| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 13:10:16 ![]() ![]() |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
rui Strike Out Looking.. |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Seloger --------------- Genre ! |
caRnAGE |
la buvette $í j'ø$âí$ | Y a pas de barres, l'immobilier ça monte jusqu'au ciel c'est bien connu Message édité par la buvette le 04-04-2006 à 12:04:41 |
Lam's Profil: bas. | Ouais, enfin. Il y a aussi des nouvelles plus intéressantes que le doigt mouillé de SeLoger. Aujourd'hui, on a eu le droit à la conférence de presse des notaires de paris pour l'année 2005 (je rappelle qu'il y a généralement un bon semestre de décalage entre les ventes en agence et les données notaires):
Message édité par Lam's le 04-04-2006 à 14:46:40 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 14:45:36 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | et les volumes? |
sobebra |
voilà des volumes interressants
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Lam's Profil: bas. |
|
dizzie |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | article sur le site du monde :
|
lp-c | Pour répondre à Djtall et l'inoxydable Bollareck :
Message édité par lp-c le 04-04-2006 à 18:55:23 |
rui Strike Out Looking.. |
|
lp-c |
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 04-04-2006 à 21:54:35 |
radioactif Mighty mighty man |
En loc sans caution oui, mais tu peux trouver des F2 avec caution pour bien moins que 1000 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
habibd | on a surtout bientot atteint la barre psychologique des 200 pages ! bientôt le krach ! |
yopyopyop หมดตูด | Spa gagné pour le krach
--------------- last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 06-04-2006 à 07:25:17 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
simaril |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Je pense qu'il faut bien réfléchir avant d'acheter car si par la suite tu dois déménager, soit tu le vends et en ce moment pour faire une plus value, c'est pas gagné, soit tu le loues et là si ton locataire te paye pas , amuses toi pour récupérer tes loyers non-payés; c'est pas gagné non plus vu que les locataires, quel qu'ils soient, sont très protégés par la loi. Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 06-04-2006 à 07:56:36 |
Cruchot |
Message édité par Cruchot le 06-04-2006 à 07:59:45 |
dolan Made in madinina | Je suis sur marseille et en suivant un peu l'évolution du prix des biens, je constate que si la moitié des appartement vendus en agence continuent a être présentés à des prix exorbitant, l'autre moitié voit un retour en arrière selon moi...
Message cité 2 fois Message édité par dolan le 06-04-2006 à 08:37:36 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lp-c |
Message édité par lp-c le 06-04-2006 à 20:35:51 |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Bollareck |
|
Bollareck |
Message cité 3 fois Message édité par Bollareck le 06-04-2006 à 23:43:17 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 06-04-2006 à 23:44:54 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Clair, et comme dit plutôt haut on commence à voir deux types de prix, à biens assez équivalents : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |