2024 à 15:58:22  profilanswer

EtiennePhoto a écrit :

Bizarre ce parquet posé en travers, j'ai rarement vu ça. ça donne une dynamique sympa.

Par contre l'appartement est mal foutu au niveau du salon (malgré qu'au niveau des volumes c'est plutôt pas mal équilibré dans la distribution). Le salon aurait dû être à la place de la cuisine, et inversement. Là le salon est juste "posé" devant les chambres. Un enfer quand tu invites du monde, surtout si ces chambres là sont celles des gamins. Et grosse perte de place entre la cuisine et le salon (derrière le canapé). Après j'imagine qu'avec les réseaux d'évacuation d'eau ils avaient pas trop le choix, et en plus pas trop possible de mettre la cuisine à la place du salon avec les fenêtres super basses ... Mais globalement à part la chambre 3 qui a l'air petite, c'est franchement bien.

Par contre 3 chambres, 2 SDB et 2 chiottes dans 82m2, chapeau.  

Oui le manque de séparation jour / nuit est un défaut.

Même sans inviter du monde, en couple le soir dans le salon juste à côté de 2 chambres d'enfants, pas idéal.

n°70549720
sansevan
Posté le 02-05-2024 à 16:01:11  profilanswer

Piraa a écrit :

Ce qui n'est pas sain, c'est les jugements à l emporte comme tu as fait dans le message auquel je répondais.
Venir demander des conseils c'est bien. Venir troller par la suite, c'est inutile.

vallée de la chimie = ça pue la chimie ?
Reste dans tes a priori et chez toi, t'auras moins peur que de voir le monde.

profession chimiste
ville Lyon

ok tu l'as prix personnellement  :D  

:hello:

n°70549735
sansevan
Posté le 02-05-2024 à 16:03:44  profilanswer

haohan a écrit :

Pour le coup, il a raison.

En fonction du vent désolé mais ça empeste partout dans Lyon...alors oui c'est rare car les industries sont au sud donc Lyon n'est pas sous le vent mais ça arrive de temps en temps.

par contre Solaize au sud du truc de total à Feyzin, ça pue souvent j'imagine ?
Travailler là bas c'est un coup à perdre de l'espérance de vie  :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 16:03:44  profilanswer

n°70549739
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-05-2024 à 16:04:44  profilanswer

Piraa a écrit :

Ce qui n'est pas sain, c'est les jugements à l emporte comme tu as fait dans le message auquel je répondais.
Venir demander des conseils c'est bien. Venir troller par la suite, c'est inutile.

vallée de la chimie = ça pue la chimie ?
Reste dans tes a priori et chez toi, t'auras moins peur que de voir le monde.

Ça va c'était une blague évidente...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70549741
nasdak
Posté le 02-05-2024 à 16:04:55  profilanswer

La question c'est veux tu vivre en appartement ou en maison? Ca change bien la donne.
Après, regarde s'il y a une gare a côté de ton futur taff.

n°70549758
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-05-2024 à 16:06:52  profilanswer

En tout cas les sports outdoor Paris c'est vraiment la déprime...

Pas surprenant vos me direz mais c'est clairement un point où la capitale est inférieure à toutes les villes de taille moyenne (et peut-être aux autres capitales européennes ? A vérifier).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70549991
adriiiiien
Posté le 02-05-2024 à 16:45:34  profilanswer

Kara a écrit :

Bon, je crois que j'ai trouvé une baraque.

Visite d'un expert ce matin, il m'a dit qu'en gros fallait y aller, tout est fait avec du bon matos, bien pensé, pas de loup.

Me reste à faire une offre.

Les vendeurs nous aiment bien, maison affichée à 390K.  

Si je prends le prix au m² moyen du bled je tombe à 340K, mais si je chope des ventes du dvf comparables dans le même coin, de moins de 6 mois, c'est plutôt cohérent vu l’état nikel (du coup le prix moyen j'sais pas trop comment il est trouvé).

Les vendeurs sont pas pressés et "sont ouvert à toute proposition", partent en vacances une semaine et reprennent les visites après (annonce supprimée des plateformes pendant une semaine donc).  
Y'a une contre-visite d'une autre famille prévue à leur retour mais si je fais une offre qu'elle accepte d'ici là, ils annulent (faut toujours visiter avec un bébé, ça plait aux vendeurs  :o ).

Bref, je pensais proposer 375K, pas trop bas donc pas de raison de se vexer, le but étant d'emporter le truc du 1er coup et éviter les concurrences qui finiront pas arriver vu le marché du coin (là c'était les vacances, les gens étaient pas là mais donc l'autre famille par exemple, dès le retour ils revisitent).

Ptite bite ?  [:sid sidious:1]  

Il vaut mieux être légèrement petite bite et avoir la maison que de se voir passer la maison sous le nez et regretter.

n°70549996
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 02-05-2024 à 16:46:11  profilanswer

sansevan a écrit :

je viendrai avec une citerne d'eau  :whistle:

C'est le vent et la chaleur qu'ils supportent pas

n°70550019
sansevan
Posté le 02-05-2024 à 16:49:31  profilanswer

nasdak a écrit :

La question c'est veux tu vivre en appartement ou en maison? Ca change bien la donne.
Après, regarde s'il y a une gare a côté de ton futur taff.

le truc ajoute de la complexité, c'est que je suis plus maison au vert et mme est plus appart en ville  :sweat:

n°70550064
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2024 à 16:55:53  answer

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail

'tain c'est pas mal ça
si j avais 1.2M€ j'achèterais je pense  
ca me paraît pas délirant comme prix

n°70550076
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-05-2024 à 16:57:02  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Il vaut mieux être légèrement petite bite et avoir la maison que de se voir passer la maison sous le nez et regretter.

Bon, je viens de tenter 370K  [:king_olivier:4]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70550142
kolian
Posté le 02-05-2024 à 17:07:54  profilanswer

sansevan a écrit :

le truc ajoute de la complexité, c'est que je suis plus maison au vert et mme est plus appart en ville  :sweat:

c'est pourtant très simple.

Change de femme :o

---------------

n°70550145
kolian
Posté le 02-05-2024 à 17:08:50  profilanswer

Kara a écrit :

Bon, je viens de tenter 370K  [:king_olivier:4]  

Alors que tu pourrais l'avoir pour 350k  [:the este]

---------------

n°70550152
Phil Traer​e
Posté le 02-05-2024 à 17:09:46  profilanswer

Ou lui passer sous le nez car l'autre a proposé 380k  [:zest-o:3]  

Mais je ne l'espère pas pour lui

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70550189
onina
Posté le 02-05-2024 à 17:15:12  profilanswer

baggers a écrit :

J'ai fait du Judo à Paris seulement 1 an, mais j'ai la même sensation que toi: je m'étais inscrit dans le petit club le plus proche à pied de chez moi, ben on avait malgré tout des profs qui faisaient de l'entrainement à haut niveau avec des champions, et du coup, ces derniers étaient parfois invités pour venir se détendre participer voire nous faire un cours à l'occasion, c'était très sympa, j'en ait gardé quelques photos XD

L'avantage d'avoir le haut-niveau à proximité, même dans un petit club parisien, tu peux te retrouver à faire un cours avec un médaillé olympique.

Je pense qu'il y a effectivement de très bons clubs à Paris et tous les sports sont représentés même les plus obscurs, gros avantage.  
Le problème c'est que tout ça est pris d'assaut, y'a pas assez de place pour tout le monde dans beaucoup de clubs.

Chou Andy a écrit :

En tout cas les sports outdoor Paris c'est vraiment la déprime...

Pas surprenant vos me direz mais c'est clairement un point où la capitale est inférieure à toutes les villes de taille moyenne (et peut-être aux autres capitales européennes ? A vérifier).

J'aurais dit "toutes les villes" tout court, mais j'imagine que ça dépend ce que tu entends pas "sport outdoor".

n°70550302
DonAman
Posté le 02-05-2024 à 17:28:24  profilanswer

igo2001 a écrit :

2m40 selon l’AI.

Merci pour l'info :)

n°70550351
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 02-05-2024 à 17:36:12  profilanswer

Antonello a écrit :

+1

Ensuite de facto avec des enfants la soirée escalade/cours de sanscrit/restaurant iranien/cinéma rue champollion/théâtre elle passe souvent à la trappe de toute manière :o

Tu peux aussi prendre un baby-sitter.

Ou faire des activités avec les enfants...
Il y avait un théâtre musical dans le 12e à 10 minutes de chez moi où j'ai emmené ma fille je ne sais combien de fois quand il pleuvait le mercredi aprem par exemple, avec des entrées de dernière minute soldées à 5€ voire offertes  :D

chevalier-blanc-x a écrit :

Intéressant :jap:
Le 16eme pourrait être cool et propre et avec bois de Boulogne à côté.

Oui, c'est pas pour rien que c'est historiquement l'arrondissement familial bourgeois. Et à l'adolescence tes enfants seront sans doute contents d'être IM plutôt qu'en banlieue...

mucky bear a écrit :

Pour nuancer: faire du sport à Paris c'est horrible. Pour les piscines par exemples les équipements sont pas fous, la mairie est incapable de gérer son personnel, les créneaux "associatifs" sont squattés par de fausses assos et les subventions aux clubs sportifs sont faméliques. Si j'en crois la presse les magouilles sur les gestions d'équipement sont hyper fréquentes.

La gestion des parcs, des jardins et des équipements publics est assez nulle aussi. Ton mioche peut prendre un cours de musique à Radio France et un cours de peinture au Louvre, mais un parc ou une bibliothèque sans clodos c'est mort. Les parcs sont assez peu nombreux et pris d'assaut au moindre rayon de soleil.

Pour les sports la réponse a été donnée, ça dépend clairement de celui que tu veux pratiquer... Mais ça c'est valable partout : tu ne peux pas faire de ski hors région montagneuse, de VTT en centre-ville, etc ; mais pour tout ce qui peut se pratiquer en urbain il y a une offre pléthorique.
Pour les parcs et squares c'est très, très variable.

Les grands parcs sont effectivement pris d'assaut mais de toute façon à Paris il faut s'attendre à avoir du monde partout.

En revanche pour les squares de quartier, tu peux avoir des petits squares bien équipés en jeux pour que les petits déchargent leur énergie après l'école et une fréquentation sans soucis... Dans le 12e où j'étais on était particulièrement bien servis sur ce plan-là.

polichu a écrit :

Je pense battre un gorille a main nue, Sans rigoler.
(...)

[:micheline_tchoutchou1:8]

sansevan a écrit :

le truc ajoute de la complexité, c'est que je suis plus maison au vert et mme est plus appart en ville :sweat:

Ah ça c'est le plus compliqué à gérer.

Spoiler :

Mais du coup vous allez être en appart en ville. :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°70550485
chevalier-​blanc-x
Posté le 02-05-2024 à 17:56:32  profilanswer

polichu a écrit :

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

J'en doute.
Tu sous-estimes visiblement la force d'un gorille.
Même Mike Tison + Teddy Rinner + Francis Ngannou se feraient tuer à 3 VS 1 gorille.

n°70550523
baggers
Posté le 02-05-2024 à 18:02:47  profilanswer

https://cdn-images-1.medium.com/v2/resize:fit:500/1*9b51B_YPtkQA2WxW6M1smg.png

Message édité par baggers le 02-05-2024 à 18:05:30

---------------
n°70550541
as253
Loucheur averti
Posté le 02-05-2024 à 18:07:09  profilanswer

polichu a écrit :

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

C'est Andrew Tate?

n°70550552
adriiiiien
Posté le 02-05-2024 à 18:08:46  profilanswer

Ça sent la petite hauteur sous plafond.

n°70550575
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2024 à 18:14:58  answer

adriiiiien a écrit :

Ça sent la petite hauteur sous plafond.

bien sûr
faut choisir entre hsp et étage élevé+balcon filant

des belles HSP à des étages élevées dans des localisations prestigieuses yen a pas bcp

n°70550630
moomo
Posté le 02-05-2024 à 18:25:33  profilanswer

as253 a écrit :

Apres selon la configuration du terrain il y a une autre option que l'on pratique chez nous : separer le terrain en deux parties avec autour de la maison une partie propre entretenue frequemment "a l'americaine", et plus loin ou autour laisser la nature vivre. On a cree un verger avec cerisiers, pommes, poires, mirabelles et les hautes herbes et c'est un plaisir de voir la vie animale et vegetale se developper.  

Un minimum d'entretien avec une debroussailleuse a certaines periodes et c'est bon.

Apres une fois de plus, cela depend un peu du terrain et de l'emplacement.

Oui c’est l’idée.
Il y a deux coins, derrière la maison et derrière la grange qui ne sont pas visibles et qu’on va moins entretenir.  
C’est à côté de la Ferté Vidame

n°70550722
clydebarro​w1
Posté le 02-05-2024 à 18:45:25  profilanswer

polichu a écrit :

Toi t'en a pris de la bonne   :lol:  :lol:  :lol:  

n°70550869
liveandpla​y
Posté le 02-05-2024 à 19:18:21  profilanswer

Oui faut voir.
Je me dis que pour avoir la qualité équivalente à Versailles (10k le m²) à Paris il faudrait que je mette le double (car 20k le m² à qualité équivalente niveau emplacement top quartier et qualité du bâti).
Donc que je passe mon budget de 1,5m à 3m !  :pt1cable:  Il faudra que les prix baissent pas mal :)

Là où tu te trompes, c'est qu'il n'y a pas de qualité équivalente niveau emplacement entre Versailles et Paris IM. L'une est la grande banlieue avec un château, l'autre est le centre du monde ( :o )

Si tu viens vivre en IDF il faudra t'habituer à ces caractéristiques.

Intéressant :jap:
Le 16eme pourrait être cool et propre et avec bois de Boulogne à côté.

Voilà  :jap: Quitte à venir à Paris, autant s'installer à Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 02-05-2024 à 19:26:34

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70550944
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 02-05-2024 à 19:30:11  profilanswer

liveandplay a écrit :

Là où tu te trompes, c'est qu'il n'y a pas de qualité équivalente niveau emplacement entre Versailles et Paris IM. L'une est la grande banlieue avec un château, l'autre est le centre du monde ( :o )

Si tu viens vivre en IDF il faudra t'habituer à ces caractéristiques.  

liveandplay a écrit :

Voilà  :jap: Quitte à venir à Paris, autant s'installer à Paris.

Je vois Versailles comme une ville de province, avec l'avantage de la proximité de Paris. Le mouvement province/Versailles me semble donc contre-intuitif hors raison pro, alors que quitter Paris pour Versailles est cohérent (comme on le ferait pour Bordeaux ou Lyon).  

n°70550957
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2024 à 19:32:19  answer

Dirty sanchez a écrit :

Je vois Versailles comme une ville de province, avec l'avantage de la proximité de Paris. Le mouvement province/Versailles me semble donc contre-intuitif hors raison pro, alors que quitter Paris pour Versailles est cohérent (comme on le ferait pour Bordeaux ou Lyon).  

Etre aux premières loges pour le retour du Roi ?

n°70550973
adriiiiien
Posté le 02-05-2024 à 19:34:26  profilanswer

Petite genre inférieure ou égale à 2m40

n°70551006
oh_damned
Posté le 02-05-2024 à 19:39:45  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

J'ai vécu dans les 2 villes (Paris et Versailles).
J'ai aussi vécu un peu en Province.

Tu ne peux pas comparer vie à Versailles et vie dans une ville moyenne de Province.
La proximité de Paris a un poids énorme, ne serait-ce qu'au niveau économique.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70551067
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 02-05-2024 à 19:49:43  profilanswer

Ca mord encore au truc du gorille  :lol:

n°70551221
Cassavetes​_J
Posté le 02-05-2024 à 20:14:55  profilanswer

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] etail&lv=S

Des avis sur un investissement tel que celui-ci en nue propriété ?

n°70551241
ironpanda
Posté le 02-05-2024 à 20:17:32  profilanswer

zakatana a écrit :

Ca depend peut etre des sports non? J'ai fait des sports de combat toute ma vie depuis mes 5 ans, et j'ai eu le privilege à tout âge de m'entrainer avec des gens de très haut niveau que ce soit en Judo, en Muay Thai ou en MMA. Par ailleurs, j'ai fait 2 deux ans (enfin, un an et demi) dans la section sportifs de haut niveau a l'université Paris VI, et je crois que cette section était assez unique en France pour des études en sciences dures. L'impression que j'avais du sport a Paris, c'etait justement qu'il y en avait pour tout les niveaux et surtout pour tout les gouts. J'avais meme fait 2 ans d' Inayan Eskrima au debut des 2000s, un art martial Philippin à l'epoque ultra-confidentiel. Et un ami à moi faisait du pencak silat, dont le seul club se trouvait sans doute a Paris a l'epoque.
En comparaison, à Barcelone par exemple, l'offre est beaucoup plus réduite pour les gens comme moi qui n'aiment pas les sports genre foot ou padel.  

Cela dit, j'ai quitté Paris depuis 2012 donc ça s'est peut etre degradé depuis. Ca serait dommage.

Sans déconner.

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°70551248
baggers
Posté le 02-05-2024 à 20:18:15  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] etail&lv=S

Des avis sur un investissement tel que celui-ci en nue propriété ?

C'est un viager, en moins bien. (Le vieux conservant l'usufruit au lieu d'un simple duh)

---------------
n°70551281
Cassavetes​_J
Posté le 02-05-2024 à 20:23:22  profilanswer

baggers a écrit :

C'est un viager, en moins bien. (Le vieux conservant l'usufruit au lieu d'un simple duh)

Tout dépend du prix, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19796  19797  19798  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)