|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 11:24:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
xanthe |
ça dépend de la méthode pour faire baisser la délinquance. Si c'est comme le salvador a réussi à faire en 4 ans, ça peut expliquer. Une voie à suivre à mon avis. Message édité par xanthe le 06-02-2024 à 13:09:34 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
chevalier-blanc-x |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
c est dingue de pas voir ce qu'on est réellement et de rejeter la faute sur l'autre remarque, c'est dans ton habitude ça, de croire que c'est "l'autre" et surtout "l'autre d'aillleurs", le soucis, hein ? Message édité par btbw03 le 06-02-2024 à 13:44:57 |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 14:00:52 |
canti75 |
|
xanthe |
Message cité 3 fois Message édité par xanthe le 06-02-2024 à 14:03:30 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
canti75 |
|
Oura_ Chien de haine |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
simboss |
|
canti75 |
|
xanthe |
evildeus |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Oura_ Chien de haine |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
|
xanthe |
xanthe |
fig 43. le déni "J'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité." Message édité par xanthe le 06-02-2024 à 14:23:05 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Chou Andy Would you know my nem | Beau débarquement de gens non bien-pensants qui ne peuvent plus rien dire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
simboss |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2024 à 14:37:05 Ça a l'air sympa vos nogo zone où tu te fais agresser des que tu sors de chez toi... |
|
xanthe |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-02-2024 à 14:49:45 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2024 à 14:50:59 Quimper le coupe gorge... |
xanthe |
Si vous faites des conjectures en comprenant la moitié des mots et du sens qu'ils ont en même temps ... Message édité par xanthe le 06-02-2024 à 14:57:03 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
bulle_d'o Bonne soeur | Je ne comprends pas ce tabou et en quoi c'est facho/mal vu de vouloir habiter dans des quartiers où la population partage le même mode de vie/culture/religion.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 06-02-2024 à 14:57:59 --------------- |
bouli |
r06 |
|
Publicité | Posté le |