| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 29-03-2024 à 11:28:02 |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 11:27:06 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kolian |
--------------- |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Apres sur les artisans, y'a aussi le coté "coût"... Je le vois les gens qui vont systématiquement au devis le moins cher au moment du choix.... Bah oui mon con mais à un moment tu as aussi la prestation de ce que tu payes. Alors je ne dis pas qu'il faut forcément aller au devis le plus cher non plus mais dans la rénovation, le prix est quasi la seule variable de prise de décision pour les gens au dela de la qualité du taf, et apres tu as un boulot de sagouin Message cité 6 fois Message édité par mbd44 le 29-03-2024 à 11:32:42 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
simboss |
|
kolian |
--------------- |
blinkfan70 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 11:32:56 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je sors d'un chantier de maison et franchement le boulot est nif et quand je rappelle pour une connerie, les mecs débarquent dans la semaine Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 29-03-2024 à 11:35:48 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
blinkfan70 |
Message édité par blinkfan70 le 29-03-2024 à 11:35:28 --------------- Dura lex, sed lex |
Braindead |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Apres je suis passé par un constructeur de maison individuel aussi. Mais il sait avec qui il bosse. Par exemple pour le carrelage à un moment je gueulais sur le retard et il m'a sorti clairement, "y'a 2 ou 3 carreleurs avec qui je bosserai dont le tien en vrai garde le car les autres bossent pas aussi bien"
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
blinkfan70 |
kolian |
--------------- |
|
blinkfan70 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Alors que ceux qui ont 30 ans de métier et ont toujours fait comme çà |
Braindead |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
blinkfan70 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 29-03-2024 à 12:12:40 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 29-03-2024 à 12:56:02 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
babaz2 | |
|
serenitesoleil |
Comme dans tous les domaines Ca parait compliqué de faire des études sur le sujet de la baisse de niveau générale, mais en tant que client je la constate avec effroi depuis une 10 aine d'années, tout domaines confondus, et je mets ça sur le compte 1) du turn over 2) de la smicardisation et 3) de l'insuffisance valorisation de la compétence/des connaissances Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 29-03-2024 à 13:34:37 |
kolian |
--------------- |
serenitesoleil |
Aujourd'hui j'ai l'impression que beaucoup d'entreprises augmentent le SMIC elles ont oublié qu'elles devaient augmenter les autres salaires car la compétence / connaissance devrait être valorisée, et pas qu'à la marge mais substantiellement Donc oui les gens compétents que font-ils ? Et bien ils se cassent dès qu'ils peuvent (ici toi c'est les études, d'autres ouvrent leur entreprise...) , donc on recrute des nouveaux qui ne connaissent rien (quand ils savent parler français), etc, c'est la boucle. Les entreprises qui veulent garder un haut niveau de technicité et d'expertises savent valoriser leurs salariés, ça m'étonnerait que chez Dassault Aviation le junior arrivé depuis 1 mois ait le même salaire qu'un type qui est sur le même genre de métier et qui est là pour 10 ans, mais je peux me tromper Message édité par serenitesoleil le 29-03-2024 à 13:40:05 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Romf |
|
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 14:18:17 ![]() https://www.meilleursagents.com/pri [...] jus-83600/
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |