|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 16:47:27 |
Pzu |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
nasdak |
Ce que tu proposes est totalement irréaliste, se base sur des constats faux, et inapplicable. Bref je n'aurai convaincu personne. |
nasdak |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 17:32:13 |
croustx Modoadorateur |
|
igo2001 |
|
simboss |
|
igo2001 |
sausalito75 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FRACTAL |
|
onina |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-02-2024 à 19:37:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2024 à 19:36:39 Je sais pas trop, ya match en vrai. Mais en y réfléchissant le pire c'est peut être le teasing de darya et gb qui se fout bien de notre gueule. |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
xanthe |
C'est plutôt ça que je trouve abject. Considérer que les immigrés sont là pour faire les tâches ingrates. Alors tip n°1, dans les zones où il y a très peu d'immigrés, ces boulots sont faits, bah ... par des locaux, tip n°2, à aucun moment je dis que ces gens ne sont pas des gens biens, je dis que l'arrivée MASSIVE d'immigrés non contrôlée entraine un % parmi eux de gens sans aucune éducation, avec une notion de savoir vivre, de politesse, de bienséance complètement à la ramasse et pour certains avec un pète au casque (suite à la misère, la guerre, whatever) et que sous prétexte d'avoir peur d'être traité de raciste, facho comme certains savent si bien le faire quand ces derniers ET UNIQUEMENT CES DERNIERS commettent au mieux des petits larcins, au pire l'irréparable avec des sentences qui prêtent trop souvent à rire (pour ne pas en pleurer). Les statistiques dans les pays avec le même type d'immigrations sont claires. Encore une fois, c'est qu'un pourcentage, les autres issus des mêmes communautés ne devraient pas avoir à en pâtir, je considère qu'il faut considérer chacun par le prisme de l'individu, mais maintenant le nombre faisant force, l'État n'ayant pas réussi à trier le bon grain de l'ivraie, je crains que des choses arrivent et compte revendre pour me barrer avant que ça pète (en espérant que la situation s'améliore et je souhaite de tout coeur de me tromper). Alors, où, je ne sais pas... Dans les critères : Achat 300k€, météo correcte pour quelqu'un qui vient de la côte d'azur (plus froid passe encore, mais pas plus chaud), un taux de criminalité au plus bas, un niveau de vie comparable (je peux garder mes revenus si je télétravaille), peu de risques majeurs ... à part la Nouvelle Zélande, comme ça, je ne vois pas d'autre chose. Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 06-02-2024 à 19:44:05 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
sausalito75 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-02-2024 à 19:47:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
CarlosPatato |
Wow lec mec habitait dans une salle d’autopsie |
DonAman |
Message édité par DonAman le 06-02-2024 à 19:51:41 |
CarlosPatato |
Madame GB: “Vous allez voir ce que vous allez voir bande de losers, mon mari va venir vous en mettre plein la vue “
Message édité par CarlosPatato le 06-02-2024 à 20:28:24 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
CarlosPatato | Il y avait possiblement une pointe de deuxième degrés… Message édité par CarlosPatato le 06-02-2024 à 20:08:31 |
Shriv |
|
Oura_ Chien de haine |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
Et vous avez vraiment hésité jusqu'au bout ? Qu'est ce qui vous a fait basculer ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le |