| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Mais en appliquant la formule théorique je ne sais pas comment ils se démerdent. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 12:10:03 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly! | Hello la gang,
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 31-03-2024 à 12:34:06 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 31-03-2024 à 12:44:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 31-03-2024 à 12:53:10 |
as253 Loucheur averti |
En revanche les terres vendues occupees subissent une decote par rapport a du libre. Les baux courent jusque quand? Message cité 2 fois Message édité par as253 le 31-03-2024 à 14:57:14 |
belisarios |
|
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 17:21:16 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
latoucheF7duclavier |
|
asmomo | Une maison m'intéresse, 1971 d'après l'annonce, au vu de la façade qui n'a pas été refaite récemment elle n'est pas fissurée, je regarde sur géorisque et l'adresse et la commune sont en risque important de retrait-gonflement des argiles. Est-ce un truc à savoir et basta, un truc à fuir, un truc à gérer ? J'avais vu sur un thread ici que je ne retrouve pas que certains arrosaient autour de leur maison lors de sécheresses par exemple.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
giorkal |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
asmomo | Sauf s'il se "positionne" à -30% --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MonsieurPoney |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zakatana Crève Babylone | La demande de ceux qui doivent se loger n'a pas disparue. En revanche, la perception que l'immobilier "ne peut que monter" va sûrement en prendre un coup, et ça va quand même changer un peu durablement la dynamique. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MonsieurPoney | Peut-être mais j'ai l'impression qu'il va y avoir un emballement et FOMO dès que les taux vont baisser. |
Braindead |
C'est bien le sens de son message, que penses tu apporter à son propos exactement avec ce ton faussement professoral ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2024 à 14:41:24 ![]() "J'ai bien écouté le bullshit de l'ai, haha le con, allez je fais une offre! Bien niqué l'agent." |
Braindead | "cet appart correspond à ce que je cherche et me plaît, mais l'AI est un tocard, pour la peine je passe mon tour, DTC l'AI, j'ai bien ouej --------------- la superstition ça porte malheur. |
chrissud |
|
heinzoliger |
|
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio |
--------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2024 à 16:04:39 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[350093]}]&sort=a_surface&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2024 à 16:06:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2024 à 16:06:44 ![]() Si ils veulent absolument dinard mais tu payes le quartier la. |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 01-04-2024 à 16:49:15 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2024 à 16:57:24 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zakatana Crève Babylone |
J'en sais rien, mais j'ai l'impression que oui L'immobilier, j'ai vraiment l'impression que c'est une affaire de perception pour beaucoup de gens; et les prix tombent depuis environ 2 ans, et c'est pas fini avec l'inertie, alors que les prix de tout le reste augmentent depuis 2 ans. Ça me semble être une période suffisamment longue pour impacter longtemps la perception. Mon opinion --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |