|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Trouvé sur un site type SeLoger où tu invites ton notaire au restaurant ? |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 13:04:02 |
mr_rouge |
|
cocacolalight | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lagoon57 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
mr_rouge |
|
canti75 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 17:38:49 |
jossyd |
Message édité par jossyd le 06-01-2025 à 19:12:36 |
salsifi34 |
De toute façon, ils ont tout pété (enfin les cloisons) et re-agencé l'intérieur. Je pense qu'il ont trouvé l'origine de l'humidité Message édité par salsifi34 le 06-01-2025 à 19:20:13 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
asmomo | Capital hier soir sur l'immo, comme d'hab' c'est le moment d'acheter, en conclusion un intervenant dit même qu'il faut se dépêcher les prix vont remonter
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
suzebull |
|
chebyshev |
|
pipodeluxe | Quelqu'un s'est déjà amusé à calculer combien il avait économisé en frais de notaire avec ces histoires de cuisine etc ? |
chebyshev |
|
pipodeluxe |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 07-01-2025 à 01:34:16 |
pipodeluxe | C'est relativement rare de récupérer une cuisine neuve. D'ou ma question. |
Nico77 |
Jambonherta | Oui 1500€ c'est le forfait de base avec juste un coup de fil qu'on nous a proposé pour un degat des eaux avec du parquet. On a refusé étant donné qu'il y en a pour 9000€ de parquet. |
gundam13 Fan de T-1000 |
kolian |
Lagoon57 | Quand je vois comment les agences à Paris s'accrochent à moi pour me refiler des trucs, le marché doit pas être tout rose non plus |
FRACTAL |
|
canseliet |
Lagoon57 |
|
r06 | Du coup lagoon c'est le moment d'acheter à Paris? On peut viser quoi de sympa en ce moment en petit logement? |
Lagoon57 |
|
adriiiiien |
Lagoon57 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
canseliet |
adriiiiien |
Publicité | Posté le |