| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 17:03:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 17:03:47 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
KrisKross |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
kolian |
--------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
H2N3 |
|
cascayunga |
|
tewf | Après quand tu es vendeur, tu veux pas brader.
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 18:15:03 ![]() ![]() |
ironpanda | A noter que la solution 1 est en réalité plus "exacte", car si tu revends avant le terme du crédit les proportions exactes ne sont pas 65/35 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
LooKooM | Ah sinon, à moitié HS aussi, publication des changements du plan de circulation des arrondissements 3/4 à Paris à l'instant, j'avais travaillé dessus. En pratique, beaucoup de changements de sens de circulation pour rendre parfaitement inadapté et pénible d'y aller en voiture, pietonnisation de segments, etc... l'objectif est clairement de rendre tout ce quartier le plus vide de voiture possible sans le rendre parfaitement pieton. Détail que je trouve absurde et amusant à la fois, prémonitoire du plan en préparation pour le 1/2 à Paris pour la fin de l'année. Rue Vieille du temple : inversion du sens de la circulation générale sur le tronçon compris entre les rues des Quatre fils et des Francs Bourgeois ; Rue de Turenne : création d'une voie dédiée aux bus, taxis et vélos dans le sens sud-nord sur le tronçon compris entre les rues Saint-Antoine et Francs Bourgeois ; Rue des Archives : Inversion du sens de la circulation générale et création d'une voie dédiée aux bus, taxis et vélos dans le sens actuel, sur le tronçon compris entre les rues Sainte-Croix de la Bretonnerie et Rambuteau ; Rue des Blancs manteaux : inversion du sens de la circulation générale sur le tronçon compris entre les rues du Temple et des Archives. Phase 2 : mars / avril 2023 Rue du Temple : inversion du sens de la circulation générale sur le tronçon compris entre les rues Michel le Comte et des Blancs Manteaux ; Rue Charlot sud : inversion du sens de la circulation générale sur le tronçon compris entre les rues des Quatre fils et Pastourelle ; Rue des Quatre Fils : inversion du sens de circulation générale et création d'une voie dédiée aux bus, taxis et vélos dans le sens est-ouest sur le tronçon compris entre les rues des Archives et Charlot ; Rue Charlot nord : piétonisation du tronçon compris entre le n°85 et le boulevard du Temple ; Phase 3 : été 2023 Rue Notre dame de Nazareth : inversion du sens de la circulation générale sur le tronçon compris entre le boulevard de Sébastopol et la rue Saint-Martin ; Rue Pavée / rue Malher : piétonisation du tronçon compris entre la rue des Francs Bourgeois et le n°19 rue Pavée ; Rue Beautreillis : inversion du sens de circulation générale sur le tronçon compris entre la rue Charles V et la rue des Lions St Paul ; Rue de la Cerisaie : inversion du sens de circulation générale sur le tronçon compris entre la rue du Petit Musc et le boulevard Henri IV ; Rue Mornay : passage du double sens en sens unique sortant vers le boulevard Bourdon ; Rue Tiron : piétonisation ; Rue Fauconnier et rue du Figuier : inversion du sens de circulation générale entre la rue de Fourcy et le quai des Célestins ; Rue Saint-Louis en l'île : inversion du sens de circulation générale sur le tronçon compris entre les rues Poulletier et des deux Ponts. Phase 4 : 2e semestre 2023 Projet Saint-Gervais : piétonisation de la place Saint-Gervais et inversion du sens de la circulation générale de la rue de Brosse. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 09-02-2023 à 19:05:51 |
philibear Orbital Bacon | Le topik Paris n'est pas loin, sinon. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
r06 |
Les seuls appartements Hausmanniens sympas que j'ai vu c'est ceux où la distribution des pièces a été entièrement revue et modernisée. |
chaisedejardin | Ouais c'est pénible ces parigots auto centrés. Ouvrez un dark topic --------------- Jésus t'aime |
KrisKross |
Message édité par KrisKross le 09-02-2023 à 20:35:09 |
KrisKross |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SaucissonMasque |
Surtout pour annoncer des dépenses publiques surréalistes (inversion des sens de circulation). Et faites pour clairement emmerder les français. |
kolian |
--------------- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Houla va falloir que j'analyse ça ! Edit : après analyse, ce sera bien la looooose pour atteindre mon parking, en revanche pour quitter le quartier j'ai de nouvelles options si besoin, et ça va clairement réduire la circulation. Message cité 1 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 10-02-2023 à 08:24:48 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Naxos \o/ |
duktales | Retour côté vendeur (je le suis actuellement Message cité 3 fois Message édité par duktales le 10-02-2023 à 08:45:57 |
FRACTAL |
Un roi du métro/du gaz/du bitcoin qui se prend ça le temps d'acheter son hôtel particulier |
Lagoon57 |
|
Hortense |
|
kolian |
--------------- |
H2N3 |
|
haohan | Actuellement acheteur, je joue clairement l'attentisme. J'observe une baisse des prix dans ma région sur Leboncoin et du coup ça donne encore plus envie d'attendre. Les taux d'intérêts augmentent tous les mois désormais et donc entre le moment où tu repères l'annonce, tu visites tu fais une offre et tu fais éditer la demande de prêt et bien tu t'es pris +0,xx% sur ton prêt...
Donc tout cela n'aide pas à débloquer le marché. Je pense qu'on va voir sur les prochains mois une drôle de situation où les vendeurs voudront pas brader leurs biens car ils ont encore les prix de 2021/2022 en tête et de l'autre côté des acheteurs qui s'imaginent dans une spirale baissière et qui attendront donc une franche baisse de prix pour se lancer. Les perdants dans tout ça seront les AI qui vont bien souffrir... PS: n'exclue de mon analyse ci dessus les 3D bien évidemment (Divorce, Décès, Déménagement) Message cité 1 fois Message édité par haohan le 10-02-2023 à 09:27:00 |
H2N3 |
|
ironpanda |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Côté IDF grande banlieue, les prix se maintiennent pour les pavillons correct et correct+. (entre 550-600k des biens de 100-120m2) Côté appartement, même les lambda ça se vend toujours aussi en 1-2 mois maximum, les prix doivent aider on est aux alentours des 3500-4000€ du m2 ça donne des 50m2 à 180-200 (tous les biens de ma résidence sont affichés vendus très rapidement) L'offre en bien de qualité est toujours + famélique par contre. Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 10-02-2023 à 09:44:29 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
duktales |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 09:46:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |