| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 15:40:41 ![]() ![]() |
nasdak | Ça faisait longtemps |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
sansevan |
|
chienBlanc | Je reviens de Versailles (je suis allé jouer au golf dans le coin), c'est sympa comme ville quand même. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
viande de bison |
|
sansevan |
|
sansevan |
|
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 16:03:44 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça va c'était une blague évidente... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nasdak | La question c'est veux tu vivre en appartement ou en maison? Ca change bien la donne. |
adriiiiien |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
sansevan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2024 à 16:55:53 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon, je viens de tenter 370K --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kolian |
--------------- |
kolian |
Phil Traere | Ou lui passer sous le nez car l'autre a proposé 380k --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
onina |
|
DonAman |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Ou faire des activités avec les enfants...
Les grands parcs sont effectivement pris d'assaut mais de toute façon à Paris il faut s'attendre à avoir du monde partout. En revanche pour les squares de quartier, tu peux avoir des petits squares bien équipés en jeux pour que les petits déchargent leur énergie après l'école et une fréquentation sans soucis... Dans le 12e où j'étais on était particulièrement bien servis sur ce plan-là.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
chevalier-blanc-x |
|
baggers |
Message édité par baggers le 02-05-2024 à 18:05:30 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
as253 Loucheur averti |
|
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2024 à 18:14:58 ![]()
|
moomo |
|
clydebarrow1 |
|
liveandplay |
Si tu viens vivre en IDF il faudra t'habituer à ces caractéristiques.
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 02-05-2024 à 19:26:34 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2024 à 19:32:19 ![]()
|
adriiiiien |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Cassavetes_J | |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Cassavetes_J |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |