|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 15:00:40 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nasdak |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
nasdak |
|
canti75 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 06-02-2024 à 15:13:59 --------------- |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 06-02-2024 à 15:38:50 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-02-2024 à 15:14:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 15:13:52 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Nasdak s'entraiîne surtout à devenir fact-checkeur --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2024 à 15:19:41
Tout à fait. Moi même j'adore le couscous et j'ai un ami noir. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
babaz2 |
Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 06-02-2024 à 15:26:03 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
canseliet |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ça reste bien loin d’un krach --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Sur Montreuil et Vincennes, le crash est en cours (-12% sur 2 ans et -9,6% respectivement).
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
babaz2 |
|
Cassavetes_J |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-02-2024 à 15:44:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
xbala |
|
canseliet |
|
xanthe |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nasdak |
oh_damned | Habitat troglodyte --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Message édité par thoulisse_bernard le 06-02-2024 à 16:17:13 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
xanthe | Je n'ai jamais dit que l'immigration était un problème. Je dis que l'immigration comporte des problèmes et les plus gros problèmes sociétaux actuel y sont liés. Par exemple, es-tu d'accord de dire que le salafisme ou le wahhabisme sont incompatibles avec la République ? Peut-on constater que dans TOUS les pays européens avec le même type d'immigration, voient leurs prisons remplis de certaines populations plus que d'autres ? Y a-t-il une difficulté d'intégration à cause de mauvais comportements ou des mauvais comportements à cause d'une mauvaise intégration ? (Étonnamment, certaines communautés arrivées en masse dans les mêmes années ont eux une bonne réputation). Peut-on faire un lien entre pauvreté et criminalité ? Comment alors croire que la venue de gens majoritairement bien plus pauvres que le français moyen ne sera pas lié avec l'apport de cette criminalité ? Encore une fois, cela ne présume pas qu'on est criminel car on est pauvre. Juste que c'est un terrain favorable. Maintenant je suis pour traiter les gens au cas par cas. Tu te comportes bien et éduque bien tes gosses ? Bienvenue, comme on l'a fait pour ma famille. Tu commets des violences ? Tu n'as pas ta place en société -> Prison le temps qu'il faut. Si cela doit être à vie car tu as commis l'irréparable, c'est ton problème (étranger ou pas, je m'en fiche, même tarif). Cela me parait du bon sens. Maintenant excuse moi d'être trop souvent témoin de choses plus particulièrement par certains que d'autres et de vouloir quitter ce quartier avec ce genre de mixité. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 06-02-2024 à 16:18:49 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 06-02-2024 à 16:21:08 --------------- Dura lex, sed lex |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
canseliet | https://immonotairesencheres.com/bi [...] i-voltaire
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sausalito75 |
|
kikidonc | Il n'y vivait pas je suppose, ça ressemble plus à des vestiaires et salons d'esssayages. |
Publicité | Posté le |