| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 23:30:37 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Caylayron | Bollareck-> J'approuve ce que dis Zyx et un petit tour sur les sites d'immobiliers canadiens te montrera qu'un 4 pièces sur le plateau du mont royal (quartier le plus cher de Montréal) se trouve pour le prix d'un 2 pièces à Paris.
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 18-04-2006 à 00:15:05 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 17-04-2006 à 23:45:50 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
tuxracer |
|
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 18-04-2006 à 00:06:19 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Il faut se retrousser les manches, et inventer le tele-transporteur.
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 00:11:47 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
zyx NCC - 1701 |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
karochky974 double malixien de karochky | Bollareck, le mec qui capte rien a rien, qui est déconnecté depuis sa pauvre ville de province et qui se prend pour le cador de l'immobilier.
Message cité 1 fois Message édité par karochky974 le 18-04-2006 à 03:56:05 --------------- Sire, j'aimerais être considéré comme tel. |
Bollareck |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tuxracer |
|
Bollareck |
|
Lam's Profil: bas. |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | mais on s'en bas les steacks de toulouse c un sujet sur l'immo a Paris, mais pourquoi il s'acharne.... |
Bollareck |
|
Message édité par Lam's le 18-04-2006 à 13:48:19 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | Alors ça sert a quoi de mettre un titre ?
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
yopyopyop หมดตูด | en meme temps c'est aussi les premiers coins ou ca va baisser en cas de krach --------------- last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 18-04-2006 à 14:35:06 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Message cité 3 fois Message édité par athanasepercevalve le 18-04-2006 à 14:31:31 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
djtall | En cas de krash ce sera les arrond chers qui souffriront surement le + Message cité 1 fois Message édité par djtall le 18-04-2006 à 14:32:45 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Naxos \o/ | Le prix des loyers est plutôt corrélé avec l'arrivée des nombreux De Robien qui ne se louent pas très bien en ce moment... --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Caylayron | J'ai discuté avec un collègue aujourd'hui qui commence à chercher pour acheter.
|
jimmythebrave | Pourquoi s'inquièter ? la FNAIM dit que tout va mieux que bien alors... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |