| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
Message édité par Romf le 27-04-2023 à 10:45:49 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 10:42:50 ![]() ![]() |
Romf |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
FRACTAL |
|
kolian |
--------------- |
Raiisin |
|
romario pichichi Here and now |
Les AI ont des acheteurs potentiels dans leurs bases, et ont leur sites internet.
Message édité par romario pichichi le 27-04-2023 à 14:43:37 |
Suzebull |
|
Gigax | D'ailleurs, en parlant de LBC, je comprends pas comment ça ne se fait pas bouffer par la concurrence tellement le service rendu par l'application est de mauvaise qualité. Les critères de recherche sont totalement pétés et extrêmement limité, ça rend totalement fou. Message cité 2 fois Message édité par Gigax le 27-04-2023 à 15:15:36 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 15:14:19 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 27-04-2023 à 15:25:29 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kolian |
--------------- |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kolian | Merci sherlock...des ventes faibles en hiver et un redémarrage au printemps --------------- |
r06 |
|
romario pichichi Here and now |
ce qui m'exaspère, c'est les annonces du type "vous ne trouvez pas le bien de vos rêves à Oullins ? Avez-vous pensé à Pierre-Bénite ? Cette charmante maison blah blah blah..."
|
Gigax | Oui mais au final, les annonces avec uniquement 3 photos, c'est quand même rare. |
Romf |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 27-04-2023 à 15:59:39 |
Lagoon57 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Shaad |
|
qlampain |
|
FRACTAL |
J'ai un appart années 60, donc des volumes carrés et pas de trucs biscornus comme on voit parfois en hausmannien (genre arrondi sur cage d'escalier/ couloir a péter, mettre la cuisine a la place de la sbd lu l'inverse) Le bon contact avec l'artisan a fait que je l'ai pas prise au final. Mon seul regret est qu'elle m'aurait dessiné un truc pour mon coin bureau digne des magazines de déco Au final j'ai pris 1 semaine pendant les vacances a choisir le matos/commander / annuler/ recommander ce qui était pas en stock et 1 semaine a réceptionner dans mon box les transporteurs qui dechargeaient "de 8h a 18h" Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 27-04-2023 à 18:13:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 20:57:34 ![]()
|
Smull | Dtap |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le talent des agents immo à l'oeuvre.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
manuches What the fuck did I do ?! |
Complètement |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kolian |
--------------- |
mystiko |
|
FRACTAL |
Dans le genre j''ai déjà vu madame/monsieur qui laisse ses affaires dans le garage et les acheteurs pour faire chier, et ça se finit par l'acheteur qui envoie la note du déménagement a l'un des deux... |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
qlampain |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 09:48:30 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2023 à 09:49:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |